derkaiser Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour , je veux juste me renseigner sur deux points : - dans le dossier fédérale il ya des case qui me concerne pas , est ce je dois les laisser vides ou mettre S/O ( sans objets ) ? - pour les pièces a joindre avec le dossier j'envoie des copies certifiée a l'originale ou des simple copies? Merci . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Citation - dans le dossier fédérale il ya des case qui me concerne pas , est ce je dois les laisser vides ou mettre S/O ( sans objets ) ? la règle c'est de ne jamais laisser de case ou espace vide, si une section ou une case ne te concerne pas tu mets : S/O Citation - pour les pièces a joindre avec le dossier j'envoie des copies certifiée a l'originale ou des simple copies? des copie simples suffisent Citer
Habitués seve kekebequoise Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, -les cases non concerné: S/O (J'avais le doute aussi là dessus) dans chaque section. -les copies simples suffises, à moins qu'il soit précisé certtifié conforme. Sève Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 Le 2010-11-06 à 15:40, derkaiser a dit : Bonjour , je veux juste me renseigner sur deux points : - dans le dossier fédérale il ya des case qui me concerne pas , est ce je dois les laisser vides ou mettre S/O ( sans objets ) ? - pour les pièces a joindre avec le dossier j'envoie des copies certifiée a l'originale ou des simple copies? Merci . Bonjour, Juste une remarque, pour le casier judiciaire, il faut envoyer l'original et non une copie. Bien à vous... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 * un casier judiciaire ne coûte rien si on veut le demander à maintes fois autant envoyer l'original * n'oublie pas aussi de le traduire Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Le 2010-11-06 à 16:36, veniziano a dit : * un casier judiciaire ne coûte rien si on veut le demander à maintes fois autant envoyer l'original * n'oublie pas aussi de le traduire Ok, mais pas d'accord pour l'expression surlignée . Il n'est ici pas question de prix ! Il faut impérativement envoyer l'original, sinon vous recevrez un courrier vous le réclamant, et par conséquent, vous ferez les frais d'un contretemps. Modifié 6 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés