Aller au contenu

marocains en processus c'est par ici


Messages recommandés

  • Habitués

tout est dans le titre, j'ai vu qu'il ya trés peu de marocains sur ce forum, par contre les français et les algériens y'en a pas mal.

chers marocains échangeons des infos par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Slt yochori

Bonne initiative c'est vrais quand vois pas beaucoup de marocains sur ce

forum alors why not !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt yochori

Bonne initiative c'est vrais quand vois pas beaucoup de marocains sur ce

forum alors why not !!!!

salut yatcha, en voilà un, youpiiii hhh

vous êtes toujours en france??

c'est quoi tes motivations pour aller au quebec et non pas rester en france par ex??

allez chers marocains, on en veux de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc!!

ba j'arrive a la fin de mes études ici en France et franchement même si je peut m'installer

définitivement ici j'ai pas du tout l'envie c'est devenu un pays au c'est difficile de vivre quand en est

Arabe ou musulement méme les débouchés professionnel sont limiter alors je ne sais pas si le canada offre un avenir meilleur mes ça vaut le détour !!!!

pour info je passe mon entrevue a paris le 17/11 et INCHALAHE en verra après :)

Modifié par yatcha93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

voila on est trois là je vous salue et je vous souhaite bonne chance

Si vous pouvez chacun cite sa ville et sa formation et ou il en est dans le processus. je commence, amine de khouribga technicien de laboratoire et je n'ai pas encore posté ma candidature. Soyez les bienvenus les amis

Modifié par yochori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seulement 4 marocains dans le forum vous voulez me faire croire?y en a bien plus que ça,c'est en élargissant le nombre que les sujets vont venir.

Modifié par yochori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En effet bonne initiative, je me joins à vous volontiers.

salut maroon5, tbarkellah t'as eu un traitement éclair de ta candidature, lah ykemel bikhir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem,

je suis marocain..belle iniziative les freres et soeurs...je viens de deposer mon dossier et je vis en italie a Milan.....moi et ma femme on pense de faire le detour vers the north of america...

cheers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les marocains

Je vous rejoins moi aussi

Bonne chance a vous tous

bonjour mr messi.

d'aprés tes stats t'as commencé ton projet d'immigration en 2008, donc si je m'estime chanceux, je serais "inchallah" sur le sol canadien en 2013;

Yallah je ne suis pas pressé, je suis bien ici, c'est juste qu'on cherche une vie bien meilleure. bonne chance mon frère.

et bienvenus chers marocains

PS: ou est ce que t'as passé l'entrevue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

voila on est trois là je vous salue et je vous souhaite bonne chance

salut oustad et bonne chance.

tu en ai ou dans le processus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila on est trois là je vous salue et je vous souhaite bonne chance

salut oustad et bonne chance.

tu en ai ou dans le processus??

bonsoir

je suis entrain de préparer mon dossier je compte l'envoyer le mois janvier 2011 nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

voila Je vous rejoins

il faut que nous changeons les informations concernant la procédure et la démarche du dossier d'immigration

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me joint à vous

j'aimerai bien se renseigner sur les procédures et les démarches a suivre pour immigrer

je sais pas comment faire j'ai téléchargé le formulaire du site et j sais pas comment faire pour l'envoyer et les frais doivent être payer quant et comment?

merci d'avance mes confrères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

modération: off

bonjour à vous , je me suis toujours posé une question , c'est pas un sujet polémique c'est juste pour ma culture perso

j'ai pas mal bourlingué au Maroc et je me suis toujours demandé pourquoi vous écrivez tous différemment le mot" inchallah"

j'ai vu enchalah, inch'allah ...

est ce du à une différence des peuples chez vous comme les berbères? ou a t-il plusieurs explications?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence provient du fait qu'on l'écrit phonétiquement en français, et comme la phonétique des lettres n'est pas la même en arabe qu'en français, chacun l'écrit comme il l'entend. Mais en arabe cela s'écrit d'une seule manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

modération: off

bonjour à vous , je me suis toujours posé une question , c'est pas un sujet polémique c'est juste pour ma culture perso

j'ai pas mal bourlingué au Maroc et je me suis toujours demandé pourquoi vous écrivez tous différemment le mot" inchallah"

j'ai vu enchalah, inch'allah ...

est ce du à une différence des peuples chez vous comme les berbères? ou a t-il plusieurs explications?

merci à vous

salut,

pour ta culture, Inch'Allah est une transcription francophone de la phrase arabe إن شاء الله qui signifie si Dieu le veut. Cette transcription "Inch'Allah" est la plus proche de la prononciation arabe, je crois que la différence au niveau de l'écriture est du au manque d'attention, chacun la transcrit à sa façon, et je te confirme que ce n'est pas du à la différence des peuples ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement