Habitués feta Posté(e) 4 mai 2011 Habitués Posté(e) 4 mai 2011 je tiens à faire un coucou a notre ami kamel -alg quoi de neuf de ton coté j'espere que tout va bien pour toi donne nous de tes nouvelles stp Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 Salut mes frères et surs Voila la mise a jour de notre deux tableau pour la fin de cette semaine, bon chance pour la suite : TOPDANGER2002 (FAROUK) Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde. Allez les attendeux de la brune...quoi de neuf de vos côtés les ami(e)s? Citer
Habitués wallidos Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde. Allez les attendeux de la brune...quoi de neuf de vos côtés les ami(e)s? salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde. Allez les attendeux de la brune...quoi de neuf de vos côtés les ami(e)s? salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: Bonjour, @wallidos, toutes mes félicitations pour la e-brune, et bonne réception de tes vaisa. et bon voyage et bonne installation. maloine54 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Salut les ami(e)s J'espère que vous allez tous bein. @Walidos, toutes mes félicitations pour l'Ebrune et bonne réception du VISA. Bon voyage. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde. Allez les attendeux de la brune...quoi de neuf de vos côtés les ami(e)s? salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: Ahhhhhhhhhhhhhh waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mabrouk cher amis hamdoulilah hamdoulilah hamdoulilah, et bonne chance pour ton voyage. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 et c'est le tour de FTTA et NAPOLEON et ALGERIESOLIEL inchalah pour la semaine prochaine Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: Félicitations pour la E-Brune Wallidos. Bonne réception des visas pour bientôt InshaALLAH. Ciao. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 Salut tout le monde. Allez les attendeux de la brune...quoi de neuf de vos côtés les ami(e)s? salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: félicitations mon ami et bonne réception du visa Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: félécitation ; kolchi mabrouk, laakouba le visa. est ce que on peut envoyer par DHL ??? Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: félécitation ; kolchi mabrouk, laakouba le visa. est ce que on peut envoyer par DHL ??? Bonsoir, Non DHL ils n'accepteront pas d'envoyer les passeports y a juste UPS, qu'il le fait, un ami a envoyé ces passeports a paris le 27 Mars et il va les récupérés le dimanche. Bonne chance Citer
Habitués devdel Posté(e) 6 mai 2011 Habitués Posté(e) 6 mai 2011 salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: félécitation ; kolchi mabrouk, laakouba le visa. est ce que on peut envoyer par DHL ??? Bonsoir, Non DHL ils n'accepteront pas d'envoyer les passeports y a juste UPS, qu'il le fait, un ami a envoyé ces passeports a paris le 27 Mars et il va les récupérés le dimanche. Bonne chance merci mon ami; bonne chance a tous. Citer
Habitués wallidos Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: félécitation ; kolchi mabrouk, laakouba le visa. est ce que on peut envoyer par DHL ??? j ai pas envoyé les passport juste les photocopies j ai choisis l option 5 Citer
Habitués wallidos Posté(e) 7 mai 2011 Habitués Posté(e) 7 mai 2011 salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: félécitation ; kolchi mabrouk, laakouba le visa. est ce que on peut envoyer par DHL ??? j ai pas envoyé les passport juste les photocopies j ai choisis l option 5 feta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués feta Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 Salut tout le monde. Allez les attendeux de la brune...quoi de neuf de vos côtés les ami(e)s? salam les ami(e)s hier c le 05/05/2011et en arabe 5amsa w 5miss et enfin lhamdoullah c le jour que j ai recu ma fameuse e-brune par un e-mail envoyé par l ambassade de canada a paris a mon bureau d immigration a tunis alors j ai rempli 3 formulaires et un copie de passport pour chacun de membre de ma famille et 2 photos pour chacun aussi et tout envoyé aujourd hui nchallah a paris par rapide post DHL ET EN ATTEND UNE AUTRE FOIS LES VISAS :sorcerer::whistlingb: lhamdoullah et inchallah rabi ysahil pour tout le monde j ai attendu depui le VM 74JOURS :rolleyes: felicitation walidos c'est une tres tres bonne nouvelle bssahtak khou Citer
Habitués feta Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 et c'est le tour de FTTA et NAPOLEON et ALGERIESOLIEL inchalah pour la semaine prochaine bonjour topdanger inchallah pour cette semaine qui sait? Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 et c'est le tour de FTTA et NAPOLEON et ALGERIESOLIEL inchalah pour la semaine prochaine bonjour topdanger inchallah pour cette semaine qui sait? toi pour cette semaine Feta et moi la semaine prochaine Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 mai 2011 Habitués Posté(e) 8 mai 2011 inchalah mes frères et surs et ce moi de mai c'est la fête pour une dizaine de membres dans notre salle t'attend inchalah commençant par la propriétaire bien sure FTTA lol Citer
Messages recommandés