Aller au contenu

Mariage


Superos

Messages recommandés

  • Habitués

TA démarche ? Ce n'est pas TA démarche. C'est celle de la personne qui deviendrait ton épouse et qui prendrait le risque de te parrainer, avec ce que ça comporte comme engagements financiers et autres.

Et puis si vous vous aimez et le parrainage n'est pas accepté par le gouvernement, tu n'as pas d'objections à ce qu'elle aille vivre avec toi en Tunisie, n'est-ce pas ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un mariage fait dans la précipitation , suivi d'un parainage, toujours fait dans la précipitation, éveillera la méfiance des agents. Tu augmentes alors fortement tes risques de refus.

Les agents ont pour mission de vérifier l'autenticité des mariage mixtes, en jugeant autant que possible , la sincérité des époux. Or la hâte que tu affiches ne joue pas en ta faveur.

Donc oui, tu compromets ton parainage en voulant tout , tout de suite....

Mais est-ce vraiment dommage ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement je vous trouve vraiment méchant pour le coup.

pourquoi pensez directement qu'il s'agisse d'un mariage d'intérêt??

effectivement cela risque d'être très compliqué pour ce monsieur d'être parrainé mais il habite un très beau pays et je suis sûre que sa future femme serait d'accord pour y vivre avec lui.

pas besoin de se compliquer la vie restez vivre en Tunisie c'est plus simple et comme ça tu ne serais pas dépaysé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi bencoudonc,peuvez_vous mexpliker kel sont ces engagements ?est_ce je suis obligé dans ce cas de payer au gouvernerat?

sur le site d'immigration Canada, section parrainage, tout est très bien indiqué. les conditions de parrainage, les responsabilités financières qui concernent ta femme. parce que parrainer est une lourde responsabilités!

mais ta femme doit savoir cela. le mieux est de lui en parler puisque vous êtes mariés.

c'est incroyable, on a l'impression que ta femme et toi ne communiquez pas et que tu prépares TON immigration et non pas que VOUS (te femme et toi) préparez un regroupement familial.

si ça continue comme ça, le parrainage semble mal barré. je suppose que ta femme et toi, avez quand même envisagé de vivre dans ton pays si le parrainage est refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas trop vite, cassis : il n'est pas encore marié. Regarde sa première question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas trop vite, cassis : il n'est pas encore marié. Regarde sa première question....

oups :blush:

il est tellement obsédé par les papiers que j'en ai perdu le fil!

ceci dit, c'est une question qu'il devrait discuter en priorité avec sa future femme que sur un forum. parce que là, il donne l'impression de vouloir aller très vite et de faire le nécessaire pour obtenir avant tout, son visa.

la relation de confiance, la communication, les sentiments entre personnes "proches" et amoureuses..... aux oubliettes?

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis içi pour demander le bon conseil!mes sentiments c à moi!je suis pas obligé à vous les prouver!c facile à faire gerer les choses devant lécran!c pas pareil sur la pelouse?!en tous cas merçi pr votre aide à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superos, merci d'éviter de poster vos messages en deux ou trois exemplaires à chaque fois. Le ménage (effacement des doublons) devient agaçant.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comptes tu l'as visiter toi aussi un jour :lol::lol:

Merçi isseo,meme pr les autres ,est_ce c possible ke ma demande aille un pourcentage positif détre accepter rapidement?sa va prendre combien de temps a votre idée?plus dinformation sur ce sujet si vous en avez?merçi de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement