Habitués summer1234 Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Entretien, entrevue, interview... et non intervenue À la suite d'un refus, le résultat et la transcription de l'entrevue sont envoyés par la poste. hey monsieur le proffeseur merci hahahah si i dnt care about the language first then i didnt ask you about words so be care full cos next time i willl be a berbere men okk i dnt need ur ideas thank you Pas monsieur mais madame et sois pas si susceptible, ça fait de mal à personne un peu de vocabulaire. J'ai quand même répondu à ta question, si t'en as rien à faire des réponses faut juste pas demander ok ? Ladrak c'est dommage que tu prennes mal ce que Summer t'a écris, mais de voir ta réponse ne me donne aucune envie de t'apporter des conseils. C'est pas avec des réponses de ce genre que les gens sur le forum auront le goût de te répondre et de t'apporter un soutien et de l'aide. J'espère que le tout ce passera bien pour toi. Bonne chance. elle ne me respecter pas parce que je parle anglais jais pas besoin du français juste la longue scientifique parce que jais besoin du ca repense pas la longue tu a compris mais merci en tout cas Voyons du calme, je ne t'ai pas manqué de respect, j'ai pas dit un mot au faite que tu parles anglais, je t'ai juste donné quelque suggestion corriger pour ton "intervenue", soit : entrevue, interview, entretien. Intervenue viens du verbe intervenir, donc mauvais choix de mot c'est tout. Ensuite j'ai répondu à ta question : le résultat et la transcription de l'entrevue sont envoyés par la poste. C'était pas ça que tu voulais savoir ? Ça faisait pourtant partie de ta question. Moi aussi je trouve que t'as changé, faut être plus fort que ça dans le cas d'un refus. Ça peut prendre encore toute une année de procédure avant d'obtenir ton visa donc le support des forumistes t'en auras encore besoin, des questions tu risques d'en avoir encore. Penses-pas que toute la terre est en train de te torturer. Enfin, le français faudra que tu vives avec ici sinon tu vas passer ta vie toujours en rogne. Au moins, quand tu viendras ici, pour te trouver un emploi, j'espère que tu seras heureux de solliciter en entrevue tes futurs éventuels employeurs et que tu penseras à moi à ce moment là Aller, un peu d'humour fait de mal à personne au contraire.
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 ladrak depuis que tu sais qu'il te plane un refus sur la tête ton attitude à grandement changé envers les forumistes, tu leur manque de respect et tu es devenu très condescendant avec eux. Tu saura mon cher qu'ici au Québec la langue première est le français, donc tu doit savoir le parler, l'écrire et bien le comprendre, si tu compte venir t'établir ici je te conseille fortement d'amilliorer celui ci. D'avoir un refus ne te donne pas le droit de traiter les gens comme ca et si tu continue tu finiras par te sentir bien seul dans ton aventure, cela dit je te souhaite bon courage dans tes futures démarches. Trés d'accord avec le commentaire de la gamine et d'autres aussi. Ladrak, relaxe sinon fais un tour ailleurs. J'ai lu tes interventions et je me pose de sérieuses questions sur ton comportement. Si tu n'as rien à foutre du français, tu n'auras pas la vie facile au Québec, car c'est en français que ça se passe, et nous sommes fiers de notre langue. Take it easy. niceman alors voila j,ai pas besoin ni d quebec ni di francais je suis fière de mon esprit scientifique et je vous laisse la langue pour vous aussi je suis tunisien ma dexieme langue et la français mais jai choisir une branche scientifique pour mes études juste pour mes études alors tu es jalouse a propos ton langue alors écrit on arabe madame algérienne c'est trop mieux pour moi ou toi ou en anglais et merci pour vos idéal repenses
Habitués barcanour Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 J'espère que tu n'as pas parlé comme cela à l'agente lors de ton entrevue! Tu devrais passer tes frustrations ailleurs que sur le forum! Pourquoi venir au Québec si tu n'as rien à battre de la langue de Molière? La science n'est-elle pas signe de rationalité? Pour quelqu'un qui dit avoir choisi la science, je ne te trouve pas très raisonnable et réfléchi!
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 hey je suis un tunisien , 22 ans d'études et ma deuxième langue est la français * alors un peu du respect !!! et je ne suit pas dans un cite d'éducation du langue je vous respect bien alors pas du commentaire a propos mon français merci bien pour votre attention monsieur et mes dames les professeurs
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) J'espère que tu n'as pas parlé comme cela à l'agente lors de ton entrevue! Tu devrais passer tes frustrations ailleurs que sur le forum! Pourquoi venir au Québec si tu n'as rien à battre de la langue de Molière? La science n'est-elle pas signe de rationalité? Pour quelqu'un qui dit avoir choisi la science, je ne te trouve pas très raisonnable et réfléchi! oui wallah je parle avec cette femme comme ca et je poser des questions aussi quand elle me demande d'expliqué commet j aime ma femme je poser le même question a la fin du l'entrevue pour quoi pas ?? qui est cette femme ??? ils faut que vous être fière pour qui est vous Modifié 10 novembre 2010 par ladrak
Habitués laysa Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 hey je suis un tunisien , 22 ans d'études et ma deuxième langue est la français * alors un peu du respect !!! et je ne suit pas dans un cite d'éducation du langue je vous respect bien alors pas du commentaire a propos mon français merci bien pour votre attention monsieur et mes dames les professeurs Bonsoir, Les gens parlent de ton francais, car ici au Québec si tu ne parles pas ou écrit pas francais correctement, tu risques d'avoir beaucoup de difficulté a te trouver un travail. Dans un message, tu as écris que tu te foutais du Québec... Pourquoi alors tu veux venir ici??? Même si tu es un scientifique, dis-toi que souvent les gens avec un diplôme en science, doivent refaire des études ici au Canada car leur diplôme ne sont pas accepté. Je te souhaite bonne chance Laysa
Habitués avanti Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Ladrak.... je comprends votre frustration.... Et en passant.... fuck pour le français.... plusieurs qui vous repris... fesaient des fautes également... et moi j'en fais souvent... Allez vous reposez... vous en aurez de besoin... pour les prochaines étapes de votre venue ici. Les gens de ce forum veulent vous aidez... et ce en grande majorité...
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 ladrak depuis que tu sais qu'il te plane un refus sur la tête ton attitude à grandement changé envers les forumistes, tu leur manque de respect et tu es devenu très condescendant avec eux. Tu saura mon cher qu'ici au Québec la langue première est le français, donc tu doit savoir le parler, l'écrire et bien le comprendre, si tu compte venir t'établir ici je te conseille fortement d'amilliorer celui ci. D'avoir un refus ne te donne pas le droit de traiter les gens comme ca et si tu continue tu finiras par te sentir bien seul dans ton aventure, cela dit je te souhaite bon courage dans tes futures démarches. Trés d'accord avec le commentaire de la gamine et d'autres aussi. Ladrak, relaxe sinon fais un tour ailleurs. J'ai lu tes interventions et je me pose de sérieuses questions sur ton comportement. Si tu n'as rien à foutre du français, tu n'auras pas la vie facile au Québec, car c'est en français que ça se passe, et nous sommes fiers de notre langue. Take it easy. niceman qui est toi pour prends des comportements ???
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Entretien, entrevue, interview... et non intervenue À la suite d'un refus, le résultat et la transcription de l'entrevue sont envoyés par la poste. hey monsieur le proffeseur merci hahahah si i dnt care about the language first then i didnt ask you about words so be care full cos next time i willl be a berbere men okk i dnt need ur ideas thank you je suis pas désolé parce que tu a ommencer tous ca tu me donne aucune repense pour ma question juste des commentaires pas du sens Pas monsieur mais madame et sois pas si susceptible, ça fait de mal à personne un peu de vocabulaire. J'ai quand même répondu à ta question, si t'en as rien à faire des réponses faut juste pas demander ok ? Ladrak c'est dommage que tu prennes mal ce que Summer t'a écris, mais de voir ta réponse ne me donne aucune envie de t'apporter des conseils. C'est pas avec des réponses de ce genre que les gens sur le forum auront le goût de te répondre et de t'apporter un soutien et de l'aide. J'espère que le tout ce passera bien pour toi. Bonne chance. elle ne me respecter pas parce que je parle anglais jais pas besoin du français juste la longue scientifique parce que jais besoin du ca repense pas la longue tu a compris mais merci en tout cas Voyons du calme, je ne t'ai pas manqué de respect, j'ai pas dit un mot au faite que tu parles anglais, je t'ai juste donné quelque suggestion corriger pour ton "intervenue", soit : entrevue, interview, entretien. Intervenue viens du verbe intervenir, donc mauvais choix de mot c'est tout. Ensuite j'ai répondu à ta question : le résultat et la transcription de l'entrevue sont envoyés par la poste. C'était pas ça que tu voulais savoir ? Ça faisait pourtant partie de ta question. Moi aussi je trouve que t'as changé, faut être plus fort que ça dans le cas d'un refus. Ça peut prendre encore toute une année de procédure avant d'obtenir ton visa donc le support des forumistes t'en auras encore besoin, des questions tu risques d'en avoir encore. Penses-pas que toute la terre est en train de te torturer. Enfin, le français faudra que tu vives avec ici sinon tu vas passer ta vie toujours en rogne. Au moins, quand tu viendras ici, pour te trouver un emploi, j'espère que tu seras heureux de solliciter en entrevue tes futurs éventuels employeurs et que tu penseras à moi à ce moment là Aller, un peu d'humour fait de mal à personne au contraire.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Et ben ... ça promet pour la suite ça messieurs dames
Habitués isseo17 Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Ladrak, votre comportement devient incohérent. Je vous conseille vivement de retrouver votre calme et d'éviter dès maintenant d'agresser ceux qui vous tendent la main. Ceci peut-être considéré comme un avertissement. La modération
Habitués souriante137 Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 hey je suis un tunisien , 22 ans d'études et ma deuxième langue est la français * alors un peu du respect !!! et je ne suit pas dans un cite d'éducation du langue je vous respect bien alors pas du commentaire a propos mon français merci bien pour votre attention monsieur et mes dames les professeurs Bonsoir, Les gens parlent de ton francais, car ici au Québec si tu ne parles pas ou écrit pas francais correctement, tu risques d'avoir beaucoup de difficulté a te trouver un travail. Dans un message, tu as écris que tu te foutais du Québec... Pourquoi alors tu veux venir ici??? Même si tu es un scientifique, dis-toi que souvent les gens avec un diplôme en science, doivent refaire des études ici au Canada car leur diplôme ne sont pas accepté. Je te souhaite bonne chance Laysa Laysa 1 - 0 pour toi.... Ladrak tout le monde te donne de bons conseils même si tu crois qu'on t'insulte ou qu'on ne te respecte pas, tu ne saissis pas bien nos messages. Le fait est qu'ici au Québec la langue première est le français. Summer a juste voulu te donner des notions supplémentaires. Ce que nous apprennons durant toute la vie nous fait grandir dans la vie. Plus nous en apprennons, alors c'est un plus pour nous. On doit le prendre avec humilité. Je comprends que ce que tu vis n'est pas facile, tout le monde le comprend. Mais on ne fait que t'aider en te faisant comprendre qu'il sera important pour ton intégration de bien parler le français pour pouvoir te faire comprendre et pouvoir aussi comprendre les autres. Car comme dit Laysa même si tu es un scientifique effectivement tu risques de devoir parfaire tes études, car malheureusement ici la majorité des diplômes d'ailleurs ne sont pas reconnus. Alors si tu dois retourner aux études et que tu ne comprends pas bien le français et que tu as de la difficulté à l'exprimer, alors tu risques de trouver l'intégration bien difficile. Nous voulons t'aider, mais nous ne voulons pas se faire dire que vous vous foutez de nous. J'espère que vous comprendrez mon message. Bonne chance Ladrak et patience.
Oxford-11 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 à voir sa réaction, je pense tout haut en ce moment et je me dit: Merci! aux agent de l'ambassade de veiller aux grains!! Désoler pour toi, mais pour moi une personne qui après plusieurs remarque négative sur Le Québec et notre Première langue....réagit comme tu le fais. Si tu n'est pas prêt d'accepter notre culture, nos valeurs, notre langue....sans oublier tes origines bien entendu....alors va te faire....Fout....et trouve toi une autre terre d'accueil sur notre planète.....
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) hey je suis un tunisien , 22 ans d'études et ma deuxième langue est la français * alors un peu du respect !!! et je ne suit pas dans un cite d'éducation du langue je vous respect bien alors pas du commentaire a propos mon français merci bien pour votre attention monsieur et mes dames les professeurs Bonsoir, Les gens parlent de ton francais, car ici au Québec si tu ne parles pas ou écrit pas francais correctement, tu risques d'avoir beaucoup de difficulté a te trouver un travail. Dans un message, tu as écris que tu te foutais du Québec... Pourquoi alors tu veux venir ici??? Même si tu es un scientifique, dis-toi que souvent les gens avec un diplôme en science, doivent refaire des études ici au Canada car leur diplôme ne sont pas accepté. Je te souhaite bonne chance Laysa Laysa 1 - 0 pour toi.... Ladrak tout le monde te donne de bons conseils même si tu crois qu'on t'insulte ou qu'on ne te respecte pas, tu ne saissis pas bien nos messages. Le fait est qu'ici au Québec la langue première est le français. Summer a juste voulu te donner des notions supplémentaires. Ce que nous apprennons durant toute la vie nous fait grandir dans la vie. Plus nous en apprennons, alors c'est un plus pour nous. On doit le prendre avec humilité. Je comprends que ce que tu vis n'est pas facile, tout le monde le comprend. Mais on ne fait que t'aider en te faisant comprendre qu'il sera important pour ton intégration de bien parler le français pour pouvoir te faire comprendre et pouvoir aussi comprendre les autres. Car comme dit Laysa même si tu es un scientifique effectivement tu risques de devoir parfaire tes études, car malheureusement ici la majorité des diplômes d'ailleurs ne sont pas reconnus. Alors si tu dois retourner aux études et que tu ne comprends pas bien le français et que tu as de la difficulté à l'exprimer, alors tu risques de trouver l'intégration bien difficile. Nous voulons t'aider, mais nous ne voulons pas se faire dire que vous vous foutez de nous. J'espère que vous comprendrez mon message. Bonne chance Ladrak et patience. merci bien mais je comprend bien la français la longue du bourgeois mais je ne comprend pas pour quoi vous avez intéresses beaucoup a ce sujet mais je comprend ton lettre merci Modifié 10 novembre 2010 par ladrak
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 à voir sa réaction, je pense tout haut en ce moment et je me dit: Merci! aux agent de l'ambassade de veiller aux grains!! Désoler pour toi, mais pour moi une personne qui après plusieurs remarque négative sur Le Québec et notre Première langue....réagit comme tu le fais. Si tu n'est pas prêt d'accepter notre culture, nos valeurs, notre langue....sans oublier tes origines bien entendu....alors va te faire....Fout....et trouve toi une autre terre d'accueil sur notre planète..... merci bien pour ta politesse c'est ton origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'anglais aussi est votre langue pigs je suis fière pour qui est moi et jai pas besoin de votre culture si elle est comme ca Bonjour, Je vous mets un point négatif. Isséo s'est déjà occupé de fermer le sujet cependant, il me semble utile de vous rappeler que les insultes ne sont pas permises sur le forum. "Pigs" en est une. Veuillez vous reprendre. La modération (Little Red Riding Hood)
Oxford-11 Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 à voir sa réaction, je pense tout haut en ce moment et je me dit: Merci! aux agent de l'ambassade de veiller aux grains!! Désoler pour toi, mais pour moi une personne qui après plusieurs remarque négative sur Le Québec et notre Première langue....réagit comme tu le fais. Si tu n'est pas prêt d'accepter notre culture, nos valeurs, notre langue....sans oublier tes origines bien entendu....alors va te faire....Fout....et trouve toi une autre terre d'accueil sur notre planète..... merci bien pour ta politesse c'est ton origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'anglais aussi est votre langue pigs je suis fière pour qui est moi et jai pas besoin de votre culture si elle est comme ca Je savais que on aurais un point en commun............et sache que l'anglais est oui effectivement la deuxième langue officiel du CANADA mais pas au Quebec..... merci bien pour ta politesse c'est ton origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................Mon origine comme tu dis na rien à voir dans mon commentaire a ton égard.....je suis très ouvert aux autres cultures, mais pas un con non plus, si tu veut venir chez moi alors tu vas respecter ma maison....si je vais dans une autre maison sur la terre alors je respect les règles de cette maison. Si ces règles ne me conviennent pas, alors je passe mon chemin vers une maison ou je vais bien me sentir.....
Habitués souriante137 Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 hey je suis un tunisien , 22 ans d'études et ma deuxième langue est la français * alors un peu du respect !!! et je ne suit pas dans un cite d'éducation du langue je vous respect bien alors pas du commentaire a propos mon français merci bien pour votre attention monsieur et mes dames les professeurs Bonsoir, Les gens parlent de ton francais, car ici au Québec si tu ne parles pas ou écrit pas francais correctement, tu risques d'avoir beaucoup de difficulté a te trouver un travail. Dans un message, tu as écris que tu te foutais du Québec... Pourquoi alors tu veux venir ici??? Même si tu es un scientifique, dis-toi que souvent les gens avec un diplôme en science, doivent refaire des études ici au Canada car leur diplôme ne sont pas accepté. Je te souhaite bonne chance Laysa Laysa 1 - 0 pour toi.... Ladrak tout le monde te donne de bons conseils même si tu crois qu'on t'insulte ou qu'on ne te respecte pas, tu ne saissis pas bien nos messages. Le fait est qu'ici au Québec la langue première est le français. Summer a juste voulu te donner des notions supplémentaires. Ce que nous apprennons durant toute la vie nous fait grandir dans la vie. Plus nous en apprennons, alors c'est un plus pour nous. On doit le prendre avec humilité. Je comprends que ce que tu vis n'est pas facile, tout le monde le comprend. Mais on ne fait que t'aider en te faisant comprendre qu'il sera important pour ton intégration de bien parler le français pour pouvoir te faire comprendre et pouvoir aussi comprendre les autres. Car comme dit Laysa même si tu es un scientifique effectivement tu risques de devoir parfaire tes études, car malheureusement ici la majorité des diplômes d'ailleurs ne sont pas reconnus. Alors si tu dois retourner aux études et que tu ne comprends pas bien le français et que tu as de la difficulté à l'exprimer, alors tu risques de trouver l'intégration bien difficile. Nous voulons t'aider, mais nous ne voulons pas se faire dire que vous vous foutez de nous. J'espère que vous comprendrez mon message. Bonne chance Ladrak et patience. merci bien mais je comprend bien la français la longue du bourgeois mais je ne comprend pas pour quoi vous avez intéresses beaucoup a ce sujet mais je comprend ton lettre merci Tant mieux si tu as bien compris Ladrak. C'est juste que parfois nous ne comprenons pas bien ton message. Ne le prends pas mal, mais comme la communication va dans 2 sens, c'est sur que c'est important aussi de bien pouvoir l'exprimer pour bien se faire comprendre aussi. Et aussi pour ce que Oxford-11 dit, il y a un proverbe qui dit: Chez les romains, on fait comme les romains. Autrement dit si tu choisis comme terre d'accueil le Québec c'est bien mais c'est sur que c'est important de bien comprendre les valeurs, la culture de l'endroit où tu veux d'établir. Car ça va t'aider à bien t'intégrer. Moi et je suis certaine que la plupart des gens du forum, crois que tu nous méprises par tes remarques, alors on conçoit mal pourquoi tu veux venir ici. Alors c'est normal que les gens veulent défendre leur terre. Car je suis certaine que si les gens d'ici allait s'établir dans ton pays et communiquent leur mépris pour ta culture, ta langue, tes valeurs, surement que tu ne serais pas content et tu voudrais la défendre. Comme la plupart des gens ont fait sur ton sujet. Ils se sont sentis mépris et abaissés, alors c'est sur que les gens ont réagis. Et si tu y penses surement que si ont te disait les mêmes choses sur ton pays tu aurais réagis aussi comme nous. S.v.p. Ladrak ne le prend pas mal. Tout ce que dit les gens sur ton sujet était pour t'aider, mais c'est certain qu'ils vont se défendre aussi s'ils se sentent attaqués dans leurs valeurs, cultures ou langue comme toute personne sur terre.
Habitués summer1234 Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) à voir sa réaction, je pense tout haut en ce moment et je me dit: Merci! aux agent de l'ambassade de veiller aux grains!! Désoler pour toi, mais pour moi une personne qui après plusieurs remarque négative sur Le Québec et notre Première langue....réagit comme tu le fais. Si tu n'est pas prêt d'accepter notre culture, nos valeurs, notre langue....sans oublier tes origines bien entendu....alors va te faire....Fout....et trouve toi une autre terre d'accueil sur notre planète..... merci bien pour ta politesse c'est ton origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'anglais aussi est votre langue pigs je suis fière pour qui est moi et jai pas besoin de votre culture si elle est comme ca Quand même... j'ai jamais vu de réactions aussi démesurées ! Tout ça pour pas grand chose en plus. C'est navrant de penser à comment il se comportera une fois ici, il va être contrarié 24h/24h une fois au Québec. J'espère que la nuit te feras retrouver de meilleurs sentiments. Prends sur toi ! Modifié 10 novembre 2010 par summer1234
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 mais je ne jamais toucher Quebec ou la langue française mais et je croix que Québec est une province du canada mais c'est pas une obligation la langue de plus je connait bien le français mais finallement c'est mon choix parce que je n'est pas en train du concours pour que vous corriger mon orthographe mais merci pour tous les gentilles que je les rencontrer ici juste le dieu décide monsieur pas toi ou autres pour ton plaisir de mon refus ehhhhhhhhhhhhh bonne nuit
Habitués ladrak Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 pour toi monsieur oxford-11 définition du politesses 'La politesse, c'est tout un art ! Véritable code de conduite pour les uns, symbole de l'hypocrisie pour les autres, difficile de choisir son camp. Trente personnalités nous livrent leur opinion aussi La vraie politesse n'est que la confiance et l'espérance dans les hommes aussi Il est préférable de faire quelque chose avec retard plutôt que de ne pas le faire du tout croyez moi mes amie c'est pas une stresse de refus hamdoulla jai mon master mon éducation .ma femme qui m'aime beaucoup mon travail . ma famille , mes amis et bien sur mon payé je vous souhaite une bonne chance et des bonne nouvelle dan vos vie aussi
Messages recommandés