faridhmd Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour j'ai payer les frais de 1040 dollar au niveau de la BEA pour que je depose le cheque au niveau de l' Ambasade canda a alger . je demande est ce que ya toujour la chaine qui se fait chaque matin ? est ce que c'est toujour il recoivent que 20 personne par jour Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) bonjour j'ai payer les frais de 1040 dollar au niveau de la BEA pour que je depose le cheque au niveau de l' Ambasade canda a alger . je demande est ce que ya toujour la chaine qui se fait chaque matin ? est ce que c'est toujour il recoivent que 20 personne par jour Bonjour, Pour déposer ton chèque à l'ambassade du Canada de Ben Aknoun, c' est possible jusqu'à 11 heures 30 minutes. Fais donc en sorte d'y être tôt . Pour le reste des questions, je ne saurais te répondre, ce n'est pas une science exacte! Modifié 4 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour j'ai payer les frais de 1040 dollar au niveau de la BEA pour que je depose le cheque au niveau de l' Ambasade canda a alger . je demande est ce que ya toujour la chaine qui se fait chaque matin ? est ce que c'est toujour il recoivent que 20 personne par jour bsr; quand ils commencent à travailler; ils appellent les gents à faire la queue ; parce que c'est interdit d'attendre devant le portail; alors, le policier appelle ceux qu'ils ont à déposer un passeport en suite ils partent ; apres il appelle ceux qui ont un chèque comme toi, normalement il y en a pas beaucoup, j était le seul à payer les frais en question, pour les autres ils font la queue. pour te faire savoir l'ouverture à 09:30 la fermeture à 11:30 . voila ma petite expérience; en 07/2010; Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 la suite ; il faut etre muni de : formulaire fédéral remplit CSQ le cheque le passeport quand j ai rentré au guichet il y avait une femme , je pense canadienne elle ne parlent pas l'arabe; bon jour bon jour, aprés elle ma demandé ces document à chaque fois que je lui donne un document elle ouvre puis elle ferme rapidement une petite porte métallique en bas de guichet qui est fermé complètement . jusqu'à ce que je n'arrive pas et entendre ce qu'elle disait . portant j ai pas une figure de criminel ou voleur; après elle m a remercie et salué avec un bon sourire. j ai rien compris . Citer
faridhmd Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Posté(e) 4 novembre 2010 la suite ; il faut etre muni de : formulaire fédéral remplit CSQ le cheque le passeport quand j ai rentré au guichet il y avait une femme , je pense canadienne elle ne parlent pas l'arabe; bon jour bon jour, aprés elle ma demandé ces document à chaque fois que je lui donne un document elle ouvre puis elle ferme rapidement une petite porte métallique en bas de guichet qui est fermé complètement . jusqu'à ce que je n'arrive pas et entendre ce qu'elle disait . portant j ai pas une figure de criminel ou voleur; après elle m a remercie et salué avec un bon sourire. j ai rien compris . merci pour votre reponse que voulez vous dire par Formulaire federale ? merci Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 c est le formulaire fédéral soit même, remplit parce que elle le demande . Citer
faridhmd Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 d'ou je vais me procurer le formulaire federale ? est ce que il est dans la trousses des documents ? merciiiiiii Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 salam alicom ça va ? c est bien dans la trousse fédérale ; tu dois le remplir en suite le ramener avec toi ? Citer
faridhmd Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Posté(e) 5 novembre 2010 Est ce que le cheque sera libeler au nom de l'ambassade de canAda a paris ou ou non de l'ambassade de canada a alger ? Quelle es la BEA d'Alger qui fait le traitement de ces cheques ? merciiiii Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Est ce que le cheque sera libeler au nom de l'ambassade de canAda a paris ou ou non de l'ambassade de canada a alger ? Quelle es la BEA d'Alger qui fait le traitement de ces cheques ? merciiiii Bonjour, voila quelques remarques: * tu payes en dinars algériens à l'ordre de l'ambassade du Canada (Alger) * toutes les agences BEA font ce type de chèque Cordialement Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 le cheque serra remplis par le guichetier . libellé : ambassade du canada si tu habite alger : tu peux aller l agence BD mohamed 5 ; conventionnée avec l'ambassade . pour les autres agence je ne sais pas . Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 novembre 2010 Habitués Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) la suite ; il faut etre muni de : formulaire fédéral remplit CSQ le cheque le passeport quand j ai rentré au guichet il y avait une femme , je pense canadienne elle ne parlent pas l'arabe; bon jour bon jour, aprés elle ma demandé ces document à chaque fois que je lui donne un document elle ouvre puis elle ferme rapidement une petite porte métallique en bas de guichet qui est fermé complètement . jusqu'à ce que je n'arrive pas et entendre ce qu'elle disait . portant j ai pas une figure de criminel ou voleur; après elle m a remercie et salué avec un bon sourire. j ai rien compris . merci pour votre reponse que voulez vous dire par Formulaire federale ? merci C'est le formulaire demande de résidence permanante : IMM0008 http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008fgen.pdf Modifié 6 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés