Habitués safia_mehdidou Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour TOPDANGER!!!!! Votre pseudo me fait rire .... Je trouve votre tableau trés instructif pour tous les attendeux (dont je fais partie bien sûr ) . L'attente est trop longue est épuisante. J'aimerai si c'est possible avoir une idée pour me (REPERER dans le temps ) par pour me situer car j'ai l'impression que celui ci s'est arreté depuis l'envoi de mon DF le 05_12_2011 , par UPS ,arrivé le 08_12_2011 , je boucle mon 2eme mois et rien à l'horizon malheureusement. Moi qui comptait partir en été pour que mes enfants entament leur scolarité en septembre , mais vu les delais , je crois que mon attente sera encore et encore + longue . Je vous prie de m' ajouter sur votre tableau afin que je puisse suivre ces delais maudits qui nous rongent les neurones . Merci d'avance et bon courage à nous tous . Bonjour tout le monde, bien venue dans ce fil, excusé moi mais je pense ya une erreur, tu voulais dire sans doute 05/12/2010 et 08/12/2010 non 2011. j'ai presque les mêmes dates, moi je l'ai envoyé le 6 et le 09/12/2010 reçu par l'ambassade. bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Mais je comprend ton impatience !!! Je comprend qu'on ne tienne plus devant une boite aux lettres vide ! Mais là tu connais les délais, tu sais d'apres les tableaux que ton IVM arrivera dans environ un mois !!! Les IVM sont envoyées à peu près dans l'ordre des AR ! C'est pas comme les CSQ qui étaient envoyés dans un ordre aléatoire, selon l'état du dossier ! Et comme je le dis, chaque email envoyé retarde tes IVM... On a tous des démissions, on a tous des apparts à vendre, des préavis à donner... Je sais qu'en Algérie c'est l'enfer, j'en suis bien conscient. Il y a même pire si tu regardes un peu plus à l'est. Mais c'est la vie... Tu arrives au bout de la procédure, un mois c'est long, mais tu connais les délais. Courage ! voila mon cadeau a toi cher amis (pour améliorer ta photo de profil): Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Salut mes freres et soeurs A partir de demain les bonnes nouvelles arrive inchalah Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 salut mes frères et surs : voila la mise a jours de notre tableau pour notre amis KALI96 et pour les dossiers prioritaires voila le tableau : MERCI et bonne chance Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Merci encore une fois pour les efforts déployés Citer
Habitués feta Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 azul pour tous d'abord je te dit kali bien venue parmi nouss et pour l'attente il faut te preparer à la suporter car c'est pas facil moi aussi j'ai mes enfants qui vont rentrer à l'ecole et j'espere qu'on aura nos visas d'ici septembre je trouve tes dessins topdanger tres carecatures bonne attente à tous les attendeux Citer
Habitués Baya Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Salut tout le monde .. Permettez moi de me joindre à vous : Envoi du dossier :20/12/2010 Reçu : 23/12/2010 Citer
Habitués flavio Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 bonjour tout le monde bienvenue baya, reste pas grand chose patience je vous suggere des a present de chercher des formation courte duree genre DEP pour s'inserer serieusement et efficacement dans le marche de travail car ce qui nous attend ne sera pas du tout repos une fois la bas comme en temoigne certaines personnes qui sont passes par la, y en a meme qui sont en deprime. bonne attente. Citer
Habitués wallidos Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 bonjour les attendeux j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme ça devien tres lourd bonne attente à tous salut moi aussi j pas recu mon ivm juska mnt malgres k j recu mon accusé de reception le 08/10/2010 et j envoyé mon dossier federale le 14/10/2010 esk c normal et un kestion svp combien le delais total et comment compté salam Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 bonjour les attendeux j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme ça devien tres lourd bonne attente à tous salut moi aussi j pas recu mon ivm juska mnt malgres k j recu mon accusé de reception le 08/10/2010 et j envoyé mon dossier federale le 14/10/2010 esk c normal et un kestion svp combien le delais total et comment compté salam Bonsoir tout le monde, comment se fait il, tu as reçu ton accusé de réception avant même d'envoyer ton dossier?:wacko: Bonne attente a nous tous. Citer
Habitués feta Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 bonjour les attendeux j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme ça devien tres lourd bonne attente à tous salut moi aussi j pas recu mon ivm juska mnt malgres k j recu mon accusé de reception le 08/10/2010 et j envoyé mon dossier federale le 14/10/2010 esk c normal et un kestion svp combien le delais total et comment compté salam bonjour walidos normalement on aura nos ivm d'ici fin fevrier et si tu les reçoit pas d'ici la je ne sais pas quoi te dire bon courage et surveille ta boite à lettre à partir de ce 22 Citer
Habitués feta Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 bonjour les attendeux j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme ça devien tres lourd bonne attente à tous salut moi aussi j pas recu mon ivm juska mnt malgres k j recu mon accusé de reception le 08/10/2010 et j envoyé mon dossier federale le 14/10/2010 esk c normal et un kestion svp combien le delais total et comment compté salam Bonsoir tout le monde, comment se fait il, tu as reçu ton accusé de réception avant même d'envoyer ton dossier?:wacko: Bonne attente a nous tous. je pense safia que walidos a fait une erreure de frrape car son df est de 14/06 et ar le 08/10 bon courage à vous tous Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour tout le monde, Mon ami a reçu aujourd'hui ces IVMs, ces stat sont comme suit: Dépôt reçu par l'ambassade le: 18/06/2010 AR daté le: 07/10/2010 IVM datées le: 31/01/2011 Voilà si ça vous permet de se situer! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour tout le monde, Mon ami a reçu aujourd'hui ces IVMs, ces stat sont comme suit: Dépôt reçu par l'ambassade le: 18/06/2010 AR daté le: 07/10/2010 IVM datées le: 31/01/2011 Voilà si ça vous permet de se situer! Salut frère tu peu me donner son pseudo pour l'ajouter dans mon tableau des délais ? Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Et voila la mise a jour de notre tableau des délais et saha mouloudkoum et inchalah le mouloud prochain a Montréal : MERCI Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour tout le monde, Mon ami a reçu aujourd'hui ces IVMs, ces stat sont comme suit: Dépôt reçu par l'ambassade le: 18/06/2010 AR daté le: 07/10/2010 IVM datées le: 31/01/2011 Voilà si ça vous permet de se situer! Salut frère tu peu me donner son pseudo pour l'ajouter dans mon tableau des délais ? ce n'ai pas un ami du forum, c'est un ami personnelle qui ne fréquente pas le forum, si tu veux l'ajouter au tableau tu peux écrire kamel_ami par exemple Citer
Habitués wallidos Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 bonjour les attendeux j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme ça devien tres lourd bonne attente à tous salut moi aussi j pas recu mon ivm juska mnt malgres k j recu mon accusé de reception le 08/10/2010 et j envoyé mon dossier federale le 14/06/2010 esk c normal et un kestion svp combien le delais total et comment compté salam Bonsoir tout le monde, comment se fait il, tu as reçu ton accusé de réception avant même d'envoyer ton dossier?:wacko: Bonne attente a nous tous. Citer
Habitués wallidos Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 bonjour les attendeux j'aimerais te demander fati si tu an'as pas encore reçue tes ivm et si non est ce que tu leur a ecrit moi je l'ai fait il ya deux jours et ils m'ont dit qu'ils ont enrgestrer des retards mais que le delais total reste le meme ça devien tres lourd bonne attente à tous salut moi aussi j pas recu mon ivm juska mnt malgres k j recu mon accusé de reception le 08/10/2010 et j envoyé mon dossier federale le 14/06/2010 esk c normal et un kestion svp combien le delais total et comment compté salam Bonsoir tout le monde, comment se fait il, tu as reçu ton accusé de réception avant même d'envoyer ton dossier?:wacko: Bonne attente a nous tous. j ai trompé exusé moi c le 14/06/2010 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 15 février 2011 Habitués Posté(e) 15 février 2011 Salut mes amis préparer vous aux cadeau demain le facteur passe Citer
lylysam Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, je me permet de venir m'installer avec vous dans la salle d'attente des visas. Serait-il possible s'il vous plait de me rajouter au tableau des stats? Merci. Avant de commencer je tiens à faire petite présentation de mon DF: Donc, on a obtenu les CSQs mon conjoint et moi le 29/03/2010. J'avais fais l'entrevue de sélection toute seule vue que mon conjoint résidant en Algérie n'a pas pu faire le déplacement. Ensuite j'ai déposé le DF le 10/05/2010, AR le 10/06/2010. voila voila, En lisant un peu vos messages, je que trouve que moi j'ai battu bien des records d'attente. Et bien voila aujourd'hui ça fait 8 huit et 5 jous depuis le dépôt du DF et toujours pas d'IVM. J'ai reçu un courrier de la part du CIC le 25 janvier dernier me demandant de payer les frais d'établissement et un complément au dossier. Le 26 janvier 2011 je leur fais le virement et envoie le complément dossier (AR 27 janvier 2011). à ce jour je n'ai toujours pas reçu ni d'IVMs ni confirmation de payement! Je leur ai envoyé des mails pour demander des explications. Aucune réponse. Et je vous dis même pas dans quel état d'esprit je suis. Souffrance morale terrible (vivre au rythme de sa boite au lettre). Pensez-vous que c'est juste un oubli ( IVMs pas reçues avec la demande de payement de frais de résidence permanente)? Pourquoi ils me demandent de payer ces frais alors que je même pas passé de VM? Pensez-vous que le fait que mon conjoint se trouve actuellement en Algérie influe sur les délais? Est ce qu'il y a des personne dans le même cas que moi 'du moins un cas semblable) pour échanger; Merci pas avance pour vos réponses. Modifié 15 février 2011 par lylysam Citer
Messages recommandés