Habitués krimo66 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour la compagnie je voie krimo que tu es comme moi apres le cafe le forum ça deviend une obcession ces ivm nous coupe le soufle quoi mes amis aucune ivm ? que fais ton facteur krimo qu'il se depeche ^_^ ^_^ bonjour dilya franchement oui ,après le café ,c'est le forum pour avoir des nouvelles ,je me demande si nous aurons le temps au quebec de se connecter de cette façon ,alors profitons au max . au fond de moi j'appréhende ce départ ,ce serra une déchirure ,une plaie profonde ,ce n'est pas facile de laisser dérrière tout une vie . j'attend le facteur dilya mais entre nous parfois y'a une petite voie qui me chuchote a l'oreille me disant qu'il ne vienne jamais ce facteur ,tant mieux . ce beau pays me manquera dilya pas de melancolie m3a sbah ,bonne journée Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 AH oui maintenant je comprend pourquoi ce facteur tarde a venir tu nous fait une crise milencolique aya khou krimou ne soyez pas sentimentale l'algerie sera toujours dans nos coeurs et nos parents aussi aya barkana laisse le facteur venir :angry: Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 salut STP Dilya affiche vos stats Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour topdanger heureuse que tu sois parmis nous il ya que moi et krimo qui attendent le factuuur mes delais sont: dcs 03/2007 csq25/04/10 df 24/05/10 ar 29/08/10 ivm ? Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) bonjour topdanger heureuse que tu sois parmis nous il ya que moi et krimo qui attendent le factuuur mes delais sont: dcs 03/2007 csq25/04/10 df 24/05/10 ar 29/08/10 ivm ? dilya !!!!!!!!!si tu veux avoir tes states en signature ,tu clic sur ton profil ,puis modifier mon profil et sur modifier ma signature ,là tes state s'afficherons au bas de tes messages . ne me dis pas que tu ne vas pas chialer comme une gamine le jour de ton départ ,je suis sure que tu inonderas ton quartier de tes larmes ce jour là ,je n'aimerais pas etre dans les parages . ciao dilya Modifié 12 décembre 2010 par krimo66 Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 :wacko: ça fait c'est moi la nostalgique aya krimo barkana entre nous oui mon vilage natale je l'inonderais car j'aime ses gens et toute ma famille et ses arbres et ses maisons et....tout j'espere que ça sera le mois d'aout sinon les inondations en fevrier bonjour les degats merci pour l'astuce d'afichage de mes stat :wacko: Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) :wacko: ça fait c'est moi la nostalgique aya krimo barkana entre nous oui mon vilage natale je l'inonderais car j'aime ses gens et toute ma famille et ses arbres et ses maisons et....tout j'espere que ça sera le mois d'aout sinon les inondations en fevrier bonjour les degats merci pour l'astuce d'afichage de mes stat :wacko: bin oui ,je ne fais que dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ,nous chialerons tous,mais y'a des gens qui le cachent très bien ,pas moi ,je n'est pas honte de le dire . comme ça ,si j'entend qu'il y'a eu des inondations quelque part en algerie le mois d'aout je saurais ou est la cause,tu pourrais me dire ou tu habite pour que je sauve ma peau ce jour là????? ciao dilya Modifié 12 décembre 2010 par krimo66 Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 :huh: Inondation en mois d'Aout en Algerie meme si tout ce forum se metera a pleureR il y'aura pas; dans les quartier oui, donc ne pleures pas sinon à nouveau hamlat de bab el oued mathachamnach krimo moi je suis takbaylit n'azfoun Citer
Habitués flavio Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour c pas normal de payer autant d'argent et attendre tant d'annees pour ensuite chialer a la fin lolllll dites vous tjr, y a une seule raison qui vous a pousser a partir, c'est un bled pourri avec une bande d'abrutis qui gouverne !!!!!! n'est ce pas la verité? donc please laissez vos sentiments dans vos placards et preparez votre futur . salam alikoum Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bien dit flavio on veut tous quiter ce bled qu'on aime tant et son gouvernement qu'on deteste tant c'est lui qui nous fait fuire mais je suis sur que toi aussi tu va pleurer le jour de ton depart aya matlabhache durcit et toi tu attend le facteur ? Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour tout le monde même si personne ne me tien compagnie ne me dit pas krimo que tu es entrain d'inonder le quartier c'est pas la bonne période et toi topdanger et toi fati et toi djamel et toi feta et toi valtoo et toi aussi flavio et bambou et notre awal ya plus d'awal ça y on est tous tranquille il ya que moi qui surveille les nouvelles de facteur montrez vous tous et parlons des ivm et des ivm et des ivm ivm et des vm de djamel vivent les fédéraux d'Algérie Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) bonjour c pas normal de payer autant d'argent et attendre tant d'annees pour ensuite chialer a la fin lolllll dites vous tjr, y a une seule raison qui vous a pousser a partir, c'est un bled pourri avec une bande d'abrutis qui gouverne !!!!!! n'est ce pas la verité? donc please laissez vos sentiments dans vos placards et preparez votre futur . salam alikoum du calme flavio ,il faut mettre un peu d'eau dans ton vin ,je connais très bien les raisons de mon départ et je te jure que meme partis je ne souhaite que du bien a ce pays ,on y laisse de la famille et des amis aussi .j'ai toujours en tete une phrase de said mekbel qui disait :les belles roses sont celles qui poussent dans du fumier .je te jure flafio que je suis conscient que j'ai poussé dans de la merde (hachakoum)mais cella ne changera rien a mes sentiments ,j'aimerais vivre bien et ici ,mais hélas ce n'est plus possible ,la gangrène avance a pas de géant et c'est vraiment dommage . bonne chance flavio Modifié 12 décembre 2010 par krimo66 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 bonjour tout le monde même si personne ne me tien compagnie ne me dit pas krimo que tu es entrain d'inonder le quartier c'est pas la bonne période et toi topdanger et toi fati et toi djamel et toi feta et toi valtoo et toi aussi flavio et bambou et notre awal ya plus d'awal ça y on est tous tranquille il ya que moi qui surveille les nouvelles de facteur montrez vous tous et parlons des ivm et des ivm et des ivm ivm et des vm de djamel vivent les fédéraux d'Algérie dilya !!!!!!!!! merci de m'avertir ,je ne passerais plus par azefoune avant de te voir partir ,boulimat ou tighremt seront mon ultime voyage ,quoique que la vue d'azefoune me manquera avec ses montagnes majestueuses en allant vers aghrib ,ses petite pleines dont les figuiers poussent et embellissent la nature ,plus bas des plage feeriques ayant inspirées plus qu'un artiste avec son sable fin et doré et quelques rocheuses telles des icebergs . mes IVM ne viennent pas ,alors je me permet un voyage dans la nature . Citer
Habitués dilya Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 oui azeffoune est une belle région comme beaucoup en algerie montreal est aussi belle et j'ai hâte de voire sa neige et ses rivières ne t'inquiète pas krimo tu peux passer par azeffoun il ya pas de risque Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 oui azeffoune est une belle région comme beaucoup en algerie montreal est aussi belle et j'ai hâte de voire sa neige et ses rivières ne t'inquiète pas krimo tu peux passer par azeffoun il ya pas de risque montréal est une belle ville ,c'est vrai mais le froid est assez rude et long l'èté est assez chaud est humide .si tu veux avoir une idée bien précise tu n'as qu'a mettre ta tete dans un congélateur pour t'imprégner et t'acclimater a l'hiver de montréal . non,je ne passe plus par azefoune ,je tiens a ma vie pour le moment. ciao Citer
Habitués ftta Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 azul à tout les fédéraux ne t'inquiètes pas dilya on est là on a tous le même combat on va parler et parler des ivm et de vm et de montreal et même s'il le faut de l'algerie Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Salut les ami(e)s et compatriotes d'attente fédérale. Permettez d'être parmi vous et de partager cette attente avec vous car depuis que j'ai eu mes CSQ et que j'ai entamé le parcours fédéral j'ai pas trouvé un bon refuge :lol:. alors vous seriez généreux de m'accepter en votre compagnie :blush: @Jeloul et Krimo66 comment allez vous vieilles amis , Krimo nchallah tes IVM seront pour bientôt et la Brune de Jelloul pourquoi pas avant la fin de l'année qui sais?!!! Moi notre visite médicale est cette semaine nchallah. Que me conseillez-vous les ami(e)?? Bonne journée. mALoIne. slt maloine54 : moi aussi je compte faire la VM cette semaine ( lundi ) inchalah chez le DR boukhtouche . et toi tu as choisi quel médecin . et aux autres que me conseillez vous pour la VM ? moi j'ai fixé un rendez vous avec le docteur kouider bachirde constantine. Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 B onjour à tous je croise les bras pour vous aujourd'hui maloine meme si je suis sur que tout passera bien ne te stresse pas trop et reviens nous vite pour copmte rendu et toi djamel c'est quand ta VM bon courage et ne me dit surout pas que tu as eu de la tenssion racontez nous chez quel medecin et combien ça coute allez on veut tout savoir Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 azul pour tous tout d'abord bonne VM a toi maloine et toi aussi djamel j'espere moi aussi que vous nous ferais un récit bien détaillé de votre visite et toi dylia je suppose que ton facteur n'est pas encore passer tu sais à mon avis il va passe par la cheminée comme papa noël bonne attente à tous Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 mon facteur est pere noel donc c'est pour ce 24 youpi helas feta on a pas de cheminée donc pas d'ivm pour ce 24 mais j'espere qu'il va passé chez les autres maistes vive les cheminées Citer
Messages recommandés