Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde je me joint a vous

csq: 05 mai 2009

envoi fédéral: 02 mai 2010

ar fédéral:10 juin 2010

ivm: ...(to be continued)

• Habitués
Posté(e)

bonjour à vous aussi les tunisiens :wub:

comme tu le constate chez nous on est au mois d'avril et on a pas encore débuter ceux de MAI :wacko:

et toi devdel de quel adresse tu parles precise

car normalement on remplissant le df on doit mettre son adresse

mais sur l'enveloppe moi aussi j'ai pas met mon adresse et j'ai eu mon

• Habitués
Posté(e)

soyez le bien venue ghanou

svp ton csq est de 2009 ou 2010?

• Habitués
Posté(e)

j ai mis l'adresse de résidence dans le formulaire . mais l'adresse de la famille sur l enveloppe.j ai dépassé les 100 jours .

• Habitués
Posté(e)

je comprends pas pourquoi 100jours moi même

comme je te l'ai déjà dit j'ai attendu 04 mois et je suis pas la seul

et pour l'adresse si tu as des doutes envoie leur par dhl ton adresse et par e-mail aussi

bon courage

• Habitués
Posté(e)

merci, delya

• Habitués
Posté(e)

bonj a tt

pouvez vous me repondre svp ou est ce qu'ils sont arrivés avec les df

voila mes states

df juin 2010

ar 12/10/2010

merci

• Habitués
Posté(e)

azul à tous

oui les ivm se font tres rares encore une fois

voila dilya je t'offre une lettre de pere noël ou tu peux nous faire à tous ici notre veux

IVM et VISAS le plus vite possible

mais ne me déçoit pas le veux pour touttttttttttt le monde

je te fait confiance

bonne attente à tous

• Habitués
Posté(e)

bjr;

y a t il des algeriens septembre 2010???

• Habitués
Posté(e)

je constate que la photo de la lettre n'a pas passer en fichier joints dommage

je te l'envoie directe a ton courriel

à plus

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tt

DFen avril il reste encore de chemin

on va attendre quoi faire d'autre

si seulement le pere noël t'écoutera delya on va tous passer une bonne fin d'année

croisons les bras

svp ya'il parmi vous qui a fait équivalence des diplômes?

• Habitués
Posté(e)

Salut kamel-alg

donc voila , grossomodo la visite médicale s'est bien déroulé aujourd'hui, le cabinet du Dr. Kouidar se trouve au centre ville de Constantine ( à 100 mètres de la mosquée. (Rue de France).

-le centre des analyses médicales, et juste à coté (100 mètre du cabinet et 50 mètre de la mosquée). (laboratoire lina-près de la BEA)

-le centre d'imagerie est un peu loin, après le CHU de Constantine). (C'est la Clinique Amane)

Pour les frais (un couple de deux personnes) :

Frais d'examen du Dr+ frais d'envoi = 2800 DA.

Frais des analyses (urinaire+sanguine)=2100 DA.

Frais des Radio pulmonaires = 3000 DA.

Selon le Médecin les résultant seront envoyé à paris demain nchallah.

Bonne nuit.

mALoIne.

Ok merci, que la brune ne tarde pas!

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

j'ai une question comment est ce qu'on saura si les fédéraux sont à tel ou tel date?

ça neige aussi chez nous bon signe ou non?

• Habitués
Posté(e)

slt les amis :

me voila de retour après une journée magnifique avec le DR boukhtouche,donc j'ai fait hier la VM hier c'été merveilleux

voici un récit détailler de la VM :

Jai passé la visite médicale hier chez Dr BOUKHETOUCHE, cest un médecin formidable, il est très compréhensif ( je vous conseil de faire la VM chez lui ) , jai allé le plus tôt possible, jarrive au cabinet a 8h10 et jai attend jusqu'à 8h30 lorsque une jeune fille (linfirmière) est arrivée, elle a ouvert le cabinet puis elle a pris les formulaires demander (document envoyé par lembrassade, 2 photos, photocopie du passeport) puis elle ma donné un registre que jai mentionner mes coordonnes ( nom, age, adresse ) et des formulaires a remplir (nom, prénom et signature) la première formulaire est destiné au labo et la deuxième au centre dimagerie qui a changé ladresse ( je vous le donne a la fin de ce récit ) bon linfirmier me dit : lorsque tu finisse les analyses et le radio tu retournera au cabinet a 13h30 , ensuite jai pris les formulaires et jai descendu a la grande poste via un bus, le labo danalyse aussi est facile a repérer, juste en face la grande poste derrière l'hôtel ALBERT PREMIER , jai passé rapidement (malgré quil y avait beaucoup de monde) , pris de Sang, et chimie des urines , sa cest très vite passé jai payé 1300 DA , puis direction audin ( sacré cur ) cest pas loin du labo , jai même pas pris un taxi ou un bus jai marché environ 20mn cest très facile a repérer aussi, jai passé rapidement y a pas eu de monde, jai fait un seul radio ( telethorax ) et puis jai patienté 15mn jusqu'à linfirmière ma donner le cliché et le compte rendu du médecin dans une enveloppe blanche, jai payé 1200 DA

sa été 11h45 que jai fini les analyse et le radio sa été plus vite passé.

Bon direction a nouveau au cabinet sa été exactement 13h 40, lorsque jai entré au cabinet il y avait beaucoup des femmes qui attendent le médecin pour la VM, on a entendu environ 20 mn jusqu'à larrive du médecin, ensuite une femme enceinte a passe la première puisque elle a une saignement (urgence) puis il a commencé par les dossiers dimmigrations, il y avait pas mal des gents de limmigration que jai trouvé au cabinet, puis jai attendu 15 mn lorsquelinfirmier m'appelle pour entré au bureau du médecin , cest un bureau médecin sympa et propre , bon jai saluer le médecin , laccueille est vraiment été merveilleux ,puis il ma posé des questions ( nom, prénom, age, profession, adresse) puis les questions concernent les antécédents médical et chirurgical , puis la prise du tension, le pou, et lauscultation,hamdoulah tout a été normal, puis il a vérifier est ce que jai des cicatrisations ou pas (Antécédents chirurgical) hamdoulah je n ai subi aucun opération chirurgical avant,a la fin il ma dit jusqu'à la toute est normal en attendu le résulta danalyse pour confirmer,et il ma dit aussi si a 10 jour je ne vous appel pas c aveu dire tout est normal et votre dossier sera a lambassade au paris, enfaîte il massure que mon dossier sera envoyer a lambassade le plus tôt possible, jai payé 3000DA ( 1000DA pour la visite et 2000DA pour les frais denvois le dossier )

donc le tout jai payé 5500DA .

sa été 15h20 que jai fini tout la VM waw cest super cool mes amis sa été très vite passé que jai même pas imaginer au début .

a la fin voici les adresses :

le cabinet : gaulf (elmouradia ) a coté de la présidence (au dessus de lancienne superette FRIGOR) 2 étage

le labo : la grande poste derrière l'hôtel ALBERT PREMIER

la radio : centre médical « ibn el khatib « 21, rue ibn el khatib a audin

cest en face de la pompe essence du sacré cur

• Habitués
Posté(e)

félicitation Djamel

votre récit est tres intéressant je vais noté toutes ces adresses

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

good moorning every body

how are you :lol:

asselama MR djamal et toute mes felecitation je suis ravie pour toi que tout c'est bien passè

comment tu as fait pour la tension :unsure:

oui ton récit est très instructif pour nous les prochains merci

envoie nous un peu de neige generale napoleon ^_^

tu sais ftta pour la lettre c'est fait ! il m'a répondu et il est tres gentille ce père noël

il va s'occupe de nos cas mais d'abord il doit livré tout les cadeaux pour les enfants du monde

et krimo ne me dit pas que tu es tj avec la cheminée :wacko:

• Habitués
Posté(e)

MERCI DJAMEL

tu nous donne des détails et des adresses qui vont surement servir ,merci.

il y'a que des femmes dans la salle d'attente parceque ce médecin est un gynécologue .

merci

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous

svp djamal pour ta VM chez ce medecin tu as d'abord pris un rdv par telephonne ou c'est pas nécessaire

et est ce que c'est possible de passer la visite même si on arrive en environ de 10h

et ces déplacements entre labo et... seront ils fatiguant pour des petits enfants

merci

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à tous

svp djamal pour ta VM chez ce medecin tu as d'abord pris un rdv par telephonne ou c'est pas nécessaire

et est ce que c'est possible de passer la visite même si on arrive en environ de 10h

et ces déplacements entre labo et... seront ils fatiguant pour des petits enfants

merci

slt napoleon :

evidament tu doit pris un RDV avant aller au médecin

si t'arrive a 10h tu peu fini ta VM le même jour mais a condition que tu sois seul sans famille

mais avec la famille je pense pas que tu fini le même jour sauf que tu sois véhiculé et par cou de chance

tu ne trouve pas du monde avant toi dans le labo et la radio .

de tout façon je te conseil le plut tot possible.

• Habitués
Posté(e)

azul flawen

je suis tres heureuse pour toi djamal félicitation

ton recit est tres important pour nous et ta réponse pour napoleon me concerne aussi c'est tres gentille