Aller au contenu

Un travail intéressant avec une évolution rapide.


rabaia

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis installé au Québec (Montréal) depuis maintenant un peu plus de 2 ans.

J'ai fait comme tout immigrant des petits boulots et j'ai maintenant trouvé ma voie dans un travail non seulement intéressant et qui peut-être (selon chaque individu)trèst avantageux au niveau financier. Donc pas du 10$CAD de l'heure si vous voyez ce que je veux dire ;-)

Bref, si vous êtes immigrant(e) depuis plus ou moins longtemps et avez envie de réussir, contactez-moi et nous en discuterons.

Plaisantin, farceur, personnes non sérieuses : s'abstenir.

Le temps c'est de l'argent ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai interessee par votre idee, comment puis-je vous contacter?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis installé au Québec (Montréal) depuis maintenant un peu plus de 2 ans.

J'ai fait comme tout immigrant des petits boulots et j'ai maintenant trouvé ma voie dans un travail non seulement intéressant et qui peut-être (selon chaque individu)trèst avantageux au niveau financier. Donc pas du 10$CAD de l'heure si vous voyez ce que je veux dire ;-)

Bref, si vous êtes immigrant(e) depuis plus ou moins longtemps et avez envie de réussir, contactez-moi et nous en discuterons.

Plaisantin, farceur, personnes non sérieuses : s'abstenir.

Le temps c'est de l'argent ! ;-)

non! pourquoi ne pas l'expliquer clairement au lieu de laisser un flou qui rend ton post suspicieux et donne l'impression de vouloir appâter certaines "proies"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à des réponses de la sorte.

J'avais pourtant précisé "Plaisantin, farceur, personnes non sérieuses : s'abstenir"

Alors je précise donc qu'il s'agit un travail de commercial en aucun cas associé à "Amway ? Marketing à paliers multiples ? Ventes à commission" dixit Bencoudonc.

Mon but n'est en aucun cas d'apâter mais de faire gagner du temps à certains immigrants plutôt qu'ils se perdent dans des petits jobs plus que mal payés et dont profitent bon nombre d'employeurs au Québec.

Voilà ! Donc les personnes intéressées & sérieuses : contactez-moi via le site.

Les autres : faîtes fi de ce post ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le ton employé par certains sur ce forum, ce message sera le dernier pour ne pas rentrer dans le jeu de personnes frustrées derrière leur écran.

Une chose est sûre, trois personnes n'ont définitivement pas le profil pour le/les poste(s) proposés.

A l'attention de "

bestial-warlust"

"Il n'y a que les faibles qui se justifient dans la vie..."

Bonne lecture pour les nouvelles personnes qui liront ce post et désolé pour ceux qui ça dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL

bon débarras

de toute façon on sait tous que ce genre de truc c'est de la vente pyramidale / à commission ou pire ...

Modifié par bestial-warlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu la tournure que prend ce fil, je vais le fermer !

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement