Habitués kimou Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 laakouba lik mon frère et pour tous ceux qui attendent Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitations Kimou et bonne VM inchallah LAKOUBA pour nos frères et sur , BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81et KWFR, inchalah Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitations pour les IVM Kimou...bonne VM et surtout bonne réception de la Brune pour bientôt InshaALLAH. Au suivant!!!!! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitations Kimou et bonne VM inchallah LAKOUBA pour nos frères et sur , BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81et KWFR, inchalah et moi topdanger2002 Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitations Kimou et bonne VM inchallah LAKOUBA pour nos frères et sur , BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81et KWFR, inchalah et moi topdanger2002 InshaALLAH les IVM sont en route mon frère...reste pas beaucoup de chemin à faire encore. Bonne réception des IVM bientôt . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitations Kimou et bonne VM inchallah LAKOUBA pour nos frères et sur , BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81et KWFR, inchalah et moi topdanger2002 ha haha puisque tes IVM sont en route j'ai oublié ton nom mon frère . c'est ta semaine inchallah Citer
Habitués kimou Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 merci tous le monde pour vos encouragements et laakoubalikoum tous Citer
Habitués feta Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 azul felicitation kimou pour tes ivm et bonne vm lakouba à vous top danger et lylysam et tout les autres attendeux Citer
Habitués feta Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 bonjour kamel-alg j'espere que tout va bien pour toi donne nous de tes nouvelles stp pour toi safia l'AR peut prendre jusqu'à 4 mois mais en general c'est 3mois et quelques jours donc tu le receveras bientot je pense Bonjour feta, j'espère que tu vas bien, pour moi, je suis déprimé, le portable est fermé, c'est très sale au travail, je suis sûr que je vais insulté plus qu'un si je démissionne pas très vite. Nouveau IVM datée le 01/03 reçu le 10/03, et 2 ème VM passé le 13/03, c'était un doute d'hypotension et demande d'avis d'un cardiologue, ce dernier m'as dit que mon coeur est normal J'ai pas aimé le médecin que j'ai choisi (à cause de sa proximité à mon lieu d'habitation) ni son cabiné, ni le labo d'analyse, ni le cardiologue ou il m'as envoyé, il n'y avait que le centre d'imagerie pour la radio qui était un peu représentable Félicitation à tous les heureux! bonjour kamel heureuse de te lire et de savoir que tu as passé ta 2éme vm c pas le moment de s'enerver kamel il faut être patient car tu es dans la ligne droite notre administration nous fait perdre raison mais vivement nos départs qui s'approche je te souhaite une rapide brune Citer
Habitués blhicham Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Slm Alkm tt le monde... Toutes mes félicitations pour tout ce qui a avancé dans létape fédérale... Pour moi je commence vraiment être inquiet après que j'ai vu que tout les membres qui ont envoyé leurs dossiers à la même période que moi ont reçu leurs IVM, sachant que j'ai envoyé ma demande fédérale en mois de juin 2010 et j'ai reçu l'AR en octobre et depuis ce jour la rien à signalé. Je ne sais pas s'il manque une chose ou question d'acheminement de courrier !!! Est ce qu'il y a d'autres suppositions à vos avis !!! Merci mes amis... Citer
Habitués smdich Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 Slm Alkm tt le monde... Toutes mes félicitations pour tout ce qui a avancé dans létape fédérale... Pour moi je commence vraiment être inquiet après que j'ai vu que tout les membres qui ont envoyé leurs dossiers à la même période que moi ont reçu leurs IVM, sachant que j'ai envoyé ma demande fédérale en mois de juin 2010 et j'ai reçu l'AR en octobre et depuis ce jour la rien à signalé. Je ne sais pas s'il manque une chose ou question d'acheminement de courrier !!! Est ce qu'il y a d'autres suppositions à vos avis !!! Merci mes amis... Je pense que vous êtes encore dans les délais...mais je vous conseille d'écrire un courriel à l'ambassade pour voir plus clair avec eux. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Salut mes frères et sœurs selon les délais dans notre tableau c'est bon pour les IVM du mois d'octobre (ARDF) et je pense que c'est mon tour et le tour de KWFR, KIMOU, BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81 inchalah Bonjour, Oui, inchallah... Pour ma part, je suis toujours dans l'expectative, n'ayant rien reçu jusqu'à présent. Mais si mes ( plutôt nos ) calculs sont bons, je compte recevoir mes IVM d'ici la fin de ce mois de Mars. Je vous tiendrai au courant ; merci et bravo pour le travail que vous faites... Modifié 21 mars 2011 par futurquébecois feta et sinay98 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués feta Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Salut mes frères et sœurs selon les délais dans notre tableau c'est bon pour les IVM du mois d'octobre (ARDF) et je pense que c'est mon tour et le tour de KWFR, KIMOU, BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81 inchalah Bonjour, Oui, inchallah... Pour ma part, je suis toujours dans l'expectative, n'ayant rien reçu jusqu'à présent. Mais si mes ( plutôt nos ) calculs sont bons, je compte recevoir mes IVM d'ici la fin de ce mois de Mars. Je vous tiendrai au courant ; merci et bravo pour le travail que vous faites... azul oui futurquebequois tes ivm sont en route et prepares toi pour ta vm Modifié 22 mars 2011 par feta Citer
Habitués feta Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 azul je m'adresse à ceux qui ont reçue leur brune svp j'aimerais savoir par quel moyen on la reçoit courriel ou courrier? et la durée entre la vm et la brune merci Citer
Habitués kimou Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 bonjour feta pour la brune normalement c'est par courriel mais il ya des gens sur ce forum qui disent l'avoir reçu par courrier entre la vm et la brune normalement 1 mois mais ca dépend c'est au cas par cas voila ma sur Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 azul je m'adresse à ceux qui ont reçue leur brune svp j'aimerais savoir par quel moyen on la reçoit courriel ou courrier? et la durée entre la vm et la brune merci La E-Brune vient souvent sous format courriel...ça fait bientôt deux ans qu'elle est envoyée ainsi. Bonne réception de la votre . Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 Salut mes frères et surs voila la nouvelle mise a jours de notre tableau et pour toi FETA pour voir les délais entre la VM et la E-Brune Merci et bon chance Citer
lylysam Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour joindre l'ambassade, et avoir un agent au bout du fil. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour joindre l'ambassade, et avoir un agent au bout du fil. Merci pour vos réponses. Bonjour, voila le numéro de téléphone; Téléphone de l'immigration : (33-1) 44-43-29-16 quant j'ai appelé a ce numéro pour demander des information relatif a mon dossier, j'ai parlé directement avec un agent et il ma demander de les contacter par mail. voila le lien : http://www.cic.gc.ca...sions/paris.asp moi ça fait 104 jours depuis que j'ai envoyé mon dossier fédéral et toujours rien, pas d'accusé de réception. Est ce que je suis toujours dans les délais. Bonne chance. Modifié 23 mars 2011 par safia_mehdidou Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 salut les amis je vois que semaine c le silence pas ARF ...IVM... ni BRUNE peut etre la semaine prochaine inchalahhhhhh. Citer
Messages recommandés