Aller au contenu

Reservation Hôtel LE BELVEDERE


Karimish

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

Concernant la réservation de l'hôtel à Tunis et spécialement pour LE BELVEDERE,

comment ça se passe ?

Faut-il effectuer la réservation simplement sur le site ou c'est payant ?

Merci à Tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'aller sur leur site et c'est très bien expliqué!

tu mets les dates qui te correspondent, tu fais ton choix de chambre et tu paies. il suffit de suivre les indications.

ou

si tu ne veux faire qu'une réservation (sans payer d'avance), tu cliques sur le bouton "demande". mais là aussi, c'est indiqué.

voilà, ce n'est pas plus difficile que ça! :)

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu dois les contacter par telephone

puis on te demandent de leur envoyer un email; en y mentionnant tes renseignements et la date d'arrivée et de départ et le type de chambre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Cassis pour les indications précises.

Mais le problème qui se pose à mon niveau, c'est le paiement car je n'ai pas de carte bancaire !

C'est pour cela que j'ai poser la question.

Mais merci quand même, ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Concernant la réservation de l'hôtel à Tunis et spécialement pour LE BELVEDERE,

comment ça se passe ?

Faut-il effectuer la réservation simplement sur le site ou c'est payant ?

Merci à Tous !

Bonjour,

La réservation se fait par courriel ; vous n'avez rien à payer d'avance ; la note ne doit d'ailleurs être réglée que la veille de votre départ .

Vous envoyez donc un email au service réservation de l'hôtel Belvédère en précisant le nombre de personnes qui seront avec vous et vous recevrez un email de confirmation.

La réservation est du Type :

Confirmation de réservation N°XXXXX

Tunis, le 7 juin 2010

Cher Monsieur xxxxx,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à l'hôtel Belvédère

Fourati. Nous sommes heureux de vous confirmer les réservations suivantes :

Nom du client : Famille xxxxxxxxxx

Date d'arrivée : xx juillet 2010

Date de départ : xx juillet 2010

Type de chambre : 01chambre triple + enfant en LPD

Tarif : 108 D environ 60 Euros par jour et par chambre en LPD- TVA et services inclus

- Logement de l'enfant de 6 ans est gratuit.

Toutes nos chambres sont équipées d'un accès gratuit à Internet WIFI et de

plateau d'accueil avec café, thé et verveine.

Paiement : par le client.

Restaurant : Notre restaurant est ouvert tous les jours pour déjeuner et

diner et vous propose une carte inventive

Heure d'arrivée : Toute réservation est maintenue jusqu'à 18h. Merci de nous

prévenir en cas d'arrivée tardive.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre assistance dans

l'organisation de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir

au Belvédère Fourati, nous vous prions de croire en l'expression

de nos salutations distinguées.

Khédija ATHIMNI

Service réservation

Hôtel Belvédère Fourati

10 avenue des Etats Unis d'Amérique - 1002 Tunis Belvédère - TUNISIE

Tél. : (216) 71 783 133

Fax : (216) 71 782 214

Email : [email protected]

Site Web : www.belvederefourati.com

Vous avez donc ci dessus tous les renseignements ( email et Tél ) pour effectuer votre réservation.

Une fois la réservation faite, imprimez en un exemplaire que vous prendrez et présenterez à la réception, au cas où...

Bonne chance et à votre service pour d'éventuels renseignements supplémentaires...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Sinon pour le paiement, cela ne peut pas s'effectuer depuis l'Algérie comme pas mal de transactions d'ailleurs (paiement des frais de la DCS, paiement des frais de l'évaluation comparative des études faites hors du Québec, envois d'argent ...etc), donc pour le faire tu n'as pas d'autre choix que de faire ta réservation via une agence de voyage ou bien par une tierce personne résidente à l'étranger via sa carte visa par exemple

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Sinon pour le paiement, cela ne peut pas s'effectuer depuis l'Algérie comme pas mal de transactions d'ailleurs (paiement des frais de la DCS, paiement des frais de l'évaluation comparative des études faites hors du Québec, envois d'argent ...etc), donc pour le faire tu n'as pas d'autre choix que de faire ta réservation via une agence de voyage ou bien par une tierce personne résidente à l'étranger via sa carte visa par exemple

Cordialement

Bonjour,

Non, je ne lui conseillerais pas de faire sa réservation via une agence de voyage ; j'ai tenté l'expérience et cela m'a été facturé deux fois le prix proposé par l'hôtel !!! wacko.gif

Donc, la solution est de s'adresser directement au service réservation de l'hôtel Belvédère et faire le paiement directement à la réception ( en euros ou en DT ) la veille du retour.

Ne dit -on pas qu'il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints ? wink.gif

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'aller sur leur site et c'est très bien expliqué!

tu mets les dates qui te correspondent, tu fais ton choix de chambre et tu paies. il suffit de suivre les indications.

ou

si tu ne veux faire qu'une réservation (sans payer d'avance), tu cliques sur le bouton "demande". mais là aussi, c'est indiqué.

voilà, ce n'est pas plus difficile que ça! :)

Le plus difficile pour lui est d'avoir une carte bancaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Sinon pour le paiement, cela ne peut pas s'effectuer depuis l'Algérie comme pas mal de transactions d'ailleurs (paiement des frais de la DCS, paiement des frais de l'évaluation comparative des études faites hors du Québec, envois d'argent ...etc), donc pour le faire tu n'as pas d'autre choix que de faire ta réservation via une agence de voyage ou bien par une tierce personne résidente à l'étranger via sa carte visa par exemple

Cordialement

Bonjour,

Non, je ne lui conseillerais pas de faire sa réservation via une agence de voyage ; j'ai tenté l'expérience et cela m'a été facturé deux fois le prix proposé par l'hôtel !!! wacko.gif

Donc, la solution est de s'adresser directement au service réservation de l'hôtel Belvédère et faire le paiement directement à la réception ( en euros ou en DT ) la veille du retour.

Ne dit -on pas qu'il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout a fait il m'est arrive la meme chose que futurquebecois en fait je dois partir dimanche prochain inchellah reservation belvedere jai failli paye le double dans une agence qui a tente de me facture par personne alors que j'ai du appele l'hotel pour que je puisse etre facture par chambre donc tout a fait d'acord avec toi

jai faire une demande par mail afien de recevoir 2 jours apres une confirmation sans paye quoi que ce soit donc c tres simple

sans oublier la reduction pour les client qui arrivent avec la convocation de l'entrevue elle est systematique

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout a fait il m'est arrive la meme chose que futurquebecois en fait je dois partir dimanche prochain inchellah reservation belvedere jai failli paye le double dans une agence qui a tente de me facture par personne alors que j'ai du appele l'hotel pour que je puisse etre facture par chambre donc tout a fait d'acord avec toi

jai faire une demande par mail afien de recevoir 2 jours apres une confirmation sans paye quoi que ce soit donc c tres simple

sans oublier la reduction pour les client qui arrivent avec la convocation de l'entrevue elle est systematique

bon courage a tous

Effectivement, car par agence interposée, il y a deux marges bénéficiaires à dégager...

Ou sinon, je confirme qu' en tant que candidat à l'immigration pour le Québec, tu bénéficieras au sein du Belvédère, d'une réduction de 30 % sur les tarifs appliqués .

Tu te taperas donc un séjour dans un hôtel quatre étoiles pour le prix d'un trois étoiles...wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr et saha aidkoum.voila pour moi j'ai réservé par le biais une agence mais j'ai regrété car cetait le double du tarif 30000 da pour 3 jour et 2 nuit .

pour toi tu peux faire la réservation le jour meme et ils vont te faire une réduction sur le prix total ( spécial entrevue) voila et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam, et Bonne fête à toi ( Aïdek Moubarek ) !

Comment ça le réservation le jour même ? Je n'ai pas compris ?

Pour la réservation, disons que j'ai mon entrevue le 01/12/2010 , je peux réserver au Belvédère maintenant pour le 29/11/2010 !

Tu es de mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam, et Bonne fête à toi ( Aïdek Moubarek ) !

Comment ça le réservation le jour même ? Je n'ai pas compris ?

Pour la réservation, disons que j'ai mon entrevue le 01/12/2010 , je peux réserver au Belvédère maintenant pour le 29/11/2010 !

Tu es de mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha aidkoum n'abusez pas du bouzeloufffffffffff

alors karimish ecoute c tres simple je te file leur nimero de telephone ou je les ai appele moi meme jai du faire ma reservation 20 jours a l'avance pas le jour meme tu risque de ne pas trouve de place

00216717883133

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Saha Aïdkoum.

J'ai procédé à la réservation un mois et demi avant la date de l'entrevue, et ce par courriel.

Email : [email protected]

Bien à vous...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, c'est bien précis !

Bonjour,

Saha Aïdkoum.

J'ai procédé à la réservation un mois et demi avant la date de l'entrevue, et ce par courriel.

Email : [email protected]

Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens nous au courant...

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement