Habitués Equinox Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 Pour les pluiess verglaçante, et depuis que je suis ici, il y en a au moins 2 avant le nouvel an, et ensuite janvier s'en vient et là on se les gèle....Il neige et il re-neige ! Pour le toit, c'est précisément ce que disait Laurent. Avant la pluie verglaçante, s'il y a beaucoup de neige sur le toit, il faut l'enlever, car c'est très pesant sur la charpente, mais en plus c'est looooooooooourd à pelleter et à jeter hors du toit. Il y a 3 ans, j'envisageais une déneigeuse électrique à monter sur le toit, parce que c'est particulièrement pénible. Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 vous devriez mettre en ligne les meilleures photos de pelletages de neige, je suis sur que vous devez en avoir en stock des pas mal impressionnantes, histoire de nous faire super peur à nous les "pas encore arrivés"... Citer
Habitués kobico Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 vous devriez mettre en ligne les meilleures photos de pelletages de neige, je suis sur que vous devez en avoir en stock des pas mal impressionnantes, histoire de nous faire super peur à nous les "pas encore arrivés"... J'exauce ton voeu! Je te présente Sylvain mon déneigeur... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Avant mon déneigeur : Nini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 Et après le passage du déneigeur : Nini a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés