Aller au contenu

Envoyer les résultats de ma deuxième visite médicale


Imène86

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

je voudrai envoyer les résultats de ma 2ème visite médicale ainsi qu'une copie de mon nouveau passeport. Est-ce que UPS peut s'engarger!? et si c'est oui, combien ça peut coûter l'envoie d'après vous ?

dois-je emmener avec moi des photos ou juste les documents à envoyer?

Merci de me lire, j'aurai tout le plaisir de lire vos réponses qui me seront d'une grande aide inchaalah.

Ps. puis-je avoir l'adresse exacte de l'agence ( UPS ) ou un numéro de téléphone, pour mieux m'informer, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour imen,bien sur aue ups peut s engager, l envoi des document coute environ 4200da....c un peu cher .mais j ai une petite remarque,a mon avis c le medecin qui est responsable d envoyer les resultats de la visite medicale n es pa??????????????????????tu habite ou exactement en algerie;annaba,alger ,oran???????/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila les adresses;

BUREAUX DE UPS À ALGER

Agence UPS Alger:

Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger

Tel : 021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55

Agence UPS Annaba:

Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba

Tel: 038 80 48 04

Agence UPS Constantine:

Adresse: Cité CNEP, 578 logements, Boussouf, Constantine

Tel : 031 66 07 10

Agence UPS Hassi Messadoud:

Adresse : Zone Industrielle, Hassi Messaoud

Tel : 029 75 88 00

Agence UPS Oran:

Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran

Tel : 041 39 57 11

Agence UPS Setif:

Adresse : 15, Rue Djeraf Boubekeur (Ex Beau Marché)

Tel : 036 93 79 17

Agence UPS Tlemcen:

Adresse : Cité Dalia Ilot 98, El Kiffan, Tlemcen

Tel : 041 20 53 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Imène,

Je rejoins Blanche Neige pour ce qui est des résultats médicaux, cela dit, tu parlais peu être du formulaire que le médecin va te donner.

Tu peux bien évidement envoyer tout cela par UPS. Je peux t'indiquer par MP ou ils sont si tu veux (si tu es à sur alger).

Bisous et bon courage ma belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma mumus, chui contente de te relire encore, j'espère que tu vas bien. Pour les résultats médicaux, tu m'as très bien compris ma chère, je parlais du formulaire que je dois retourner à l'ambassade. je serai vraiment très reconnaissante si tu méclaire encore plus au sujet de UPS, j'attends ton MP ;). Prends biens soin de toi ma chère ;)

@ Blanche neige : tu as bien raison, c'est le médecin qui s'en charge des résultats, cette attente va me rendre folle, je déconne lol Anyway, je te remercie pour les adresses et surtout pour les numéros de tel, ils me seront d'une grande utilité. Très grand et bon courage à toi, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement