Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila un tableau estimatif pour les date des Brune pour les dossiers fédérale (novembre2010)

781855292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vie continue...

Après ce malheureux contretemps, je reprends les choses en main et ai programmé notre VM ( chez le docteur Boukhtouche ) pour le Lundi 06 juin 2011.

Je vous en ferai un petit récit dès mardi, inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vie continue...

Après ce malheureux contretemps, je reprends les choses en main et ai programmé notre VM ( chez le docteur Boukhtouche ) pour le Lundi 06 juin 2011.

Je vous en ferai un petit récit dès mardi, inchallah.

Bien fait.

Allez courage, ce que dieu nous a écrit, arrivera, donc fonce et évite de regarder les mauvaises choses.

Bonne continuation mon ami .rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vie continue...

Après ce malheureux contretemps, je reprends les choses en main et ai programmé notre VM ( chez le docteur Boukhtouche ) pour le Lundi 06 juin 2011.

Je vous en ferai un petit récit dès mardi, inchallah.

Bonne VM à vous Futurquébecois. On attend votre récit avec impatience.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais juste une petite question relative au passage de la VM.

Les enfants ( un garçon de 13 ans et une fillette de 07 ans ) doivent - ils être aussi à jeun ? leur font - on une prise de sang ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais juste une petite question relative au passage de la VM.

Les enfants ( un garçon de 13 ans et une fillette de 07 ans ) doivent - ils être aussi à jeun ? leur font - on une prise de sang ?

Merci.

Salut frere

Voila la formule:

Plus de 12 ans : sang+urine+radio+consultation chez le medecin

Entre 5 et 12 ans : urine+consultation chez le medecin

Moins de 5 ans : juste la consultation chez le medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci top !

Je n'avais pas lu ta réponse hier soir ;

Je ne la découvre qu'à l'instant .

J'ai entretemps pris la résolution d'appeler le cabinet du docteur Boukhtouche ; j'ai alors, ce matin, exposé le problème à la secrétaire qui me répond donc que mes enfants ( 13 et 05 ans ) ne sont pas concernés par des prises de sang ( le problème se pose bien évidemment pour mon fils âgé de 13 ans ) , et ne doivent donc pas nécessairement être à jeun au moment de la visite.

Assez bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci top !

Je n'avais pas lu ta réponse hier soir ;

Je ne la découvre qu'à l'instant .

J'ai entretemps pris la résolution d'appeler le cabinet du docteur Boukhtouche ; j'ai alors, ce matin, exposé le problème à la secrétaire qui me répond donc que mes enfants ( 13 et 05 ans ) ne sont pas concernés par des prises de sang ( le problème se pose bien évidemment pour mon fils âgé de 13 ans ) , et ne doivent donc pas nécessairement être à jeun au moment de la visite.

Assez bizarre...

[/quo

A ma connaissance, enfants moins de 15 ans n'ont pas de prise de sang. Mes deux fils de 11 ans et 14 ans n'ont pas dû le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est une erreur de frape c'est 15 ans au lieux de 12 ans excuser moi :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est une erreur de frape c'est 15 ans au lieux de 12 ans excuser moi :rolleyes2:

et pour ta question ( a jeun ou pas) voila le num de tel du centre d'analyse 021632447 (c'est le frère du docteur boukhtouche lol)

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ! tout rentre dans l'ordre, dans l'intérêt de tous les forumistes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifWaou Waou Waou !!!! yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Comme promis, je vous transmet mon cri de joie suite à la réception des IVM good.gif

Je prendrai rendez vous chez le docteur Boukhtouche et vous tiendrai au courant.

Merci à tous pour votre soutien ; un coucou à Topdanger qui peut maintenant actualiser son tableau ( qu'il trouvait moche... )

Désolé pour le tour de piste, j'ai perdu mon amie D. de vue...

A bientôt !

toutes mes félicitations futurquebequois je suis très contente pour toi allez vite fais ta VM. ne tardes pas trop . souhaites moi la meme chose pour cette semaine :yahoo:

Inchallah ! Excuses moi de te répondre si tardivement , allah ghaleb il y a certains imprévus qui peuvent vous figer... ce qui fait que j'aurai quand même tardé à programmer ma VM, soit pratiquement 21 jours après réception des IVM . Mais bon, vaut mieux tard que jamais...

J'espère que tu recevras également très bientôt tes IVM ; tiens nous au courant et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gifWaou Waou Waou !!!! yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Comme promis, je vous transmet mon cri de joie suite à la réception des IVM good.gif

Je prendrai rendez vous chez le docteur Boukhtouche et vous tiendrai au courant.

Merci à tous pour votre soutien ; un coucou à Topdanger qui peut maintenant actualiser son tableau ( qu'il trouvait moche... )

Désolé pour le tour de piste, j'ai perdu mon amie D. de vue...

A bientôt !

toutes mes félicitations futurquebequois je suis très contente pour toi allez vite fais ta VM. ne tardes pas trop . souhaites moi la meme chose pour cette semaine :yahoo:

Inchallah ! Excuses moi de te répondre si tardivement , allah ghaleb il y a certains imprévus qui peuvent vous figer... ce qui fait que j'aurai quand même tardé à programmer ma VM, soit pratiquement 21 jours après réception des IVM . Mais bon, vaut mieux tard que jamais...

J'espère que tu recevras également très bientôt tes IVM ; tiens nous au courant et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila un tableau estimatif pour les date des Brune pour les dossiers fédérale (novembre2010)

781855292.jpg

merci mon ami pour ce travail;

on espère inshallah ce tableau se complète dans les meilleurs délais

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm Alkm...

beba16000 : Non ce n'est pas un traitement prioritaire, je pense qu'ils ont fait l'enquête sécuritaire me concernant avant qu'ils m'ont envoyé l'IVM...

Pour l'envoi du passeport à l'ambassade par UPS, j'ai appelé auj UPS Setif et il y a une dame qui m'a confirmé qu'ils ont fait cet envoi aller et retour et le remettre à main propre à environ 16.400.00 DA et il reste entre 15 jours à un mois...

Donc la seule chose qui reste en ambiguïté pour moi c'est comment ont doit remplir la Déclaration - Visa de résident permanent, concernant le choix de l'option d'envoi (je pense que c'est l'option 4... reste à confirmé)et quelle adresse de retour on doit mettre, est ce que l'adresse personnelle ou bien celle du bureau de service UPS... S.V.P les amis pour ceux qui ont déjà passé par cette étape nous mettons à la bonne voie...

Merci d'avance...

est ce que tu a eu de reponse ????

merci

Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frère

beba16000 a reçus sa brune hier après un délais de 1 mois et 18 jours et vous êtes le prochain inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut frère

beba16000 a reçus sa brune hier après un délais de 1 mois et 18 jours et vous êtes le prochain inchalah

félécitation beba16000

merci frere , alors on doit gueter notre boite email.

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde et merci pour vos félicitation et inchalah vous auriez tous de bonnes nouvelles cette semaine.

voila pour moi c pas un dossier prioritaire et une petite précision pour topdanger voila j'ai passé la vm le 13/04 et le dossier médical a été envoyer le 21/04 donc c 1mois et 9 jour .inchalah aujaurdhui ou demain pour notre frére topdanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde et merci pour vos félicitation et inchalah vous auriez tous de bonnes nouvelles cette semaine.

voila pour moi c pas un dossier prioritaire et une petite précision pour topdanger voila j'ai passé la vm le 13/04 et le dossier médical a été envoyer le 21/04 donc c 1mois et 9 jour .inchalah aujaurdhui ou demain pour notre frére topdanger.

Salut sur, moi je fait mes states selon les dates de la VM et pas selon les dates d'envoi des résultats, pour mon cas c'est envoyer le 19 Avril, ma question est ce que vous avez passée la VM chez le docteur BOUKHTOUCHE? et la deuxième question c'est a quelle heure l'émail de la brune apparait sur ta boite email?

Merci et bonne chance pour la suite (el la mise a jours de nos tableaux ce soir inchalah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement