Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

alors frere pour toi ça sera pour fin mars et début avril

c'est mieux non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

moi aussi je veux te dire bon courage krimou

même si c'est toi la plupart du temps qui nous encourage

et bon courage à tous c'est notre grand dernier virage

MERCI DILYA

c'est très gentille ,mais ce pas pour ça que je vais te pardonner une autre fois ,si je n'est pas mes IVM d'ici le 12 janvier ,tes yeux seront vendus sur internet

au plus offrant pour greffe de cornée .

mais je te souhaite bonne chance dilya dans tes projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors frere pour toi ça sera pour fin mars et début avril

c'est mieux non!!

merci frère mais c'est pas mon problème c'est le problème de cher amis dilya :unknw: qui attend l'IVM en janvier et elle a presque les même stats que moi, et en comptant 6 mois depuis la date de ma lettre (09/11/2010) en tombe sur Avril ou mai max

merci :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir frere topdanger toi tu veux me rendre folle d'ou tu sort qu'on a les mêmes states

regardes bien mes states :ph34r:

tu me fait douter de mes states je te jure que j'ai verifié plus d'une fois

entre nous frere tu n'es pas soulager de savoir que tu auras tes ivm en avril au lieu de mai?:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah désole 1.0000000000000000000000000 foi cher dylia

je doit mettre les lunette de vue :lol: j'ai mélangé mon DF et ton ARDF c'est le même moi

alors je te souhaite bon chance et ton facteur viendra le 18 fevrier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire 18 janvier nontopdanger tu n'auras pas le dernier mot mais mon facteur viendra le 18 janvier

tu veux dire

tu veux dire 18janvier

de toute façon tu auras pas le dernier mot mon facteur viendra pour la derniere semaine de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul et bonjour

vous deux dilya et topdanger vous n'avez pas finir !

match nul et dans peu du temps on saura qui a le dernier mot laissez passer le temps

normalement à partir d'aujourd'hui les choses commenceront à rentrer dans l'ordre et on recevra les ivm

dans pas beaucoup du temps et je pense que les federaux vont accelerer un peu pour ratraper le retard causé par les fêtes du fin d'années

bonne attente à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp comment vous faite pour le change de DA EN EURO

çad que me conseillez vous car

moi et mon mari on aimerait faire quelques changes mais on sait pas la meilleure option pour moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

fetta vous avez pas 36000 solutions pour acheter les euros

ca sera au marché noir malheureusement

et il coute actuellement 132 da pour un euro c la triste realite

ou achetez vous des dollars canadiens a 94 da pour one dollars c aussi rentable cette derniere

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

bonjour ftta oui comme il l'a dit flavio il ya que le marché noir malheureusement pour l'échange mais ,moi personnellement je le fais directement avec de la connaissance amis ou familles et ça me fait gagner quelques euros

mais en ce moment je te déconseille de le faire attend que janvier passe et normalement ça va s'améliorer

et moi aussi j'ai une question comment avez vous fait pour ouvrir vos comptes devises est ce que nous étants futurs immigrants on a le droit ou il faut là aussi utiliser la connaissance

merci et bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi perssonelement j'ai ouvert mon compte devise là ou j'ai le verssement de ma paie en dinars biensur

et normalement quand on est leur client ils acceptent d'avoir un compte en euro

bon compte NAPOLEON

NB: je voie mon frère topdanger que tu n'as pas encore passer par ce fil ou seulement parce que tu es convaincuuuuuuuuuuuuu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhhhhhhhhh top danger et dilya

votre bruit me manque ,j'aime bien vous voir crié comme des italiens ,c'est bon enfants et le respect y'est .

topdanger ,ou es-tu ?????

BONNE JOURNée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

bonjour ftta oui comme il l'a dit flavio il ya que le marché noir malheureusement pour l'échange mais ,moi personnellement je le fais directement avec de la connaissance amis ou familles et ça me fait gagner quelques euros

mais en ce moment je te déconseille de le faire attend que janvier passe et normalement ça va s'améliorer

et moi aussi j'ai une question comment avez vous fait pour ouvrir vos comptes devises est ce que nous étants futurs immigrants on a le droit ou il faut là aussi utiliser la connaissance

merci et bonne journée a tous

napoleon bonjour

l'ouverture d'un compte devise est un droit ,sauf qu'il te faut 30 euro pour l'ouverture du compte ,une copie de ta carte d'identité et une fiche de résidence .

pour l'euro ,ce n'est pas chose facile en ce moment ,il ne fait que grimpé de plus en plus ,ftta ton mari peut voir avec les vieux de la famille ,des voisins ,il pourra les trouver moins cher ,c'est ce que j'ai fait ,les vieux de mon quartier m'ont fait une belle remise (1 euro a 115 da ),ils sont aimables les vieux que je fréquente .

bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes freres je suis la juste que je travail tout la semaine, je suis sous directeur au ministete des finances a benaknoun et je partage mon temps entre le travail et ma petite famille (femme et mes trois enfants 8, 4 et 3 ans) et avec internet (notre cher forum et mes chers amis, et je fait l'assistance pour aidez les gents dans skype pour tous les etapes d'immigration, et j'ai mes propre sujets dans un autre forum arabe (startimes) pour aider les gents pour immigrer au Quebec et pour ouvrire des comptes et avoir des carte visa prepayer AGB.

Alors j'essay de mettre les gents tres contants et je fair mon possible de les aider

Et j'ai un projet de cree un sujet de tout les procedures et mon aventure personel d'immigration en video

Et voila mes sujet en arabe :

http://www.startimes.com/f.aspx?t=25148294

http://www.startimes.com/f.aspx?t=24825753

http://www.startimes.com/f.aspx?t=24858801

http://www.startimes.com/f.aspx?t=25216661

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dylia

j'ai lu dans un autre topic que tu te demande bien des choses au sujet du lexique du logement au quebec .ce n'est pas un casse tete sauf qu'il y'a des choses a savoir avant de partir .c'est très important pour pouvoir comprendre une annonce sur internet .voila ce qui t'aideras au mieux enfin si tu a tes yeux pour lire ce jour là.

bonne lecture.

Au Québec, le ½ représente la salle de bain.logement2.jpg

  • - Studio dans lequel on retrouve une grande pièce avec coin cuisine + salle de bain et toilette (w.c.)
  • - Logement d'une chambre avec salon incluant la cuisine + salle de bain et toilette (w.c.)
  • - Logement d'une chambre avec salon, salle-à-manger + salle de bain et toilette (w.c.)
  • - Logement de 2 chambres avec salon, salle-à-manger + salle de bain et toilette (w.c.)
  • - Logement de 3 chambres avec salon, salle-à-manger + salle de bain et toilette (w.c.)
Popriétaire occupant : Le propriétaire habite dans l'immeuble.

Appartement non meublé : Loué sans meubles et sans électroménagers.

Appartement semi-meublé : Loué avec électroménagers, la plupart du temps la cuisinière et le réfrigérateur, dont le coût est compris dans le loyer.

Libre immédiatement : Le logement est libre immédiatement. Cela signifie que le proprio veux louer son logement de suite et n'attendra pas un mois, le temps que vous arriviez au Québec. On dit dans ce cas là : 1er arrivé, 1er servi.


Plancher de Bois franc : Une partie ou la totalité du plancher est en bois franc. (Parquet en Europe)

Bois flottant : Certaines pièces sont revêtues d'une imitation de bois franc. (Très populaire au Québec)

Plancher de prélar : Le sol est recouvert d'un linoléum souple.

Buanderie : Laverie automatique disponible. En général, située au sous-sol et très souvent payant.

Entrée laveuse/sécheuse : Lappartement est pourvu des connexions pour une laveuse (machine à laver) et une sécheuse (séchoir).

Câble : Service de Câblodistribution dans l'immeuble(on parle souvent du « câble »). (Quasi toujours à charge du locataire).

Chauffé-éclairé (c.- é.) : Le chauffage et dépenses en électricité sont inclus dans le loyer.

Chauffé-eau chaude : Le chauffage et l'eau chaude sont inclus dans le loyer. Pas l'électricité domestique. (Il s'agit souvent d'anciens immeubles chauffés avec radiateurs à eau chaude, comme en Europe.

Locateur : Propriétaire.

Dépôt ou caution : Le paiement d'un dépôt ou caution est interdit au Québec.

Sous-sol ou demi sous-sol : Le logement est situé à moitié en terre. Les fenêtres sont alors situées dans le dessus des murs, au niveau du sol.

Salle familiale : Pièce différente de la salle de séjour et habituellement réservée au divertissement et située en général, au sous-sol.

Locker : Espace de rangement inclu dans le prix. Souvent dans le sous-sol, parfois à mème le logement et parfois à l'extérieur, en bord de la propriété.

Taux dinoccupation : Le taux dinoccupation est le nombre de logements inoccupés sur 100.
Un marché équilibré présente un taux de 3 % environ.
A Québec, le taux d'inocupation est de 0,2 % en juillet 2010. Il y a donc plus de locataires que de logements.

Types dimmeubles à logements. multilogements.jpg

  • Duplex : 2 logements superposés.
  • Triplex : 3 logements.
  • Quadruplex : 4 logements;
  • Multiplex : 5 logements et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

moi perssonelement j'ai ouvert mon compte devise là ou j'ai le verssement de ma paie en dinars biensur

et normalement quand on est leur client ils acceptent d'avoir un compte en euro

bon compte NAPOLEON

NB: je voie mon frère topdanger que tu n'as pas encore passer par ce fil ou seulement parce que tu es convaincuuuuuuuuuuuuu?

et ils accept de faire le change a leur niveau je parle de la banque et merci de me rependre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement