Aller au contenu

Les Fadas (heu...les Fédés) d'Octobre 2010


Messages recommandés

Bon et bien, il faut bien qu'il y en ait un qui ouvre le bal...

Je sais que je suis pas le premier, mais un nouveau post pour entamer ensemble cette deuxième partie de notre immigration nous permettra de continuer la route accompagnés.

J'ai reçu mon AR de la poste aujourd'hui, et donc mon dossier a été déposé le 04 Octobre à l'ambassade.

A qui le tour?smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage pour cette nouvelle attente....

elle aussi riche en émotions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue ds le monde des fédéraux lol

Je vois que tu es des bouches du rhône! on organise un repas de noel le 18 décembre midi à plan de campagne. Seras tu de la partie??

voici le topic

http://www.forum.immigrer.com/topic/102741-repas-de-noel-les-resas-st-ouvertes/page__st__20

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est fait !!! enfin !!!

jeter des papiers qu'on attend depuis des jours, faut le faire, mais ça c'est tout moi.

j'espère que notre dossier est complé, c'est ma peur du moment, lol

je me complique trop la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au bal Rach, et oui, soyons zen....

On a déjà passés la première étape, et ça c bien...

Alors ne compliquons rien, et allons y tous ensembles.

Faut se dire qu'aussi longue soit elle, c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello, nous vous rejoignons à notre tour après l'obtention de notre csq mardi dernier. On attend juste de recevoir les casiers judiciaires et on va envoyer tout ça en début de semaine on espère!

Donc à bientôt les attendeux d'octobre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'espere bien pouvoir prendre le même train que vous, mais c'est pas gagné....

J'attends toujours le CSQ par la poste, mais rien ne vient. J'ai rappelé le BIQ la semaine dernière pour leur expliquer que leur courrier à du se perdre, l'agent m'a dit que la personne qui s'en occupait n'était pas là, et qu'il lui demanderait de m'envoyer un nouveau CSQ par la poste, mais qu'il y avait de l'attente... combien de temps ????? En plus avec les grèves cette semaine ça ne va rien arranger...Mon casier judiciaire suisse devrait arrivé aujourd'hui ou demain (je l'ai fait venir par DHL, donc celui-la je sais au moins ou il en est).

Donc patiente, patiente.... mais c'est quand même assez frustrant de savoir qu'on à le CSQ, mais qu'on n'est bloqué pour le fédéral....

Bon je me console sur le fait de savoir qu'on a été accepté, ce qui est déjà très bien!

Je vous tiendrais au courant de l'évolution et si je pourrais prendre le même train que vous.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Diabolo, c'est une histoire de jours, ne t'inquiète pas!

Et puis dis toi que pour le fédéral on a bien 8 mois à attendre encore!

Bienvenue sur les fédéraux d'octobre en tous cas!

De mon côté Fédéral posté hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Ca y est le fédé a été posté ce matin. J'ai reçu enfin mon CSQ fin de semaine dernière... Il lui aura fallu qu'en même 40 jours pour arrivé par la poste, je sais pas ce qu'il lui a pris, mais il a fait un petit tour par le Québec????? Sans doute était-il pressé d'en finir et il s'est dit "allons directement au Québec"laugh.giflaugh.gif. Dommage j'aurais bien aimé que cela se passe comme çà, mais non c reparti pour une interminable attente.....

En tout cas bien content de pouvoir enfin vous rejoindre.

A qui le tour???

bye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue diabolo.

moi j'espère que l'on pourra partir au moins pour septembre prochain.

sinon tant pis on partira plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rach1976,

Pout le départ, on prévoit dans ces eaux là, mais ne faisons pas trop de pronostics, en attendant on continu à profiter du soleil de l île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi si je suis le tableau de florian ça me ferait le visa pour juillet mais j'espère avant quand même, mais là le soucis c'est qu'ils vont attaquer les PVT et ça risque de retarder encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à la base nous voulons vraiment partir l'avant dernière semaine de juin.

mais vu les délais on espère septembre au plus tard, pour profiter un peu de cette belle province avant son manteau blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tkt le manteau blanc n'arrive pas généralement avant la mi décembre et ça dépend des endroits , en premier ça vient sur Québec ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement