Habitués mileme Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour les amis, Bonne année à tous, je vous souhaite une année pleins de CSQ, IVM, Brune, visa......et surtout un beau et long voyage vers un nouveau monde meilleurs INCHALLAH. bonjour KRIMO66, tu as tors, tu devrais leur envoyer un mail ou leur téléphoner pour savoir. le courrier se perd facilement ici. pour moi C T le cas , j'ai due envoyer un mail pour qu'il me renvoie les ivm (apres 5 mois d'attente) BONNE ANNEE , BONNE SANTE 2011 Citer
Habitués djamal007 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonne Année à tous ceux que jaime À ceux qui sont là près de moi Quon se supporte encor les douze prochains mois Et si lon nest pas plus, quon soit au moins les mêmes. Bonne et heureuse année ! Joie, santé, bonheur Que la vie soit bordée Damour, de chaleur et de fleurs ! Gardons le meilleur de ces douze mois qui nous quittent Et que ce nouvel an soit pour tous une complète réussite. BONNE ANNéE 2010 A TOUS!!!!!!!!!!!! et bon chance pour les démarches suivantes . Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour les amis, Bonne année à tous, je vous souhaite une année pleins de CSQ, IVM, Brune, visa......et surtout un beau et long voyage vers un nouveau monde meilleurs INCHALLAH. bonjour KRIMO66, tu as tors, tu devrais leur envoyer un mail ou leur téléphoner pour savoir. le courrier se perd facilement ici. pour moi C T le cas , j'ai due envoyer un mail pour qu'il me renvoie les ivm (apres 5 mois d'attente) BONNE ANNEE , BONNE SANTE 2011 merci milème ,bonne année a toi aussi . je me souvient bien de ton problème d'IVM ,et de ta visite complémentaire aussi ce qui a retarder ta brune ,ils te donnent du fil a retendre ces gens là . ce n'est pas de l'entetement mileme ,c'est juste que je sais qu'il sont toujours avec le moi d'avril pour les IVM ?je vais attendre encore un peu avant de le faire .si je n'est pas mes IVM avant le 12 janvier ,je commence par arracher les yeux de dilya avant d'envoyer un email a l'ambassade . bonne année encore une fois Citer
Habitués dilya Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 azul krimou mon dieu ou je vais me cacher moi je n'ai qu'à prié pour ce yenayer et peut etre je vais même organisée une tisselite banzar pour qu'il pleuve des ivm aliloya Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 azul krimou mon dieu ou je vais me cacher moi je n'ai qu'à prié pour ce yenayer et peut etre je vais même organisée une tisselite banzar pour qu'il pleuve des ivm aliloya tu ne te cachera point !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te débrouille ,fallait pas donner des promesses deux fois de suite . Citer
Habitués ftta Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 bonsoir oui l'attente est rude moi aussi je ne sais plus comment passer cette semaine sans mes ivm tu sais dilya quand tu fait tisslite panzar appelle moi je vais participer je vais devenir comme toi dilya je perds la raison Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 Ecoute dylia tu doit attendre le mois d'Avril pour attendre le facteur pour la IVM comme moi Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 bonsoir oui l'attente est rude moi aussi je ne sais plus comment passer cette semaine sans mes ivm tu sais dilya quand tu fait tisslite panzar appelle moi je vais participer je vais devenir comme toi dilya je perds la raison ftta je croyais que tu es la plus raisonnable d'entre nous ,ce n'est pas le moment de perdre la raison ,il faut au contraire vivre le présent ,la vie ici n'est pas un enfer et le quebec n'est pas le paradis non plus .on nous a miroité une vie facile labas ,ce qui est faux ,détrompez vous ,ce sera encore plus difficile qu'ici ,sauf que la qualité de vie est meilleur .les seules a avoir pour leurs compte dans cette affaire ce sont les enfants ,oui ils vont s'épanouir ,profite ftta de ces moments pour voir tes proches ,il ne te reste pas beaucoup avant le grand saut .aller mon amie courage .c'est la dernière ligne droite . je reste calme en ce moment en me disant que je partirais dans tout les cas cette année et pour me consolé je pense a ceux qui viennent de déposé leurs dossier et qui vont devoir attendre des années . courage ma soeur ftta ce n'est pas le moment de fléchir. Citer
Habitués dilya Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 bonsoir topdanger je pense qu'il faut compter de la date de DF et pas de AR HEUREUSEMENT oui ftta il faut etre forte comme il t'a dit krimou ne soyez pas contaminer par mes délires Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 écoute cher amis moi et toi nous avont presque les même stat alors pour les autres il ont des dossier prioritaire tu doit relire ta lettre ARF c'est bien dit (entre 6 et 8 mois pour IVM) a partir de cette lettre, et moi mon dossier et ouvert le 08 novembre (c'est avec mon num B********* coller dans ma lettre, que je fait le suivie de mon dossier en ligne dans le site officiel du CIC) alors en comptant de du 8 novembre (6 mois min) en tombe sure 8 mai 2011 et pour la procédure total c'est 11 mois max alors notre départ c'est octobre 2011 max alors patience et voila mon AR scanner et lire mot par mot pour mieux comprendre http://store3.up-00....10/TPP33603.jpg si non je doit fermer ce forum bonsoir topdanger je pense qu'il faut compter de la date de DF et pas de AR HEUREUSEMENT oui ftta il faut etre forte comme il t'a dit krimou ne soyez pas contaminer par mes délires Citer
Habitués dilya Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) voila les exemples les ivm s'aretent a avril et pas AR Redimensionnée à 98% (794 x 617) - Cliquez pour agrandir Modifié 2 janvier 2011 par dilya Citer
Habitués ftta Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour et azul merci krimou tu as raison il faut profiter de ces quelques mois qui nous reste a vivre autour de nos familles et amis je pense topodanger2002 la date des ivm est compter de DF en general c'est 2 à 3mois de AR franchement si c'est 8mois apres AR on va partir en 2012 c'est pas evident Citer
Habitués napoleon Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 salaam quoi mais que ce que tu racontes mon ami topdanger n'as tu pas vue toutes les states les ivm en moyenne c'est dans deux à trois mois de AR et c'est les mêmes délais pour la brune et enfin le visas pour ceux qui ont déposé leur DF en mai ils recevront leur IVM ce mois de janvier et pour nous ceux de juin ça sera fin janvier et début février Citer
Habitués ftta Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 azul franchement là j'ai des doutes que je serais au quebec avant l'eté 2011 ces delais sont tres long et les ivm sont tres rares en ce moment la premiere semaine de janvier commence et j'espère que les fédéraux vont bouger un peu fini la pose Citer
Habitués noufel Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 salut KRIMO on pense tous a toi bonne chance et que du bonheure a tous Citer
Habitués dilya Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour à toi aussi djamel bonne année et bonne brune oh là............ ftta es tu contaminer? tu as attendu presque 4ans et pour ces quelques mois tu te stresse mais ton cas n'est pas isoler c'est les délais de tout les attendeux même pour les français aller courage soeur Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 salut KRIMO on pense tous a toi bonne chance et que du bonheure a tous ohhh c'est mignon merci noufel d'avoir une pensée pour moi ,bonne année a toi aussi et a tes proche. insha allah ta e-brune bientot . bonne chance a tous Citer
Habitués dilya Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 salut les amis moi aussi je veux te dire bon courage krimou même si c'est toi la plupart du temps qui nous encourage et bon courage à tous c'est notre grand dernier virage Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 salaam quoi mais que ce que tu racontes mon ami topdanger n'as tu pas vue toutes les states les ivm en moyenne c'est dans deux à trois mois de AR et c'est les mêmes délais pour la brune et enfin le visas pour ceux qui ont déposé leur DF en mai ils recevront leur IVM ce mois de janvier et pour nous ceux de juin ça sera fin janvier et début février salut frères et surs ecoute il faux lire ma lettre personele scanner et explique moi le grand mot (nous vous communiquerons avec vous dans un delais de 6 à 8 mois a partir de la date de la presente lettre ...........et pour vous transmettre les formulaire et les instructions pour la visite médicale.....) Citer
Habitués ftta Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bonsoir tout le monde je pense topdanger qu'on a reçue tous les mêmes AR mais je pense que ces delais de 06 à 8 mois sont pas reels sauf pour la minoritée et donc pour la plupart des federaux les delais sont comme napoleon a expliqué et c'est les mêmes delais pour tous français belges algériens ...sauf bien-sur pour les prioritaires Citer
Messages recommandés