Habitués dilya Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi Modifié 13 janvier 2011 par dilya Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi ça veut dire que tu as eu tes ivm ou tu veux jouer avec nos nerfs dilya !dilya! dilya explique toi Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Félicitation Dilya pour les IVM dilya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Ahhhhhhhhhh Mabrouk Dilya :yahoo: ce soir je fais faire la mise a jours du tableau des délais Alor yenayer pour toi c'est double joie et sa reste graver dans nos mémoire yenayer et ivm de cher Dilya napoleon, ftta et dilya ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués flavio Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 mabrouk dilya hamdoulah a sidi mais pkoi attendre 10 jours pour les passer bonne continuation salam ftta, dilya et napoleon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Félicitation Dilya pour les IVM merci maloine Ahhhhhhhhhh Mabrouk Dilya :yahoo: ce soir je fais faire la mise a jours du tableau des délais Alor yenayer pour toi c'est double joie et sa reste graver dans nos mémoire yenayer et ivm de cher Dilya mon top je te dit merci et ton tableau je vais lui faire un cadre il m'a porté chance mabrouk dilya hamdoulah a sidi mais pkoi attendre 10 jours pour les passer bonne continuation salam flavio t'avais raison tu m'a dit tu aura tes ivm mijanvier et les voila lakova ghourak et 10jours c'est le jour ou je travaille pas Modifié 13 janvier 2011 par dilya Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 bien sur je pense a mon amie ftta et frère krimou inchalah la semaine prochaine sera votre tour bon courage Citer
Habitués noufel Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 felicitation DILYA pour tes IVM au suivants dilya et ftta ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi Toutes mes félicitations, Dilya!!! Citer
Habitués ftta Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 azul felicitation dilya comme quoi les fédéraux ne prennent pas congé un nouvel espoir pour nous tous les attendeux Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 Voila ma mise a jour du tableau cher Dilya : ftta, napoleon et dilya ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 felicitation DILYA pour tes IVM au suivants merci noufel mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi Toutes mes félicitations, Dilya!!! merci aa toi aussi stef napoleon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 azul felicitation dilya comme quoi les fédéraux ne prennent pas congé un nouvel espoir pour nous tous les attendeux merci chere sur ftta Citer
Habitués dilya Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 frere krimou j'ai toujour partagé mes delirs avec toi dans ce topic mais plus maintenant fait nous un signe tout de meme Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi Toutes mes félicitions dilya pour l'IVM. attachez votre ceinture dilya Bientôt le visa Inchallah. Espérant un très bon attente à tous ( qui attent ARF , IVM , brun , visa ) ils sent besoin de nos prières. Allah m3akom. dilya, napoleon et ftta ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués napoleon Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi hamdoulah notre pink a eu ses ivm youpi moi je passe ma vm 18/01/2011 à 08h bonne vm dilya merci notre top pour ton tableau c'est un porte bonheur pour nous tous ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 13 janvier 2011 Habitués Posté(e) 13 janvier 2011 mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi hamdoulah notre pink a eu ses ivm youpi moi je passe ma vm 18/01/2011 à 08h bonne vm dilya merci notre top pour ton tableau c'est un porte bonheur pour nous tous Et voila la mise a jour du tableau pour toi cher napoléon : ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dilya Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi Toutes mes félicitions dilya pour l'IVM. attachez votre ceinture dilya Bientôt le visa Inchallah. Espérant un très bon attente à tous ( qui attent ARF , IVM , brun , visa ) ils sent besoin de nos prières. Allah m3akom. merci djamal je te souhaite a toi aussi un rapide visas mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi hamdoulah notre pink a eu ses ivm youpi moi je passe ma vm 18/01/2011 à 08h bonne vm dilya merci notre top pour ton tableau c'est un porte bonheur pour nous tous merci bonaperte bonne vm ftta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ftta Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 azul si ça continue comme ça on va avoir nos ivm cette semaine à mon avis je l'espère de toute façon tu as raison dilya notre krimou a disparue ça me manque à moi aussi ses bonne idées j'espère qu'il va nous annoncer une belle nouvelle car il ya celles envoyées le 20 décembre et celles de 06 janvier je croise les doigts qu'on sera parmi ceux la inchallah Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 mes émoticoes préfèrés font la fête avec moi Toutes mes félicitations! dilya a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés