Aller au contenu

Fédéraux Novembre 2010 à Paris


Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde !!

IVM passée ! enfin . c t court mais l'attente longue. En plus comme une boulette j'ai pas mangé pour les analyses (16h) alors que y'avait pas besoin .....

J'ai déposé ma demission aujourdhui comme ca je suis tranquile de ce coté là.

Mnt faut trouver un demenageur a prix raisonnable mais je ne peux faire mes cartons que quelques jour avant de partir et donc je n'aurai pas le nombre de carton exacte et donc pas de devis exacte :s

comment vous faites vous ?

question pour les francais : pour la banque vous faites quoi ? vous cloturez vos comptes ? vous avez deja trouvé la banque qui vous va laba ? est ce que vous allez garde les euros et les echanger au fur et a mesur e? ou bien vous changerez tout d'une traite ?

quelqu'un est passé par hsbc ?

démissionné ?????

c'est pas trop tôt ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi... Démissionner n'est pas trop precipité.

Eux mem le disent dans les documents, de ne jamais faire de demarche "Definitives" tant qu'on a pas le VISA en poche.

.....................

salut tout le monde !!

IVM passée ! enfin . c t court mais l'attente longue. En plus comme une boulette j'ai pas mangé pour les analyses (16h) alors que y'avait pas besoin .....

J'ai déposé ma demission aujourdhui comme ca je suis tranquile de ce coté là.

Mnt faut trouver un demenageur a prix raisonnable mais je ne peux faire mes cartons que quelques jour avant de partir et donc je n'aurai pas le nombre de carton exacte et donc pas de devis exacte :s

comment vous faites vous ?

question pour les francais : pour la banque vous faites quoi ? vous cloturez vos comptes ? vous avez deja trouvé la banque qui vous va laba ? est ce que vous allez garde les euros et les echanger au fur et a mesur e? ou bien vous changerez tout d'une traite ?

quelqu'un est passé par hsbc ?

démissionné ?????

c'est pas trop tôt ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si elle veut partir une fois le VISA en poche et qu'elle vient de passer la VM ... qu'elle a 2 voire 3 mois de préavis ... j'trouve ça correc moi

Ils disent aussi de ne rien vendre de nos effets personnels et combien de personnes ne vendent rien pendant toute la procédure? Moi ça fait 1 an que je vend à droite à gauche pour ne pas attendre la dernière minute et il m'en reste encore pas mal! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 an ????

trooop fort Nanael.......

Courage à nous tous

Cispor

Si elle veut partir une fois le VISA en poche et qu'elle vient de passer la VM ... qu'elle a 2 voire 3 mois de préavis ... j'trouve ça correc moi

Ils disent aussi de ne rien vendre de nos effets personnels et combien de personnes ne vendent rien pendant toute la procédure? Moi ça fait 1 an que je vend à droite à gauche pour ne pas attendre la dernière minute et il m'en reste encore pas mal! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis 1 an ????

trooop fort Nanael.......

Courage à nous tous

Cispor

Si elle veut partir une fois le VISA en poche et qu'elle vient de passer la VM ... qu'elle a 2 voire 3 mois de préavis ... j'trouve ça correc moi

Ils disent aussi de ne rien vendre de nos effets personnels et combien de personnes ne vendent rien pendant toute la procédure? Moi ça fait 1 an que je vend à droite à gauche pour ne pas attendre la dernière minute et il m'en reste encore pas mal! :(

Ben oui, une maison regorge toujours plein de conneries qui ne servent plus ou pas, voire très peu donc on s'y est pris plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuiii j'ai demissioné mon mari aussi car on a 3 mois de preavis et on voudrait avoir une ou 2 semaines de libre pour tout cloturer avant de partir. on voudrait arriver avant lhiver donc faut faire vite .

de toute facon meme si on part pas pour une raison ou une autre on comptaient changer de boulot tous les deux donc ca sera l'occasion . :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouuiii j'ai demissioné mon mari aussi car on a 3 mois de preavis et on voudrait avoir une ou 2 semaines de libre pour tout cloturer avant de partir. on voudrait arriver avant lhiver donc faut faire vite .

de toute facon meme si on part pas pour une raison ou une autre on comptaient changer de boulot tous les deux donc ca sera l'occasion . :biggrin2:

Bon courage madame :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une idée ou ça ne bouge pas des masses ces derniers jours les IVM? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une idée ou ça ne bouge pas des masses ces derniers jours les IVM? :(

Vous n'êtes pas seule à penser à ça Nanael. Je crains que les agents de l'ambassade ont pris leurs vacances ce mois de juillet :(.

On verra encore mieux les choses courant de la semaine prochaine.

Bon W-E.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Félicitations Eliss....bonne VM.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Félicitation Eliss !:sorcerer: je suis contente pour toi! :) est ce que tu peux nous dire stp si ton statut en ligne a changé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Yeahhhhh! FELICITATIONS Eliss!!!!! Espérons qu'il y ait encore quelques agents cet été pour traité les dossiers en attente!!! :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ce matin aucun changement , mais ce soir un changement partiel !!! en effet " En cours " remplace désormais Réception de votre demande .

mais en cliquant sur "En cours" j'ai toujours " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .............."

Je vous tiens au courant ..dès qu'il y a un changement significatif

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Félicitation Eliss !:sorcerer: je suis contente pour toi! :) est ce que tu peux nous dire stp si ton statut en ligne a changé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. ce matin aucun changement , mais ce soir un changement partiel !!! en effet " En cours " remplace désormais Réception de votre demande .

mais en cliquant sur "En cours" j'ai toujours " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .............."

Je vous tiens au courant ..dès qu'il y a un changement significatif

Félicitation , et bon courage pour la suite

Ce que j'ai remarqué c'est que plusieurs formistes remarqué que leurs état d'avancement sur le cyber client a changé un jour autre que le mardi , alors qu'eux signalent que les mise a jour sont faite les mardi !!!

Affaire à suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Toutes mes félicitations et bonne VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Yeahhhhhhhhhhh! TOUTES MES FELICITATIONS Eliss!!!!!

Bonne VM :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPi Ivms Reçus ce jour !!!! elles date du 7 Juillet ! Bonne chance à vous tous qui attendent .

Yeahhhhhhhhhhh! TOUTES MES FELICITATIONS Eliss!!!!!

Bonne VM :thumbsup:

Salut tout le monde.

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles pour ce W-E et que les IVM continueront à tomber.

Bonne journée à tous :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement