Rick James Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour, En fait, je vie à Montréal mais ma copine est en Angleterre. Je veux qu'elle viens vivre défnitivement avec moi, Parce que je l'aime trop et je veux que nous vivions ensemble. Qu'est ce que je peux faire ? Et on ne veux pas se marier encore parce que c'est trop tôt. Merci, Citer
Fabius Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Il y a plusieurs solutions possible. La première tu la rejoins en Angleterre. Tu peux également vérifier qu'il existe un permis vacances-travail entre l'Angleterre et le Canada. En derniers recours il reste l'échange universitaire. Mais dans ce cas il faut généralement déposer son dossier avant Noël... Dans tous les cas bonne chance ! Citer
izoumtl Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Si votre relation a plus d'un et que vous pouvez le prouver, elle peut obtenir sans problème un permis de travail au Canada. Tout dépend de votre situation ici. Il n'est pas besoin nécessairement de se marier pour pouvoir la faire venir. LE mariage ne donne pas de passe droit. Les conjoints de fait où les partenaires conjuguaux de plus de 12 mois de relation ont les mêmes chances que les gens mariés. Laréalité de la relation sera vérifier avec ou sans mariage. Il faudrait connaître votre situation plus en détail pour pouvoir vous répondre. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 novembre 2010 Habitués Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Si votre relation a plus d'un et que vous pouvez le prouver, elle peut obtenir sans problème un permis de travail au Canada. Tout dépend de votre situation ici. Il n'est pas besoin nécessairement de se marier pour pouvoir la faire venir. LE mariage ne donne pas de passe droit. Les conjoints de fait où les partenaires conjuguaux de plus de 12 mois de relation ont les mêmes chances que les gens mariés. Laréalité de la relation sera vérifier avec ou sans mariage. Il faudrait connaître votre situation plus en détail pour pouvoir vous répondre. Oui, sauf que les conjoints de fait doivent justifier de 12 mois au moins de vie commune et que les partenaires conjugaux doivent avoir de bonnes raisons pour justifier le fait qu'ils n'ont pas pu vivre ensemble depuis 12 mois ou plus. Il est en train d'expliquer qu'ils n'ont pas vécu ensemble alors que des gens mariés qui ne vivent pas ensemble peuvent faire un dossier de parrainage en justifiant seulement leurs relations suivies par internet, téléphone etc. Modifié 18 novembre 2010 par Cherrybee Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 novembre 2010 Habitués Posté(e) 19 novembre 2010 Et elle??? Veut elle vivre avec toi au Canada ? Kobbe et Colombes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Juste une question: Les citoyens canadiens étant sujets de sa majesté la reine d'Angleterre, est ce que ca leur donne le droit de travailler en Angleterre? et Vice versa les britanniques ont ils le droit de travailler au Canada ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 Non Kobbe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés