casal Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Salut à tous, Comem je l'ai déjà dit dans un précédent poste, je pars pour Québec, fin juin. Là, je suis convoqué à Paris le 7 décembre pour l'entretien. Pensez-vous (biensure si je suis accepté) que j'aurais mon visa pour la date du 30 juin ? Est-ce que une copie de mon billet d'avion peut faire avancer plus rapidement (ma conjointe avait pu le faire pour renouveler sons permis de résident permanent, 1sem au lieu des 2 mois annoncé :-)) ? Merci de vos réponse. A+ Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Et le délai de la visite médicale ? Moi à ta place j'acheterais pas les billets avant la visite... Modifié 5 novembre 2010 par Happymusher Citer
casal Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Et le délai de la visite médicale ? Moi à ta place j'acheterais pas les billets avant la visite... J'ai 4 médecin à choix dans un rayon de 50km :-) donc un rendez vousje le trouve assez et en plus bilingue, je pourrais même aller en Suisse allemande ! Donc je me fais pas trop de soucis pour ça. Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Et le délai de la visite médicale ? Moi à ta place j'acheterais pas les billets avant la visite... il dois ce deplacer pour faire lentretient Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 de nature j'aime pas la précipitation, donc je ne vois l'utilité d'acheter le billet beaucoup trop tôt alors qu'on n'est même pas sûr si à cette date la le visa sera délivré ou pas encore! Citer
casal Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 le médecin dois se déplacer ? De toute façon je pars et je ferais l'aller retour pour régler ces affaires au pire, cela me fera des vacances LOL Citer
Messages recommandés