Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

il y a pas de nouvelles sur mon dossier; aucune réponse de paris;

est-ce que comment pourrais-je. reccupérer les frais .72800 DA.??.

bonjour devdel

à mon avis avant d'arriver au remboursement tu doit tout essayer pour les contacter soit par courrier , courriel fax et tel

et normalement ton argent n'est pas perdu tant que le chèque n'est pas expirer

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je voudrais savoir, si il y a des gens qui ont essayé Placement en ligne mais surtout est ce que il y a des gens qui ont pu avoir des réponses des employeurs.

PS: Qui sait avec la visite du ministre des affaires étrangères, peut être que les choses iront mieux pour les Algériens !

bonjour alto

oui je pense que tout les gens qui ont eu leur csq l'ont fait mais il ya des cas tes rares ou on est solliciter par l'employeur

moi par exemple mon mari a plus de 30 visiteur mais ils n'ont pas contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tout lu et bien lu aussi et c'est mon interprétation, j'espère me tromper aussi, libre à chacun d'interpréter çà à sa guise, je ne panique pas, je rassure peut être les gens qui n'ont pas reçu leurs IVMs dans les délais prévus, surtout pour le courant du mois de Janvier.

Pour ce qui est de la date à laquelle la page a été modifiée, on peut lire très bien à la fin de la page web : Date de modification: 2011-01-05

Bonne soirée tout le monde !

J'espère me tromper.

Mais je parlais de çà :

ATTENTION : En raison de la mise en place de notre nouveau système informatique, des retards dans les délais de traitement des demandes pourraient être enregistrés durant le mois de janvier. Nos délais de traitement sont ainsi modifiés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension.

....

....

..

Demande de résidence permanente

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

  • dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier;

D'après ce lien çà n'a pas l'air de s'arranger !

Écoute frère : c'est bien mentionné et en rouge Les délais de traitement des demandes présentées en personne à l'Ambassade du Canada à Alger et pas PARIS sont indiqués dans les instructions pour chaque type de demande : Visa de résident temporaire et pas permanent (visiteur), Permis d'études, Permis de travail temporaire, Titre de voyage pour résident permanent retournant au Canada.

Alors ca na aucun relation avec nos dossier alors pas de panique mes frères et surs :blush:

oui cher amis Altos nos délais n'est pas changé et le message depuis septembre 2010 si j'ai une bonne mémoire :

Demande de résidence permanente

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

- dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier;...........................................Candidats des provinces, Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires sélectionnés par un Service d'immigration du Québec, Travailleurs qualifiés avec une offre d'emploi confirmée : 5 à 9 mois...................................

Alors stp pas de panique et il faux bien lire les messages avant d'intervenir dans notre cher forum

salut chers amis, voila l'ancien delais et tu fait la comparaison dans ce message posté dans notre cher forum

http://www.forum.imm...ons-des-delais/

le date du missage (Posté 20 October 2009 - 04:58 AM)

alors je pense que ca nous concerne pas inchalah alors patience

inchallah topdanger2002 et que notre tableau sera tres bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a pas de nouvelles sur mon dossier; aucune réponse de paris;

est-ce que comment pourrais-je. reccupérer les frais .72800 DA.??.

bonjour devdel

à mon avis avant d'arriver au remboursement tu doit tout essayer pour les contacter soit par courrier , courriel fax et tel

et normalement ton argent n'est pas perdu tant que le chèque n'est pas expirer

bon courage

merci ftta.

il y a plus d'une semaine que j'essaie de les contacter; sans avoir aucune réponse.

je pense que mon dossier aurait tombé dans le rebut. il y a plus de 120 jours de la date de l envoi par DHL.

après longues années d'attente et blocage de plusieurs projets. c est la déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a pas de nouvelles sur mon dossier; aucune réponse de paris;

est-ce que comment pourrais-je. reccupérer les frais .72800 DA.??.

bonjour devdel

à mon avis avant d'arriver au remboursement tu doit tout essayer pour les contacter soit par courrier , courriel fax et tel

et normalement ton argent n'est pas perdu tant que le chèque n'est pas expirer

bon courage

merci ftta.

il y a plus d'une semaine que j'essaie de les contacter; sans avoir aucune réponse.

je pense que mon dossier aurait tombé dans le rebut. il y a plus de 120 jours de la date de l envoi par DHL.

après longues années d'attente et blocage de plusieurs projets. c est la déception.

b

salam

je voie qu'il ya pas eu depuis notre kamel d'autres ivm dommage pour nous

devdel il faut pas laisser tomber toutes ces années d'attente il faut tout faire écrire au siq et au cic et si tu as des amis ou de la famille en France qu'ils appellent jusqu'à obtention de réponse c'est plus pratique de les avoir par la France mais il faut insister plusieurs jours et ne pas perdre espoir

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir dans qu'elle spécialité travail ton mari ?

Moi aussi j'en ai des visiteurs, j'ai postulé pour plus de 100 offres, je n'ai reçu en tout que 3 accusés de réception !

Je me demande s'il est vraiment possible de trouver un travail d'ici.

Je continue comme même à chercher et à postuler au pire j'aurais une expérience sur la recherche d'emploi au Québec, il parait que c'est difficile de trouver un premier emploi !

Avec les frais déjà déboursés, plus ceux qui reste à débourser, on va atterrir au Québec dépouillé de toutes nos économies, il est impératif de trouver un emploi le plus rapidement possible !

Bonjour,

Je voudrais savoir, si il y a des gens qui ont essayé Placement en ligne mais surtout est ce que il y a des gens qui ont pu avoir des réponses des employeurs.

PS: Qui sait avec la visite du ministre des affaires étrangères, peut être que les choses iront mieux pour les Algériens !

bonjour alto

oui je pense que tout les gens qui ont eu leur csq l'ont fait mais il ya des cas tes rares ou on est solliciter par l'employeur

moi par exemple mon mari a plus de 30 visiteur mais ils n'ont pas contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux savoir dans qu'elle spécialité travail ton mari ?

Moi aussi j'en ai des visiteurs, j'ai postulé pour plus de 100 offres, je n'ai reçu en tout que 3 accusés de réception !

Je me demande s'il est vraiment possible de trouver un travail d'ici.

Je continue comme même à chercher et à postuler au pire j'aurais une expérience sur la recherche d'emploi au Québec, il parait que c'est difficile de trouver un premier emploi !

Avec les frais déjà déboursés, plus ceux qui reste à débourser, on va atterrir au Québec dépouillé de toutes nos économies, il est impératif de trouver un emploi le plus rapidement possible !

Bonjour,

Je voudrais savoir, si il y a des gens qui ont essayé Placement en ligne mais surtout est ce que il y a des gens qui ont pu avoir des réponses des employeurs.

PS: Qui sait avec la visite du ministre des affaires étrangères, peut être que les choses iront mieux pour les Algériens !

bonjour alto

oui je pense que tout les gens qui ont eu leur csq l'ont fait mais il ya des cas tes rares ou on est solliciter par l'employeur

moi par exemple mon mari a plus de 30 visiteur mais ils n'ont pas contacter

re alto

mon mari est comptable

mais entre nous on a pas postuler pour aucun poste car on prefere d'être sur place et voire le lieu d'abord de résidence et l'ecole pour les enfants et surtout qu'on connait pas bien tout ces lieu des offres

mais comme tu l'as dit c'est bien de rediger des cv à la quebecoise

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

je voie qu'il ya pas eu depuis notre kamel d'autres ivm dommage pour nous

devdel il faut pas laisser tomber toutes ces années d'attente il faut tout faire écrire au siq et au cic et si tu as des amis ou de la famille en France qu'ils appellent jusqu'à obtention de réponse c'est plus pratique de les avoir par la France mais il faut insister plusieurs jours et ne pas perdre espoir

bon courage

merci mon frere;

le problème on aura pas de réponse de leur part. c est impossible de communiquer avec eux. il répondent pas .

et je ne possède aucune référence. je ne sais pas est ce que mon dossier n est pas parvenu chez eux, ou bien l 'accusé de réception qui n est pas parvenu chez moi.

je crois que vous allez me laisser en Algérie ;

je vous souhaite bonne chance et bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici l'auto-réponse que je reçois . et je ne sais pas quoi faire ;

-----Original Message to PARIS (IMMIGRATION)/Message d'origine à PARIS<br style="line-height: 17px; ">(IMMIGRATION) -----<br style="line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des<br style="line-height: 17px; ">visas de Paris.<br style="line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou<br style=line-height: 17px; ">http://www.cic.gc.ca<br style=line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez<br style="line-height: 17px; ">une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC<br style="line-height: 17px; ">est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y<br style="line-height: 17px; ">compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de<br style="line-height: 17px; ">votre dossier/cas.<br style="line-height: 17px; ">**********************************************************<br style="line-height: 17px; ">This will acknowledge receipt of your email to the Paris visa office.<br style="line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">For more information, please visit http://www.amb-canada.fr or<br style=line-height: 17px; ">http://www.cic.gc.ca<br style="line-height: 17px; "><br style="line-height: 17px; ">Disclaimer : By supplying your email address, you are initiating an email<br style="line-height: 17px; ">communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email<br style="line-height: 17px; ">address for communication with you including the transmission of personal<br style="line-height: 17px; ">information on your file/case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

le facteur n' est pas passer pour un Néme jour

et c'est pas à cause du temps que prend le courrier de paris à Alger mais c'est qu'on est pas dans cette liste et c'est tout

car une collègue a déposé son DF le 25/05 et a met l'adresse de son frère à paris mais rien elle a rien reçue

ils vont nous faire attendre toute notre vie ou quoi?

bonne nerfs à tous

Modifié par dilya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

je voie qu'il ya pas eu depuis notre kamel d'autres ivm dommage pour nous

devdel il faut pas laisser tomber toutes ces années d'attente il faut tout faire écrire au siq et au cic et si tu as des amis ou de la famille en France qu'ils appellent jusqu'à obtention de réponse c'est plus pratique de les avoir par la France mais il faut insister plusieurs jours et ne pas perdre espoir

bon courage

merci mon frere;

le problème on aura pas de réponse de leur part. c est impossible de communiquer avec eux. il répondent pas .

et je ne possède aucune référence. je ne sais pas est ce que mon dossier n est pas parvenu chez eux, ou bien l 'accusé de réception qui n est pas parvenu chez moi.

je crois que vous allez me laisser en Algérie ;

je vous souhaite bonne chance et bonne courage.

il faut garder espoire et etre patient car comme il dit claude roy :

L'impatience nourrit la patience, et la patience fortifie l'impatience."

soyons tous patients

moi je dirais dilya :bonne patience à tous

Modifié par napoleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

ma femme viens de m'appeler pour m'annoncer la plus belle nouvelle

ivm ivm ivm

lakoba à vous tous ici

felicitation napoleon

pour une bonne nouvelle tu as raison c'est la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOM....DF..AR..IVM...VM..BRUNE..VISAS

RITCHI 29/04---- 08/06..?...?

GHANOU 02/05----10/06..?...?

KRIMOU66 17/05----12/06..?..?

KAMEL-ALG 28/05----30/09.....02/01/2011

FATI22 31/05----30/09..?...?

FTTA 10/06----06/10..?....?

CD..Z09...11/06...06/10....06/01/2011

WALLIDOS_14/06----08/10..?..?

KWFR 20/06-----01/11..?..?

DILYA 24/06-----08..29...?..?

NAPOLEON ?06 .....12/10.......11/01.

KIMOU 09/08----04/11..?..?

TOPDANGER2002 18/08----09/11..?..?

BOURI81 08/09----?..?..?...?

DJAMAL007 19/09----02/12---09/12---14/12

MALOINE54 31/10-----18/11--18/11--13/12

ALTO2007 24/12........?.....?......

c'est qui le prochain?

Modifié par ftta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

ma femme viens de m'appeler pour m'annoncer la plus belle nouvelle

ivm ivm ivm

lakoba à vous tous ici

felicitation ça nous donne de nouveau un nouvel espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mabrouk napoleon

Alors j'ai raison le message en rouge c'est pas pour nous

Et je dit a Dilya ton facteur est la

Et je dit pour les autres rt pour moi la3koba linaaaaaaaa inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et je propose ftta de suprimer la colone envois federale et de laisser juste AR federale et la suite parceque la date entre l'envoie du dossier et l'arivage a l'ambassade de canada a paris difere selon la vitesse du fournisseur (dhl, ups, fedex, poste) et c'est pas un point de repaire pour les delais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOM....DF..AR..IVM...VM..BRUNE..VISAS

RITCHI 29/04---- 08/06..?...?

GHANOU 02/05----10/06..?...?

KRIMOU66 17/05----12/06..?..?

KAMEL-ALG 28/05----30/09.....02/01/2011

FATI22 31/05----30/09..?...?

FTTA 10/06----06/10..?....?

CD..Z09...11/06...06/10....06/01/2011

WALLIDOS_14/06----08/10..?..?

KWFR 20/06-----01/11..?..?

DILYA 24/06-----08..29...?..?

NAPOLEON ?06 .....12/10.......11/01.

KIMOU 09/08----04/11..?..?

TOPDANGER2002 18/08----09/11..?..?

BOURI81 08/09----?..?..?...?

DJAMAL007 19/09----02/12---09/12---14/12

MALOINE54 31/10-----18/11--18/11--13/12

ALTO2007 24/12........?.....?......

c'est qui le prochain?

NOM....DF..AR..IVM...VM..BRUNE..VISAS

RITCHI 29/04---- 08/06..?...?

GHANOU 02/05----10/06..?...?

KRIMOU66 17/05----12/06..?..?

KAMEL-ALG 28/05----30/09.....02/01/2011

FATI22 31/05----30/09..?...?

FTTA 10/06----06/10..?....?

CD..Z09...11/06...06/10....06/01/2011

WALLIDOS_14/06----08/10..?..?

KWFR 20/07-----01/11..?..?

DILYA 24/06-----08..29...?..?

NAPOLEON ?06 .....12/10.......11/01.

KIMOU 09/08----04/11..?..?

TOPDANGER2002 18/08----09/11..?..?

BOURI81 08/09----?..?..?...?

DJAMAL007 19/09----02/12---09/12---14/12

MALOINE54 31/10-----18/11--18/11--13/12

ALTO2007 24/12........?.....?......

mais pour moi et la plupart c'est DF notre repere topdanger et si tu as une meilleure idée tu peux nous la faire partager c'est la bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

ma femme viens de m'appeler pour m'annoncer la plus belle nouvelle

ivm ivm ivm

lakoba à vous tous ici

felicitation napoleon

pour une bonne nouvelle tu as raison c'est la meilleure

merci ftta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement