Habitués ciaoalberto Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 ciao, Bonne fetes à tous les forumeurs qui ont passé la fete..., j'ai contacté l'agence de compagnie de vol Royal air maroc (à TUNIS), plusieurs fois par télephone pour réserver mon aller simple de Tunis - Montreal (trudeau...), mais l'appel ne va pas!! et chaque fois j'ai entendu une chanson! " le numéro est changé!" !!!, malgrès que j'ai cherché plusieurs fois sur le google le n° télephone de Royal air maroc à Tunis, c'est le mm que je l'ai fait: (00 216) 71.84.57.00. je cherche le n° de télephone exacte (le nouveau) ou le mail d'une agence de Royal air maroc à Tunis, le plus vite possible...sur tout de la part des forumeurs tunisens? merci. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Mimou mimou mimou mon petit mimou... Je vais t'en apprendre une bien bonne: tu as pas besoin de contacter l'agence à Tunis pour acheter un billet au départ de Tunis, tu peux aussi le faire de ton pays directement. Tu pourrais même être au Groenland que tu pourrais acheter un billet d'avion au départ de Tunis... Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Mimou mimou mimou mon petit mimou... Je vais t'en apprendre une bien bonne: tu as pas besoin de contacter l'agence à Tunis pour acheter un billet au départ de Tunis, tu peux aussi le faire de ton pays directement. Tu pourrais même être au Groenland que tu pourrais acheter un billet d'avion au départ de Tunis... ............... en passant par le site internet de Royal Air Maroc. ainsi, tu peux avoir les infos, choisir tes horaires et réserver ton billet. et tout ça, de chez toi! formidable! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Google est ton ami ! "Royal Air Maroc" 3ème onglet! C'est pour toi! Au fait... Tu ne devais pas aller à Québec? (oui, je sais, comme d'hab, tu ne me répondras pas) ... Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Google est ton ami ! "Royal Air Maroc" 3ème onglet! C'est pour toi! Au fait... Tu ne devais pas aller à Québec? (oui, je sais, comme d'hab, tu ne me répondras pas) ... Oui bonne idée Cherybee . Mimou va a Québec et ne vient pas a Montréal c'est tout pourri Citer
sidi elhani Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 mon frère, puisque vous êtes algérien, tu peut faire ton départ a partir d'Alger. Aire Algerie organise des vols vers montreal, tu peux trouver ça ici:Aire Algerie Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour j'ai pas trop compris ta question: 1. Tu es algérien 2. Tu compte y aller à Montréal depuis Tunis 3. Via la compagnie marocaine royal air Maroc disons il existe des vols directs pour Montréal depuis les capitales de ces pays maghrébines avec leur compagnies locales respectives et non pas avec d'autres compagnies, donc pour royal air Maroc tu devras plutôt prendre le vol depuis Casablanca et non pas Alger ou Tunis, même chose pour air Algérie va falloir prendre un billet via cette agence depuis Alger et non pas depuis Casa ou Tunis, de toute façon tu pourras avoir les tarifs selon les dates désirées depuis le site de chaque compagnie, essayes de taper sur google: air Algérie / royal air Maroc / Tunisair Cordialement Citer
Messages recommandés