Invité Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 un baiseur professionnel qu'elles cherchent vaudrait mieux changer de pays ... parce qu'avec tous les tabous et les interdits ... je fais référence ici aux Maghrébins musulmans "of course" ... c'est la croix et la bannière C'est larbre qui cache la forêt ou quoi ? Désolé pour le langage , cest constructif Je crois que c'est surtout de grands branleurs, parce que l'activité sexuelle la plus importante là-bas, c'est justement la branlette !! Les branleurs Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Encore une autre fois je pose la question toutes ces femmes qui se questionneraient comme toi mais elles foncent pareil, pourquoi? A moins d'avoir un handicap mental, chacun sait veiller à ses propres intérêts. Hacene, Je crois qu'il n'y a rien qui soit tout noir ou tout blanc dans la vie. C'est le cas des mariages mixtes, qui ne sont pas tous des mariages gris. Tout comme des raisons qui poussent certaines femmes, en dépit du bon sens même, à épouser des hommes qu'elles ne connaissent que virtuellement, ou presque. Des hommes avec lesquels elles ont si peu en commun tant au niveau éducation, culture, valeurs, religion, qui ne sont même pas de leur génération etc. Maintenant: Est-ce que le simple fait de prendre cette chance ... Le fait de taire cette petite voix qui leur dit ... naaaaaaaaaaaaa ça n'a pas de sens tout ça ... Le fait de se dire ... advienne que pourra ... font d'elles des "victimes consentantes"? Et, si c'est le cas, faut-il se dire bof ... elles l'ont bien cherché puisqu'elles n'ont pas voulu écouter leurs proches, le bon sens etc. ? Est-ce que cela minimise l'implication de l'arnaqueur ? Maintenant est-ce que toutes les femmes qui marient un homme dans ces conditions sont toutes des tourterelles au blanc plumage (lire ici des femmes romanesques et idéalistes) ? Non. Il y a des femmes qui "s'achètent" carrément un jeunot et qui, en échange du visa, s'attendent a un retour sur investissement ... ohhh bien sur ... elles n'admettront jamais la chose ... mais j'en suis tout à fait certaine pour avoir même vu certains messages ici qui le démontraient bien. Alors celles là ... valent pas mieux que les arnaqueurs. Modifié 25 octobre 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Ne juge pas la taille petite du poivre, goute le et tu sentiras comment il pique. Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse les chèvres seraient prophètes. Je préfère le sel au poivre. Et je n'ai jamais aimé les barbus Mais je trouvais les chèvres qui montent dans les arbres très mignonnes au Maroc Modifié 25 octobre 2010 par Lilideslacs Citer
Habitués Hacene Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Toi et hdelmondo, je lis souvent vos interventions dans ce forum vous ne rater aucune occasion pour dénigrer tout ce qui est musulman et magrébins, vous avez développé une obsession envers cette communauté. Je ne sais pas quelles sont vos raisons mais sans doute un malaise qui perturbe votre existence. Au Canada, plus du tiers de tous les mariages se solde par un divorce et ce taux augmente dans le cas des familles recomposées pour atteindre les 70% selon les différentes estimations statistiques. Je ne prends la défense de personne, il y a des mariages gris et cest un fait la je parle des mariages non consommés une fois le Visa obtenu, il y a certainement des couples qui sont ensemble depuis plusieurs années. Pourquoi vous voulez à tout prix béatifier ces maris, les problèmes peuvent surgir à nimporte quel moment, on t ils le droit à la rupture sans que cela touche à leur intégrité. Sachant que le quebec est en pôle position dans léchèle du divorce au canada. Un marasme québécois peut être. Avez-vous déjà changé le cours dune relation avec un magrébin dans ce forum, je ne pense pas, alors quun simple message dinformation émanant de ces femmes est systématiquement dévié à un sujet de mariage gris. Selon votre approche du problème, le magrébin doit être irréprochable ne peut pas être victime mais une personne qui subi sinon cest un mariage gris. En France hdelmondo, la seule raison valable pour un divorce dans une duré de trois ans est la violence conjugale, nest ce pas la une manière dencourager la violence. Prévoir la violence par un divorce est exclu. La politique sème linjustice dans le monde à légard des africains en fermant les frontières. Combien dafricains ont eu la chance de visiter les sept merveilles du monde? Combien de magrébins en eu le droit a un visa visiteur alors quils sont marié a des québécoises, ça aurait pu éviter certain mariage gris ou certaine vision du quebec qui sont fausse, ces visions peuvent être responsable de certain échec. Combien de magrébins sont retourné chez eux, après quils ont vu de leurs propres yeux la réalité du quebec qui diffère de leldorado imaginaire. Est-ce normal quun magrébin qui vit une relation depuis des années avec une québécoise nas pas le droit de visiter son nid? «Il y a des femmes qui "s'achètent" carrément un jeunot et qui, en échange du visa, s'attendent a un retour sur investissement ... ohhh bien sur ... elles n'admettront jamais la chose ... mais j'en suis tout à fait certaine pour avoir même vu certains messages ici qui le démontraient bien.» J'ose espérer que cest de laberration Modifié 25 octobre 2010 par Hacene Citer
Habitués Feribest Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Hacene, Je crois qu'il n'y a rien qui soit tout noir ou tout blanc dans la vie. C'est le cas des mariages mixtes, qui ne sont pas tous des mariages gris. Tout comme des raisons qui poussent certaines femmes, en dépit du bon sens même, à épouser des hommes qu'elles ne connaissent que virtuellement, ou presque. Des hommes avec lesquels elles ont si peu en commun tant au niveau éducation, culture, valeurs, religion, qui ne sont même pas de leur génération etc. Maintenant: Est-ce que le simple fait de prendre cette chance ... Le fait de taire cette petite voix qui leur dit ... naaaaaaaaaaaaa ça n'a pas de sens tout ça ... Le fait de se dire ... advienne que pourra ... font d'elles des "victimes consentantes"? Et, si c'est le cas, faut-il se dire bof ... elles l'ont bien cherché puisqu'elles n'ont pas voulu écouter leurs proches, le bon sens etc. ? Est-ce que cela minimise l'implication de l'arnaqueur ? Du moment que dés le début de la relation chacun dans le couple trouvait son compte, il est clair qu'après l'échec chacun des deux est impliqué et responsable : l'un pour s'être servi de sa femme pour avoir un visa, et la femme-autruche pour avoir risqué une telle relation en connaissance de cause Il y a des femmes qui "s'achètent" carrément un jeunot et qui, en échange du visa, s'attendent a un retour sur investissement ... ohhh bien sur ... elles n'admettront jamais la chose ... mais j'en suis tout à fait certaine pour avoir même vu certains messages ici qui le démontraient bien. Alors celles là ... valent pas mieux que les arnaqueurs. Eh oui, ça fait de ces "jeunots" comme tu les appelles des gigolos des temps modernes, sauf qu'on ne s'en débarrasse pas facilement puisqu'on les épouse, on les parraine et on en est responsables pendant 3 ans... Modifié 25 octobre 2010 par Feribest Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Eh oui, ça fait de ces "jeunots" comme tu les appelles des gigolos des temps modernes, sauf qu'on ne s'en débarrasse pas facilement puisqu'on les épouse, on les parraine et on en est responsables pendant 3 ans... Eh oui cela fait des "jeunots" qui viendront grossir le nombre de prestataires de services. Il faut pas oublier qu'autrement ce mariage aux sentiments bidons ils n'auraient pas débarqué à Dorval. Donc ce n'est pas un problème de madame mais un problème pour l'ensemble de la société. Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 25 octobre 2010 Habitués Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Toi et hdelmondo, je lis souvent vos interventions dans ce forum vous ne rater aucune occasion pour dénigrer tout ce qui est musulman et magrébins, vous avez développé une obsession envers cette communauté. Je ne sais pas quelles sont vos raisons mais sans doute un malaise qui perturbe votre existence. Je ne sais pas pour Hdelmondo mais en ce qui me concerne je ne passe pas mon temps à dénigrer les Maghrébins et les Musulmans. Il y a des gens bien partout et des gens mauvais partout. Maintenant les auteurs de mariages gris sont souvent Africains ... qu'il soit du Maghreb ou de d'autres pays d'Afrique. C'est principalement liés au fait que ce type de "magouilles" sont le fait de gens qui viennent de pays moins riches et/ou de gens qui ne peuvent immigrer dans les autres catégories. Au Canada, plus du tiers de tous les mariages se solde par un divorce et ce taux augmente dans le cas des familles recomposées pour atteindre les 70% selon les différentes estimations statistiques. Et la durée moyenne des mariages est de 14,2 ans. La durée des mariages gris est très en deça de cela. Je ne prends la défense de personne, il y a des mariages gris et c’est un fait la je parle des mariages non consommés une fois le Visa obtenu, il y a certainement des couples qui sont ensemble depuis plusieurs années. Pourquoi vous voulez à tout prix béatifier ces maris, les problèmes peuvent surgir à n’importe quel moment, on t ils le droit à la rupture sans que cela touche à leur intégrité. Sachant que le quebec est en pôle position dans l’échèle du divorce au canada. Un marasme québécois peut être. Avez-vous déjà changé le cours d’une relation avec un magrébin dans ce forum, je ne pense pas, alors qu’un simple message d’information émanant de ces femmes est systématiquement dévié à un sujet de mariage gris. Selon votre approche du problème, le magrébin doit être irréprochable ne peut pas être victime mais une personne qui subi sinon c’est un mariage gris. Faux. Je crois qu'il y a des parrainés, Maghrébins ou autres, qui vivent des situations très pénibles avec leurs parrains. Les Québécoises ne sont pas toujours des anges de douceurs. Et certainse sont loin d'être irréprochables. En France hdelmondo, la seule raison valable pour un divorce dans une duré de trois ans est la violence conjugale, n’est ce pas la une manière d’encourager la violence. Prévoir la violence par un divorce est exclu. La politique sème l’injustice dans le monde à l’égard des africains en fermant les frontières. Combien d’africains ont eu la chance de visiter les sept merveilles du monde? Combien de magrébins en eu le droit a un visa visiteur alors qu’ils sont marié a des québécoises, ça aurait pu éviter certain mariage gris ou certaine vision du quebec qui sont fausse, ces visions peuvent être responsable de certain échec. Cette politique dont tu parles, a été prise à cause des abus qu'il y a eu de la part de certaines communautés. Dans les années 1970, il était facile pour eux d'avoir des visas visiteurs. Mais, malheureusement, voyant que un grand nombre d'entres eux n'ont pas respectés les conditions du visa visiteur, le gouvernement a décidé de mettre un frein à l'octroi de ce type de visa. Combien de magrébins sont retourné chez eux, après qu’ils ont vu de leurs propres yeux la réalité du quebec qui diffère de l’eldorado imaginaire. Effectivement, ce n'est pas tout le monde qui y trouve son compte. Est-ce normal qu’un magrébin qui vit une relation depuis des années avec une québécoise n’as pas le droit de visiter son nid? Et bien justement dans la consultation c'est un des points que j'ai soulevé. J'ai suggéré de faciliter l'octroi du visa visiteur pour les fiancés mais "sous conditions", histoire d'éviter de se retrouver avec encore plus d'immigrants illégaux. «Il y a des femmes qui "s'achètent" carrément un jeunot et qui, en échange du visa, s'attendent a un retour sur investissement ... ohhh bien sur ... elles n'admettront jamais la chose ... mais j'en suis tout à fait certaine pour avoir même vu certains messages ici qui le démontraient bien.» J'ose espérer que c’est de l’aberration Pas du tout. Malheureusement. Au même titre qu'existe le tourisme sexuel, qui n'est plus l'appanage des hommes en manque de chair fraiche. Modifié 25 octobre 2010 par Lilideslacs Citer
Messages recommandés