Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous

merci krimou por les informations je viens de me rendre compte

je pense krimou que elharba veut s'inscrire au tableau des délais

et je pense que pour accéder c'est pas comme avant

à chaque essai ils nous envois au forum pour s'inscrire or qu'on l'ai déjà

tu arrives toi?

je n'y arrive pas ,en plus je pense que ce tableau n'est pas mis a jour depuis un bon moment.

jolie ta signature dilya ,c'est une nouvelle robe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ce facteur viendra ce mois de janvier c'est toi qui va mettre sa signature en rose

on est dacord :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci krimou

non c'est pas une robe mais un ocean rose je sais pas si ça existe

par respect à mon ami topdanger mon univers est devenue rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres tout peut etre que le facteur aussi aime le rose:thumbsup:

esperant dilya de toute façon c'est tres jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'aimerais bien topdanger qu'il yaura une rubrique dans ton site pour nous conseiller une fois a Québec ou louer

nous orienter vers les quartiers stables et non loin des écoles

et pourquoi pas quelle somme d'argent il nous faudra pour nous les familles

et j'ouvre ce sujet pour nous tous ici pour échanger nos connaissances pour économiser notre argent à notre arriver

merci et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors; j leur ai envoyé un courriel, mais pas de réponse; concernant l'AR

qui pourrait me donné l'adresse électronique exacte . ?

parce que j'ai commencer à m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul

effectivement napoleon c'est un sujet interessant pour nous tous

devdel voila l-émail demandé

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'aimerais bien topdanger qu'il yaura une rubrique dans ton site pour nous conseiller une fois a Québec ou louer

nous orienter vers les quartiers stables et non loin des écoles

et pourquoi pas quelle somme d'argent il nous faudra pour nous les familles

et j'ouvre ce sujet pour nous tous ici pour échanger nos connaissances pour économiser notre argent à notre arriver

merci et bonne soirée à tous

si frère c'est dans mon projet pour récit en détail touts les procédures et tous les étapes (expérience personnelle) en détail de détail même en Québec je vais faire des extrais des vidéos pour explique des étapes pour tout ( loyer, inscription dans l'école pour les enfants, la carte d'assurance, les meilleurs place pour habité acheter de la nourritures, meubles, vêtements d'hiver.......etc)

N: Stp cher DEVDEL essai de mettre tes stats dans ta propre signature pour nous donnez une idée sur les délais

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remercie ftta;

je suis vraiment désolé mon chere frere topdanger, puisque je suis toujours en algerie; je ne veux pas publier mes states.

jusque le grand jour de départ inchallah,

merci de me comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remercie ftta;

je suis vraiment désolé mon chere frere topdanger, puisque je suis toujours en algerie; je ne veux pas publier mes states.

jusque le grand jour de départ inchallah,

merci de me comprendre.

moi aussi je suis en Algérie, mais quoi ca sert les stats une fois au canada? c'est juste pour calculer les délais et faire une perspective pour les dates de chaque étapes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'aimerais bien topdanger qu'il yaura une rubrique dans ton site pour nous conseiller une fois a Québec ou louer

nous orienter vers les quartiers stables et non loin des écoles

et pourquoi pas quelle somme d'argent il nous faudra pour nous les familles

et j'ouvre ce sujet pour nous tous ici pour échanger nos connaissances pour économiser notre argent à notre arriver

merci et bonne soirée à tous

salut napoleon

je regarde souvent la location des logement sur kijiji montréal .com ,mais c'est juste pour avoir une idée sur la somme qu'il faut pour loué un logement qui me convient ,mais ce n'est pas possible de faire une location de logement a partir d'ici ,ils demandent souvent une garantie .pour les gens qui ont de la famille sur place comme moi (un frère et une soeur a montréal )les choses sont faciles ,mais pour les gens qui n'ont personne,je leurs conseil de prendre un logement temporaire pour un mois et de chercher un logement selon leur budjet et selon leur gout aussi .au quebec il y'a un lexique spécial pour l'immobilier (voir la page anterieur),il faut le connaitre .

pour l'argent qu'il faut ,je pense que c'est suivant la disponibilité de ce dernier et suivant votre gestion de ce dernier ,mais un minimum existe ,c'est la somme inscrite sur t'autonomie financière et n'oubliez pas que l'euro a chuter par rapport au CAD ,donc faites attention .

allez sur kijiji.com pour avoir une idée et ceux qui ont google earth faite un repèrage de l'endroit .

parfois vous trouverez des logements pas trop cher ,mais une fois sur place vous trouverez un sous-sol ,sans aération adéquate .le chauffage coute cher ,donc il faut savoir s'il est compris dans le loyer ou pas ,l'eléctricité aussi ,l'eau ne coute pas cher .il y'a vraiment des choses a savoir avant de partir .

s'il y'a quelqu'un qui veut poser des questions qu'il le fasse ,je vais me renseigner auprès de ma famille au quebec pour vous quand je ne peux pas répondre de suite .il n'y'a jamais de questions betes .

bonne chance a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
&lt;br&gt;moi aussi je suis en Algérie, mais quoi ca sert;les stats une fois au canada? c'est juste pour calculer les délais et faire une perspective pour les dates de chaque étapes non?<div>
<div>les states ne servent à rien, chaqu'un;a ses propre states; il y ceux qui ont reçu leur AR et leur IVM à la fois. et ceux qui ont rien reçu apres 4 mois, comme moi et je suis vraiment inquiet;et je ne sais pas quoi faire je leur ai envoyé un 2 mail, mais pas de réponse.pourtant j ai envoyé mon dossier par dhl.voila mon frere.</div></div> Modifié par devdel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je pense que topdanger a raison cette fois ci car les states nous aident à nous repérer et facilite l'acheminement de la procédure pour les autres qui ont des dates apres nous c'est comme une sorte de repère quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

j'aimerais bien topdanger qu'il yaura une rubrique dans ton site pour nous conseiller une fois a Québec ou louer

nous orienter vers les quartiers stables et non loin des écoles

et pourquoi pas quelle somme d'argent il nous faudra pour nous les familles

et j'ouvre ce sujet pour nous tous ici pour échanger nos connaissances pour économiser notre argent à notre arriver

merci et bonne soirée à tous

moi perssonelement en famille avec deux enfants je pense que 7000 euro vont nous suffir pour les trois premiers mois

bonjour

j'aimerais bien topdanger qu'il yaura une rubrique dans ton site pour nous conseiller une fois a Québec ou louer

nous orienter vers les quartiers stables et non loin des écoles

et pourquoi pas quelle somme d'argent il nous faudra pour nous les familles

et j'ouvre ce sujet pour nous tous ici pour échanger nos connaissances pour économiser notre argent à notre arriver

merci et bonne soirée à tous

salut napoleon

je regarde souvent la location des logement sur kijiji montréal .com ,mais c'est juste pour avoir une idée sur la somme qu'il faut pour loué un logement qui me convient ,mais ce n'est pas possible de faire une location de logement a partir d'ici ,ils demandent souvent une garantie .pour les gens qui ont de la famille sur place comme moi (un frère et une soeur a montréal )les choses sont faciles ,mais pour les gens qui n'ont personne,je leurs conseil de prendre un logement temporaire pour un mois et de chercher un logement selon leur budjet et selon leur gout aussi .au quebec il y'a un lexique spécial pour l'immobilier (voir la page anterieur),il faut le connaitre .

pour l'argent qu'il faut ,je pense que c'est suivant la disponibilité de ce dernier et suivant votre gestion de ce dernier ,mais un minimum existe ,c'est la somme inscrite sur t'autonomie financière et n'oubliez pas que l'euro a chuter par rapport au CAD ,donc faites attention .

allez sur kijiji.com pour avoir une idée et ceux qui ont google earth faite un repèrage de l'endroit .

parfois vous trouverez des logements pas trop cher ,mais une fois sur place vous trouverez un sous-sol ,sans aération adéquate .le chauffage coute cher ,donc il faut savoir s'il est compris dans le loyer ou pas ,l'eléctricité aussi ,l'eau ne coute pas cher .il y'a vraiment des choses a savoir avant de partir .

s'il y'a quelqu'un qui veut poser des questions qu'il le fasse ,je vais me renseigner auprès de ma famille au quebec pour vous quand je ne peux pas répondre de suite .il n'y'a jamais de questions betes .

bonne chance a vous .

justement comment est ce qu'on peut eviter ces sous sols ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ftta

pour éviter les sous-sols il faut etre sur place ,visiter l'appartement ,sinon il y'a bien quelqu'un qui pourra le faire a ta place ,des amis ,un proche quelqu'un qui deja au quebec .

il y'a un proverbe kabyle qui dit:dhawen rkhissen iyisfelssen (les choses pas chers me ruinent ).

700 euro ftta ,est un budjet suffisant a mon avis .

bonne chance ftta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je pense mes amis que pour les IVM algériens ils ont clôturés le mois de MARS et

normalement ce mois de décembre ils débuteront avec ceux d'AVRIL

bon courage à tous

IVM ??? qqn pourait me dire ce que veut dire IVM ???

Thanks a lot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZul felawen ...

QQN pourait me donner l'adresse exact ou je dois envoyer ma demande ....

Tanemirt !!!

IVM: instruction visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement