Aller au contenu

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hamd


maely

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amies comme plusieurs le savait mon mari passait son entrevue ce matin , donc en fin de nuit ici lolll Il a été la pendant plus d'une heure, elle ne lui a pas demander les preuves qu'ont avait de préparer il ont juste discuté ensemble, a la fin de lentrevue, elle lui a fait signer un papier et lui a dit qu'il recevrait son visa dici quelque mois que c'Était accepter, hamdoulilah je suis trop contente je ne réalise pas encore wowwwwww je n'ai pas beaucoup de détail pour le moment car mon mari est encore a tunis mais durant la journée rendu chez lui il va mappeler et je continuerai mon recit!!

Merci a tous pour tout ses ondes positive que vous m'.avez envoyé dison que jai pas dormit cette nuit je ne pensais qu a mon mari ouuuufffffffffff fini se stress bientot il sera avec moi incha allah La il ne faut plus que lattente du dernier bout ^_^

courage a tous

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle phase commence:

celle de l'enquête sécuritaire et criminelle pour ton mari, et de l'attente agréable pour toi Maely.

Maintenant c'est bon, tu n'es plus dans l'incertitude, tu sais que dans quelque temps, ton mari aura son visa et sera en mesure de te rejoindre et bonjour la vie de couple:innocent: :innocent:

Toutes mes félicitations Maely, et comme d'hab.....Hopppppppp sur le poste de niceman, tu nous as fait plaisir de confirmer nos prévisions Maely.

Bonne journée à toi et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessssssssssss ma belle !!! J'adore ouvrir mon ordie le matin et y voir de bonnes nouvelles comme ca, je suis très heureuse pour toi ma chérie enfin le calvaire de l'incertitude est fini reste l'attente de l'enquête mais au moin tu sais que ton mari arrivera, voila notre récompense après toute se qu'on a traversé pour nos amours. Quel beau voyage tu fera ! n'est-ce pas ? profite bien ma chérie et dit toi qu'a ton retour ca sera toi qui ira le chercher pour jamais plus le laisser partir après....bon voyage ma belle et maintenant profite et oublie tout le reste :wub:

La gamine plus heureuse que jamais....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ma chere maely vraiment c une bonne nouvelle je suis tres contente pour toi enfin cette attente est finie pour de bon je suis tellmement heureuse pour toi et musmus aussi bon retrouvaille avec ton cher mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Maely!

Je suis vraiment contente de lire ce poste ce matin!

Toutes mes félicitations, je sais très bien comment tu dois te sentir... c'est tellement revitalisant ce type de nouvelle là!

Maintenant, il ne vous reste que l'attente de l'enquête sécuritaire, mais il faut se dire que le pire est maintenant derrière vous!

Au fait, bon voyage (car tu pars voir ton mari ce week-end), vous aurez sans doute plus que la fête du mouton à festoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maely

Toutes mes félicitations ma chère, je suis heureux de toi, tu le mérites.

Tu rentres maintenant dans une nouvelle phase plus relaxe, l'attente pour le visa.

Je te souhaite bonne vie à vos deux.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravoooo Ridha & maely

Bientot vous serez réunis oufff quel nuit mouvmenté :blink: mais ca en valais la peine maintenant tu pouras partir le rejoindre :wub: l esprit en paix ...

on se fais un bon souper bientot hummm j ai hate a bientot zak & nanou xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, contente pour toi maely

Allez courage pour la dernière ligne droite, bientôt la délivrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation vraiment c*est une bonne nouvelle

IL ne reste plus que cette fameuse BRUNE a venir.

Bonne attente sans trop de stress ma belle.

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a tous ouff est ce normale que je ne croit pas qeu ses presque fini wallah je ne crois pas je me dit sa se peut pas je reve lollll La femme que mon mari a vue était super gentille mais intense hahha il a passé un gros 1h30 d'entrevue hahhaha mais sa eu le bon résultat elle a su voir lamour dans ses yeux hihih merci encore a tous !! et oui je vais faire un beau voyage incha allah :)

MAely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maely;

Je suis vraiment heureux pour toi et ton mari et j'espere qu'il reçoive son visa bientot!

Je te souhaite bonnce vacance en Tunisie!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Maely;

Je suis vraiment heureux pour toi et ton mari et j'espere qu'il reçoive son visa bientot!

Je te souhaite bonnce vacance en Tunisie!

Bonne chance!

Anelka je suis très peiné d'apprendre que ton entrevue a été refusé, je suis de tout coeur avec toi et je voulais aussi te félicité pour avoir la gentillesse de venir te réjouir du bonheur des autres, ca prend du courage et bcp de caractère après avoir essuyé un refus de venir féliciter les autres, bravo mon ami, moi j'aurais été tellement effondré que je n'aurais pas été capable de me réjouir du bonheur des autres du moins pas au début. Courage mon ami ce n'est pas la fin mais seulement un petit délais avant de pouvoir serrer ta femme dans tes bras.

La gamine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Maely;

Je suis vraiment heureux pour toi et ton mari et j'espere qu'il reçoive son visa bientot!

Je te souhaite bonnce vacance en Tunisie!

Bonne chance!

Anelka je suis très peiné d'apprendre que ton entrevue a été refusé, je suis de tout coeur avec toi et je voulais aussi te félicité pour avoir la gentillesse de venir te réjouir du bonheur des autres, ca prend du courage et bcp de caractère après avoir essuyé un refus de venir féliciter les autres, bravo mon ami, moi j'aurais été tellement effondré que je n'aurais pas été capable de me réjouir du bonheur des autres du moins pas au début. Courage mon ami ce n'est pas la fin mais seulement un petit délais avant de pouvoir serrer ta femme dans tes bras.

La gamine :wub:

Oui je suis du meme avis que la gamine que ses tres gentil d'être venu me félicité quand je sais que tu dois te sentir pas bien a cause de se refus, j'apprécie beaucoup ta gentillesse et dit toi que jai aussi une penser pour toi et que je vous envoie toute le courage et le positif que je peux. Moi aussi sil ont aurait été refuser j'aurais été éffondrer et j ene sais pas si jaurais été capablememe de le dire sur le forum car sa me toucherais trop alors merci encore pour tes félicitation

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore a tout le monde ses tres gentils sa me touche :) je souhaite quil soit ici pour noel sa serait un beau cadeau de noel alors jespere que sa va bouger vite pour le reste sinon ben il sera la en janvier incha allah hihihi mais sinon bientot je serais dans ses bras et au chaud a manger du couscous de maman et plein de bon plat hummmmm

et je souhaite que sa continue de bouger dans les ambassade pour que tous est leur amour pres deux le plus vite possible .

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement