Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

....................

salut frère

moi j'ai fait exprès ce dernier tableau la ou vous ete montioné, parce que ma référence c'est l'ARDF pas l'envoie du DF, alors j'attends que quelqu'un reçois sont ARDF pour créer un nouveau sous tableau comme celui du membre ALYSSAM (Dossier Fédérale du mois de Février 2011)

Merci

Je comprend mieux maintenant comment ces tableaux sont faits :).

Merci pour tes efforts mon frère.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................

salut frère

moi j'ai fait exprès ce dernier tableau la ou vous ete montioné, parce que ma référence c'est l'ARDF pas l'envoie du DF, alors j'attends que quelqu'un reçois sont ARDF pour créer un nouveau sous tableau comme celui du membre ALYSSAM (Dossier Fédérale du mois de Février 2011)

Merci

Je comprend mieux maintenant comment ces tableaux sont faits :).

Merci pour tes efforts mon frère.

Ciao.

salut frère je peu pas dire comment je fait ces tableaux désolé :tongue:

non...............je rigole, voila mon astuce sur Windows Seven (windows7) :

1- bon tu traces ton tableau dans l'office (moi j'utilise winword 2007)

2- dans démarrer/ tout les programmes/ accessoires/ outil capture

3- et tu sélectionne avec le + un morceau de ton tableau (parce que mon tableau et très long alors je peu pas tous sectionnée, et c'est pour ca je découpe mon tableau par un,deux ou trois mois)

4- automatiquement après le sélection une nouvelle fenêtre apparaitre , tu clique sur la petite disquette en bleu pour sauvegarder ton tableau en image (de préférence en JPEG)

4- a la fin tu doit uploader ton image dans les site qui partage des images (moi j'utilise un site arabe www.0zz0.com) et après le partage dans ce site un lien de ta photo apparait

5- Copier le lien de ta photo depuis ce site et dans l'éditeur de notre forum tu clique sur insérer une image et tu colle ce lien ensuite (insérer une image) et voila le travail et fait

c'est dur non?

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....................

salut frère

moi j'ai fait exprès ce dernier tableau la ou vous ete montioné, parce que ma référence c'est l'ARDF pas l'envoie du DF, alors j'attends que quelqu'un reçois sont ARDF pour créer un nouveau sous tableau comme celui du membre ALYSSAM (Dossier Fédérale du mois de Février 2011)

Merci

Je comprend mieux maintenant comment ces tableaux sont faits :).

Merci pour tes efforts mon frère.

Ciao.

salut frère je peu pas dire comment je fait ces tableaux désolé :tongue:

non...............je rigole, voila mon astuce sur Windows Seven (windows7) :

1- bon tu traces ton tableau dans l'office (moi j'utilise winword 2007)

2- dans démarrer/ tout les programmes/ accessoires/ outil capture

3- et tu sélectionne avec le + un morceau de ton tableau (parce que mon tableau et très long alors je peu pas tous sectionnée, et c'est pour ca je découpe mon tableau par un,deux ou trois mois)

4- automatiquement après le sélection une nouvelle fenêtre apparaitre , tu clique sur la petite disquette en bleu pour sauvegarder ton tableau en image (de préférence en JPEG)

4- a la fin tu doit uploader ton image dans les site qui partage des images (moi j'utilise un site arabe www.0zz0.com) et après le partage dans ce site un lien de ta photo apparait

5- Copier le lien de ta photo depuis ce site et dans l'éditeur de notre forum tu clique sur insérer une image et tu colle ce lien ensuite (insérer une image) et voila le travail et fait

c'est dur non?

Non pas vraiment....mais ça reste toujours un travail et des efforts et je vous suis très reconnaissant.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

Félicitations et bonne VM.

Bonne réception de la E-Brune juste après InshaALLAH.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est un bonheur

bonne félicitation

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

félicitation mon ami prépare toi les choses sérieuse commence

bon VM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR CHERS COMPAGNONS

Je me prépare moi et ma famille à envoyer le dossier fédéral (cette semaine). Alors, je veux vérifier quelques points.

1°) Dans le formulaire IMM0008F, il y a 4 cases dont l'une est à cocher

a. Travailleurs qualifiés (fédéral) c. Catégorie du regroupement familial

b. Expérience canadienne d. Catégorie des réfugiés

Une cinquième case est AUTRE: Travailleur qualifié sélectionné par le Québec (j'ai mis celle-ci)

Pourtant, dans la trousse fédérale, et plus précisément dans la rubrique: COMMENT REMPLIR LES FORMULAIRES, on nous indique de cocher la case (a).

Ce formulaire doit être rempli uniquement par le requérant principal.

2°) Sur le chèque, j'ai mis comme bénéficiaire: AMBASSADE DE FRANCE PARIS.

3°) Le formulaire ANTÉCÉDENTS/DÉCLARATION doit être rempli par le RP ET LE Conjoint.

4°) Le formulaire RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE, rempli par le RP et le conjoint.

5°) Renseignements supplémentaires: liste des voyages, remplis par le RP et le conjoint.

6°) Comme nous n'avons pas eu recours à un REPRÉSENTANT, nous n'avons pas rempli le formulaire qui concerne cette rubrique.

Donc si je doit compter les formulaires à remplir, il y en a 5 ( la déclaration d'intention de résider au Québec).

Corrigez-moi s'il vous plait et si vous avez des suggestions et remarques à faire, elles sont les bienvenues. Merci pour vos réactions.

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

Ahhhhhhhhhhh, Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk frère l3akiba la brune

et voila la mise a jour de notre tableau :

6Jy48952.jpg

zhu48952.jpg

1114798947.JPG

SiM48952.jpg

VZS49174.jpg

Et bonne chance pour les autres

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

Bonsoir,

@ aoumeur, toutes mes félicitations , et inchallah le visa pour bientot.

bonne chance aux autres candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

toutes mes félicitations pour tes IVM A qui le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis inchallah des bonnes nouvelles pour vous tous pour très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde et félicitations pour ce qui ont reçu leurs IVM et leurs Brune ces jours ci !

Je viens de tomber sur un poste bizarre. Il parait que demander des renseignements sur létape de la demande avant que le délai standard soit écoulé pourrait retarder le traitement de votre dossier !

Ala Kouli hal j'ai pas vérifier mai voici le poste :

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation aoumeur, bonne augure pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR CHERS COMPAGNONS

Je me prépare moi et ma famille à envoyer le dossier fédéral (cette semaine). Alors, je veux vérifier quelques points.

1°) Dans le formulaire IMM0008F, il y a 4 cases dont l'une est à cocher

a. Travailleurs qualifiés (fédéral) c. Catégorie du regroupement familial

b. Expérience canadienne d. Catégorie des réfugiés

Une cinquième case est AUTRE: Travailleur qualifié sélectionné par le Québec (j'ai mis celle-ci)

Pourtant, dans la trousse fédérale, et plus précisément dans la rubrique: COMMENT REMPLIR LES FORMULAIRES, on nous indique de cocher la case (a).

Ce formulaire doit être rempli uniquement par le requérant principal.

2°) Sur le chèque, j'ai mis comme bénéficiaire: AMBASSADE DE FRANCE PARIS.

3°) Le formulaire ANTÉCÉDENTS/DÉCLARATION doit être rempli par le RP ET LE Conjoint.

4°) Le formulaire RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE, rempli par le RP et le conjoint.

5°) Renseignements supplémentaires: liste des voyages, remplis par le RP et le conjoint.

6°) Comme nous n'avons pas eu recours à un REPRÉSENTANT, nous n'avons pas rempli le formulaire qui concerne cette rubrique.

Donc si je doit compter les formulaires à remplir, il y en a 5 ( la déclaration d'intention de résider au Québec).

Corrigez-moi s'il vous plait et si vous avez des suggestions et remarques à faire, elles sont les bienvenues. Merci pour vos réactions.

BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE.

Je vous ai déjà répondu sur l'autre fil mais je le refais ici encore une fois.

Revoyez bien le bénéficiaire du chèque...il s'agit de l'ambassade du Canada en France et non pas de l'ambassade de France.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, tout le monde et félicitations pour ce qui ont reçu leurs IVM et leurs Brune ces jours ci !

Je viens de tomber sur un poste bizarre. Il parait que demander des renseignements sur létape de la demande avant que le délai standard soit écoulé pourrait retarder le traitement de votre dossier !

Ala Kouli hal j'ai pas vérifier mai voici le poste :

A plus

Oui c'est vrai...il faut éviter le plus possible de les contacter avant que les délais ne soient largement dépassés.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

@Aoumer, toutes mes félicitations l'ami bonne chance pour la VM et que la Brune sera pour bientôt pour toi aussi.

Bon courage.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'espère que tous le monde va bien. Bref j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'ai reçu les IVM ce matin datées le 02/03/2011.

et je passerai les VM demain inchallah. inchallah pour vous tous très prochainement .:sorcerer:

salut aoumeur félicitation pour ton IVM vraiment je suis tres tres contente pour toi .

et puis laakouba lina normalement je te suis dans tous par 17 jour comme pour ARF alor si tous marche bien inchalah je vais recevoir mon IVM le 03/04/2011 et bon courage pour la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis et lakouba likom Beda, Ledvel, Topdanger et pour tous. j'ai passé la visite médicale ce matin et hamdolilah tous va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis et lakouba likom Beda, Ledvel, Topdanger et pour tous. j'ai passé la visite médicale ce matin et hamdolilah tous va bien

Bonne réception de la Brune pour bientôt InshaALLAH :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement