Habitués athena77 Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 Bonsoir!!! Je dois être la dernière fada à avoir reçue la brune! papidb a réagi à ceci 1 Citer
nicotoronto Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 EEEEEEEEBBBBBBBBBRRRRRRUUUNNNEEEE Recue!!!!!!!!!!!! Felicitations a Athena et a tous ceux qui attendent. Votre jour viendra!!! Merci a tous Citer
Habitués athena77 Posté(e) 22 octobre 2011 Habitués Posté(e) 22 octobre 2011 Felicitation et merci! papidb a réagi à ceci 1 Citer
mmglajoie Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour cher amis, J'ai une question urgente, peut-t-on prendre un billet aller simple avec un visa résident permanent ? Merci pour votre réponses. Citer
Habitués Phareouest Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Tu es déjà au Canada, est-ce que c'est pour t'absenter ? Modifié 22 novembre 2011 par Phareouest Citer
Habitués arcelor Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour cher amis, J'ai une question urgente, peut-t-on prendre un billet aller simple avec un visa résident permanent ? Merci pour votre réponses. tu es libre d aller et de revenir, billet d avion simple ou aller et retour Citer
papidb Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir!!! Je dois être la dernière fada à avoir reçue la brune! Félicitations Athena, désolé de pas être revenu donner et prendre des nouvelles, le temps passe si vite de l'autre côté... Citer
Messages recommandés