Habitués flavio Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour a tt le monde dilya, mon dossier federal a atterit le 01/12/2010 au bureau de visa a paris donc je vais galerer encore une annee. bessah wallah que je vais pas pleurer le jour (j) soyez en sure lollll je sais de koi je parle. puisque vous parlez de la region d'azzefoun et d'aghribs moi aussi je suis des ath djennad.dites moi svp les ivm arrivent-elle par courrier ou e-mail. bon courage et bonne continuation. Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour mes amis azul flavio à mon avis krimo tu va pas attendre aussi lengtemps que nous car ceux qui deposent leur df à la fin de l'année jusqu"a fevrier leur dossier sont traiter normalement sans retard on ma dit que les IVM arrivent par courier donc bien venue aux clubs des facteurs bonne attente flavio Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 toc toc ya quelqun ni facrteur ni vous les VMistes vous ets encore chez DR boukhtouche djamel et la tension est elle tombée j'ai hate de vos recits Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour mes amis azul flavio à mon avis krimo tu va pas attendre aussi lengtemps que nous car ceux qui deposent leur df à la fin de l'année jusqu"a fevrier leur dossier sont traiter normalement sans retard on ma dit que les IVM arrivent par courier donc bien venue aux clubs des facteurs bonne attente flavio bonjour a tous insha allah ,dilya ,j'espère que tu as raison,je ne souhaite a personne une attente aussi longue. Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour à tous j'attend tj de vos nouvelles djam et maloine kifache krimo rien à l'hoirizon je voie que depuis hier il ya pas eu d'ivm de toute façon si tu as une cheminée il va passé ton facteur ce 24 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour à tous j'attend tj de vos nouvelles djam et maloine kifache krimo rien à l'hoirizon je voie que depuis hier il ya pas eu d'ivm de toute façon si tu as une cheminée il va passé ton facteur ce 24 le facteur boude mon quartier ,je l'attend dehors comme un chenapan mais il ne vient pas . avec toutes les dépenses qu'il y'a maintenant tu me rajoute la construction d'une cheminée avant le 24 décembre ,ok je vais le faire ,mais si le père noèl ne vient pas avec mes IVM ,je viens et je t'arrache les yeux dilya.maaliche ,maintenant je dois croire au père noèl . je m'en vais voir avec le maçon a + Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 hi krimo je pense que pour nous les algeriens le pere noel peut passer par la fenetre ne me dit pas que tu n'as pas une apres tu ne l'envoie ok sinon c'est moi qui t'arracherais les yeux :ph34r: Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Salut les amis et merci à toi dalya. Oui effectivement tout s'est bien passé aujourd'hui,donc à 10:30 nous avons terminé toute la visite médicale(y compris les analyses et les radio) chez le Dr.Kouider bachir, le tout à 7900 DA (y compris les frais d'envoi). Cordialement. mALoIne. Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bravvvvvvvvvvvvvvvvo maloin e et merci pour les renseignement Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 hi krimo je pense que pour nous les algeriens le pere noel peut passer par la fenetre ne me dit pas que tu n'as pas une apres tu ne l'envoie ok sinon c'est moi qui t'arracherais les yeux :ph34r: tu veux me rendre fou ou quoi,maintenant que j'ai commencer mes travaux d'installation de cheminée,tu me dis qu'il peut passer par la fenetre ,je fais quoi moi??????????????????????? OK?je lui dirais de passer chez toi la prochaine fois (24 dec 2011) aciao dilya Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 Salut les amis et merci à toi dalya. Oui effectivement tout s'est bien passé aujourd'hui,donc à 10:30 nous avons terminé toute la visite médicale(y compris les analyses et les radio) chez le Dr.Kouider bachir, le tout à 7900 DA (y compris les frais d'envoi). Cordialement. mALoIne. Félicitations maloine, moi aussi je vais passer la VM chez Dr. Kouider, es que les analyses et la radio sont proche à sont cabinet? et es qu'il a demandé que tu te met à la petite tenue ? et es tu peux me donner l'adresse de son cabinet? bonne continuation Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 bonsoir les attendeux felicitation Maloine voila j'ai une question :si je change de job doi-je avertir les federaux ? et j'aimerais savoire quels sont les documents demandés pour le visas merci Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Salut kamel-alg donc voila , grossomodo la visite médicale s'est bien déroulé aujourd'hui, le cabinet du Dr. Kouidar se trouve au centre ville de Constantine ( à 100 mètres de la mosquée. (Rue de France). -le centre des analyses médicales, et juste à coté (100 mètre du cabinet et 50 mètre de la mosquée). (laboratoire lina-près de la BEA) -le centre d'imagerie est un peu loin, après le CHU de Constantine). (C'est la Clinique Amane) Pour les frais (un couple de deux personnes) : Frais d'examen du Dr+ frais d'envoi = 2800 DA. Frais des analyses (urinaire+sanguine)=2100 DA. Frais des Radio pulmonaires = 3000 DA. Selon le Médecin les résultant seront envoyé à paris demain nchallah. Bonne nuit. mALoIne. Modifié 13 décembre 2010 par maloine54 Citer
Habitués dilya Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour mes amis et alors tout le monde occupés par sa cheminée arretez tout ne gaspillez pas votre argent et surtout que les travaux sont tres cher je vous annonce que le pere noel (notre facteur ) passe par les balcons c'est pas une blague j'ai vu ça en france des papas noel acrrochès à la corde de balcon de 10ème etage sacrés français ils pensent à tous c'est pour cette raison qu'on les aime c'est des genies aller tout le monde reviens à son poste çad ici et toi djamel tu as la grosse tete avec tes VM aya parle nous de DR boukhtouche Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 bonsoir les attendeux felicitation Maloine voila j'ai une question :si je change de job doi-je avertir les federaux ? et j'aimerais savoire quels sont les documents demandés pour le visas merci bonjour ftta pas le peine de prévenir le cic pour un changement de job ,mais pour un changement de situation familiale ou changement de passeports ,oui il faut les prévenir . pour les documents pour le visa ,franchement ,je n'en sais rien . bonne chance ftta Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 bonsoir les attendeux felicitation Maloine voila j'ai une question :si je change de job doi-je avertir les federaux ? et j'aimerais savoire quels sont les documents demandés pour le visas merci bonjour ftta pas le peine de prévenir le cic pour un changement de job ,mais pour un changement de situation familiale ou changement de passeports ,oui il faut les prévenir . pour les documents pour le visa ,franchement ,je n'en sais rien . bonne chance ftta Citer
Habitués ftta Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 azul à tout le monde merci krimo pour ta réponse c'est un soulagement de nous faire savoir dilya que le pere noel passe par les balcons sinon on aura jamais ces fameuses ivm pour vous tous je vous dit bonne attente et bonne taachourte(el achouraa) Citer
Habitués dilya Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 coucou toute la compagnie pas d'ivm pour personne c'est flippant à la fin c'est quand notre tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :o:o Citer
bourri81 Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 salut les amis algériens et tunisiens :ocomment vous êtes ? ya t' il de nouvel pour les fédéraux de septembre ? Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) salam alicom , azul fellawen, envoi debut septembre , jusqu'à present il n ya rien ..... rien ........riiiiiiiiien que est-ce que dois-je faire ????????j ai commencé à m'inquiéter, vraiment, parce que je leur ai pas donné mon adresse personnelle Modifié 14 décembre 2010 par devdel Citer
Messages recommandés