Aller au contenu

Parrainage Québec-Algérie


Isabelle37

Messages recommandés

  • Habitués
Bon mon message n'etais pas pour but de faire peur mais tout simplement pour dire que je suis très nerveuse due a cette attente de l'entrevue de mon mari demain alors dsl si j'ai provoquer des choses comme ca ce n'etais pas du tout voulu merci et encore dsl pour ca je me suis tout simplement mal exprimer sa peux arriver a tout le monde

Ne t'excuse pas! J'ai très bien compris ce que tu voulais exprimer ! :) Et comme je le disais, je serais dans le même moi aussi quand le temps viendra !

C'est normal d'avoir de fortes réactions quand on arrive à une étape aussi importante! Et jusqu'à maintenant j n'ai vu personne pleurnicher! Je ne vois que des gens excités et nerveux ou heureux, ce qui est très normal d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Bellefleurs, bon courage à votre mari pour son entrevue de demain. Inchallah tout va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bellefleurs ta réaction est des plus normale et très humaine ,on parle bien de nos vie et pas d'un conte de fée...

Mon mari ,passe son entrevue ,le lundi 29 nov à Alger ,et on n'est en procesus d'un deuxième parrainage et crois moi cela est encore pire qu'au premier.Bon je vous souhaites bonne chance ainsi qu'a tout ceux qui sont en attente......

Soleil12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Bellefleurs, bon courage à votre mari pour son entrevue de demain. Inchallah tout va bien se passer.

merci mumus pour ton bon courage a mon mari ses très gentil j'ai confiance en mon mari je sais bien qu'il sera a la hauteur qu'il sera bien répondre a leur question mais je suis quand meme très nerveuse mais ses normal quand meme encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mumus

Les encouragements sont toujours le bienvenue, merci ! :)

En effet se tenir occupé est la meilleure chose! Une chance que ma petite famille et mon boulot me changent les idées, car on dirait que je fais une fixation sur le temps hihihi. À date nous trouvons que les choses avancent assez bien et nous souhaitons que ça continue ! Au départ mon mari et moi avons fixé une genre de date en comparant les délais des autres couples qui sont passés par là. Alors tant que nous sommes dans ces délais, on s'en fait un peu moins, car on se dit que le tout suit son cours normal

La prochaine étape est l'entrevue! Nous vivons vraiment de ces petites avancées qui font que bientôt, en principe si tout va bien, nous devrions être réunis !

Merci d'être là ! Converser avec des gens qui sont maintenant avec leur amour rend tout ça encore plus réel.

Bonne journée!

Je comprends tout à fait ce que vous vivez. Nous avons tous plus ou moins comparer entre nous les dates, les statistiques, les preuves fournis dans nos dossiers respectifs. Mais je peux vous dire une chose, c'est que chaque cas est différent et les délais varient beaucoup. Certains ont vu leur délais de traitement explosé en rapidité, d'autres se prennent des délais moyens et d'autres qui ont des délais plus long. Il faut tenir compte aussi du volume grandissant des dossiers qu'ils reçoivent, sans oublier l'environnement extérieur ( je prends comme exemple le cas des catastrophes naturelles dans le monde, ou on a vu les délais d'ouverture de nos dossiers s'allonger). Tout ça pour vous dire qu'il faut rester zen et ne pas se stresser et se rendre malade. Le traitement inchallah va suivre son chemin, et vous serez je vous le souhaite bientôt dans les bras de votre chéri wink.gif.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous!!

Moi aussi je suis des attendeux! moi mon mari passe une entrevue le 6 déc !! holala que le stress est au maximun!!! Mon mari habite à Larbaà à Tizi Ouzou!!!

On est bien confiant mais je sais que les Kabyle on de la difficulté a passé au Agent, les agents ne les aiment pas trop!!! et c'est sa qui m'énerve!!!

Bon incha alha !! et je suis avec vous tous !!!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicole j'adore ta comparaison lolll

Merci de tes encouragements :)

Bonne journée!

;) On a tous besoin d'encouragement quand on passe par le parrainage lollll. Je t'avoue que si je n'étais pas venue lire et écrire ici, mon moral aurait été pas mal plus bas. C'est bon de partager avec des gens qui vivent la même chose que nous :)

On s'encourage, on se remonte, on se félicite, on se donne des trucs et des infos et ça fait du bien.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicole j'adore ta comparaison lolll

Merci de tes encouragements :)

Bonne journée!

;) On a tous besoin d'encouragement quand on passe par le parrainage lollll. Je t'avoue que si je n'étais pas venue lire et écrire ici, mon moral aurait été pas mal plus bas. C'est bon de partager avec des gens qui vivent la même chose que nous :)

On s'encourage, on se remonte, on se félicite, on se donne des trucs et des infos et ça fait du bien.:)

Salut tout a fait daccord avec toi Nicole-Tiziri si ont avais pas se forum pour nous aider sa serais surement bcp plus difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à vous tous!!

Moi aussi je suis des attendeux! moi mon mari passe une entrevue le 6 déc !! holala que le stress est au maximun!!! Mon mari habite à Larbaà à Tizi Ouzou!!!

On est bien confiant mais je sais que les Kabyle on de la difficulté a passé au Agent, les agents ne les aiment pas trop!!! et c'est sa qui m'énerve!!!

Bon incha alha !! et je suis avec vous tous !!!

bye bye

Allo Voarad, mon mari est kabyle et son entrevue s'est très bien passée. L'agent était sympatique. Je suis allée à Larbaa Nath Irathen lors de mon 1er voyage en Kabylie, j'ai bien aimé :)

Inch'Allah tout va bien se passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari est d'Alger.

Le mien est d'Akbou en petite Kabylie :)

Coucou Nicole-Tiziri ! je viens de voir ton blogue! Un grand Merci à toi de partager ça avec nous, les paysages sont magnifiques !!!!wub.gif

Modifié par mumus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari est d'Alger.

Le mien est d'Akbou en petite Kabylie :)

Coucou Nicole-Tiziri ! je viens de voir ton blogue! Les photos sont magnifiques!!!!! Vous êtes trop choux tout les deux!!!!wub.gif

Merci mumus:blush: J'ai une amie qui va prendre le même avion que toi le 28 déc. pour arriver à Mtl :) Elle sera allée voir son futur mari à Mascara. J'aimerais bien que mon mari soit dans cet avion lui aussi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchallah ma belle ton mari fera parti de ce vol aussi wink.gif! D'après ce j'ai pu lire, ça a bien avancé pour votre dossier. C'est super, c'est la dernière ligne droite pour vous deux..Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchallah ma belle ton mari fera parti de ce vol aussi wink.gif! D'après ce j'ai pu lire, ça a bien avancé pour votre dossier. C'est super, c'est la dernière ligne droite pour vous deux..Courage!

Inch'Allah! Ouais, la dernière ligne droite :good: Mais on dirait la plus longue en attente :lol:

Merci bcp! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas, d'ici quelques temps, tout cela sera derrière toi. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous!!

Moi aussi je suis des attendeux! moi mon mari passe une entrevue le 6 déc !! holala que le stress est au maximun!!! Mon mari habite à Larbaà à Tizi Ouzou!!!

On est bien confiant mais je sais que les Kabyle on de la difficulté a passé au Agent, les agents ne les aiment pas trop!!! et c'est sa qui m'énerve!!!

Bon incha alha !! et je suis avec vous tous !!!

bye bye

Bonne chance je suis de tout coeur avec vous! :D

C'est agréable ça semble bouger plus rapidement ces derniers temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les filles !!:) Je voulais juste vous écrire un petit mot d'encouragement pour ceux que leur mari passe l'entrevue bientôt, bonne chance et pour ceux qui sont à la fin je vous dit : patience mes chéries vous aller tellement capoter quand vous aller le voir sortir des portes à l'aéroport :wub: quel sensation merveilleuse....je revivrais ce jour n'importe quand. Allez le chemin aura été long et pénible mais la récompense saura vous faire oublier tout ces mauvais moments pour n'en garder que les plus savoureux. Je vous souhaite un grand bonheur à chacune de vous.

Gros bizou xxx

La gamine qui se réveille chaque matin dans les bras du bonheur et le coeur heureux:wub:

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les filles !!:) Je voulais juste vous écrire un petit mot d'encouragement pour ceux que leur mari passe l'entrevue bientôt, bonne chance et pour ceux qui sont à la fin je vous dit : patience mes chéries vous aller tellement capoter quand vous aller le voir sortir des portes à l'aéroport :wub: quel sensation merveilleuse....je revivrais ce jour n'importe quand. Allez le chemin aura été long et pénible mais la récompense sera vous faire oublier tout ces mauvais moments pour n'en garder que les plus savoureux. Je vous souhaite un grand bonheur à chacune de vous.

Gros bizou xxx

La gamine qui se réveille chaque matin dans les bras du bonheur et le coeur heureux:wub:

merci la gamine sa fait du bien d'entendre des chose comme ca sa remonte le moral moi il passe demain matin 11h00 il me téléphone tout de suite apres je vous redonne des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement