caspere Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour Merci le rendez vous est pris pour le 21 mai Bonne attente pour ta brune bonjour je sais que je ne fait pas parti de ceux d'octobre mais je viens de recevoir les IVM ce midi. salut caspere, tout d'abord felicitations. quand tu annonces ce genre de nouvelles tu peux te joindre à nous sans problème. prends vite rdv et tiens nous au courant a+ Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 super vivement le 21 mai. par contre ne te prends pasl a tête c'est juste une formalité de plus !!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 super vivement le 21 mai. par contre ne te prends pasl a tête c'est juste une formalité de plus !!! Une formalité de Plus, je ne pense pas --- C'est une étape et pas des moindres. Citer
Habitués hananii Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) j'ai une petite question sv p !! l'etat de la demande (suivi du dossier en ligne) change vraiment avant de recevoir l'ivm ou elle reste a reception du dossier ? Modifié 13 mai 2011 par hananii Citer
Habitués missvegas Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 j'ai une petite question sv p !! l'etat de la demande (suivi du dossier en ligne) change vraiment avant de recevoir l'ivm ou elle reste a reception du dossier ? sur mon dossier mon adresse est apparue une semaine avant l'envoi avant il n'y avait que mon nom Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 super vivement le 21 mai. par contre ne te prends pasl a tête c'est juste une formalité de plus !!! Une formalité de Plus, je ne pense pas --- C'est une étape et pas des moindres. je veux juste dire par la, qu'il n'y a pas besoin de se poser des milliers de question et de se rendre malade pour ÇA !!! Citer
Habitués hananii Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 alors ils ont du améliorer leur processus parceque mon adresse est affichée depuis plus d'une semaine on a aucun indice a part l'adresse pour la reception de l'ivm ? Citer
Habitués missvegas Posté(e) 13 mai 2011 Habitués Posté(e) 13 mai 2011 et non hélas, allez patiente ca va venir vite Citer
caspere Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 j'ai une petite question sv p !! l'etat de la demande (suivi du dossier en ligne) change vraiment avant de recevoir l'ivm ou elle reste a reception du dossier ? bonjour ça fait seulement 2 semaines qu'on peut voir ou en est notre dossier et rien a changé après avoir reçu les ivm. je ne sais pas si ça fonctionne vraiment bien. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 j'annonce officiellement que je suis une heureuse (enfin j'espère) attendeuse "je viens d'inventer un mot, lol" de la BRUNE, hi hi hi !!! une vrai galère la journée d'hier, à courir partout avec trois enfants c'est pas facile, on est arrivé tous MORT DE FATIGUE, mais on va pas se plaindre c'est pour la bonne cause. en tout cas tout le monde a été sympa, on a meme eu des parties de rigolade au labo et chez le doc, qui est super super sympa !!! Idem pour nous hier, avec toute ma smala... C'est du sport! Citer
papidb Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous, Et bien pour moi, ça, y est!!! C'est enfin terminé. J'ai récupéré mon Visa jeudi à Paris (aller retour dans la journée). J'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes de joie quand la dame m'a donnée mon passeport, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand elle m'a souhaité bonne installation. J'ai été surpris de voir que la majorité des personnes qui étaient là ne manifestaient apparemment pas de joie, ils doivent savoir mieux contenir leurs sentiments que moi....lol. J'ai commandé mon billet d'avion, départ le 9 Juin de Marseille.....Aller simple!!! Maintenant, c'est la galère de "vidage d'appartement", je me débarrasse de tout, alors pas évident, et le pire, c'est ma voiture, je suis à 3 semaines de partir, et pas un appel pour me l'acheter...c'est elle qui constitue la plus grande partie de ma preuve de fonds.... Rach, tu a raison, la VM est certes très importante, mais il faut surtout pas se prendre la tête avec, et à Nimes, le doc est vraiment sympa, il met bien à l'aise, et le labo ou la radio, idem.. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous, Et bien pour moi, ça, y est!!! C'est enfin terminé. J'ai récupéré mon Visa jeudi à Paris (aller retour dans la journée). J'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes de joie quand la dame m'a donnée mon passeport, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand elle m'a souhaité bonne installation. J'ai été surpris de voir que la majorité des personnes qui étaient là ne manifestaient apparemment pas de joie, ils doivent savoir mieux contenir leurs sentiments que moi....lol. J'ai commandé mon billet d'avion, départ le 9 Juin de Marseille.....Aller simple!!! Maintenant, c'est la galère de "vidage d'appartement", je me débarrasse de tout, alors pas évident, et le pire, c'est ma voiture, je suis à 3 semaines de partir, et pas un appel pour me l'acheter...c'est elle qui constitue la plus grande partie de ma preuve de fonds.... Rach, tu a raison, la VM est certes très importante, mais il faut surtout pas se prendre la tête avec, et à Nimes, le doc est vraiment sympa, il met bien à l'aise, et le labo ou la radio, idem.. Très Heureux pour toi, Bonne installation. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 super vivement le 21 mai. par contre ne te prends pasl a tête c'est juste une formalité de plus !!! Une formalité de Plus, je ne pense pas --- C'est une étape et pas des moindres. je veux juste dire par la, qu'il n'y a pas besoin de se poser des milliers de question et de se rendre malade pour ÇA !!! + 1 Citer
Habitués rach1976 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous, Et bien pour moi, ça, y est!!! C'est enfin terminé. J'ai récupéré mon Visa jeudi à Paris (aller retour dans la journée). J'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes de joie quand la dame m'a donnée mon passeport, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand elle m'a souhaité bonne installation. J'ai été surpris de voir que la majorité des personnes qui étaient là ne manifestaient apparemment pas de joie, ils doivent savoir mieux contenir leurs sentiments que moi....lol. J'ai commandé mon billet d'avion, départ le 9 Juin de Marseille.....Aller simple!!! Maintenant, c'est la galère de "vidage d'appartement", je me débarrasse de tout, alors pas évident, et le pire, c'est ma voiture, je suis à 3 semaines de partir, et pas un appel pour me l'acheter...c'est elle qui constitue la plus grande partie de ma preuve de fonds.... Rach, tu a raison, la VM est certes très importante, mais il faut surtout pas se prendre la tête avec, et à Nimes, le doc est vraiment sympa, il met bien à l'aise, et le labo ou la radio, idem.. une très bonne route à toi. mets sur l'annonce à débattre tu verras tu auras plus d'appel. bon courage Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous, Et bien pour moi, ça, y est!!! C'est enfin terminé. J'ai récupéré mon Visa jeudi à Paris (aller retour dans la journée). J'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes de joie quand la dame m'a donnée mon passeport, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand elle m'a souhaité bonne installation. J'ai été surpris de voir que la majorité des personnes qui étaient là ne manifestaient apparemment pas de joie, ils doivent savoir mieux contenir leurs sentiments que moi....lol. J'ai commandé mon billet d'avion, départ le 9 Juin de Marseille.....Aller simple!!! Maintenant, c'est la galère de "vidage d'appartement", je me débarrasse de tout, alors pas évident, et le pire, c'est ma voiture, je suis à 3 semaines de partir, et pas un appel pour me l'acheter...c'est elle qui constitue la plus grande partie de ma preuve de fonds.... Rach, tu a raison, la VM est certes très importante, mais il faut surtout pas se prendre la tête avec, et à Nimes, le doc est vraiment sympa, il met bien à l'aise, et le labo ou la radio, idem.. Très content pour toi . Bonne installation. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 14 mai 2011 Habitués Posté(e) 14 mai 2011 Salut à tous, Et bien pour moi, ça, y est!!! C'est enfin terminé. J'ai récupéré mon Visa jeudi à Paris (aller retour dans la journée). J'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes de joie quand la dame m'a donnée mon passeport, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand elle m'a souhaité bonne installation. J'ai été surpris de voir que la majorité des personnes qui étaient là ne manifestaient apparemment pas de joie, ils doivent savoir mieux contenir leurs sentiments que moi....lol. J'ai commandé mon billet d'avion, départ le 9 Juin de Marseille.....Aller simple!!! Maintenant, c'est la galère de "vidage d'appartement", je me débarrasse de tout, alors pas évident, et le pire, c'est ma voiture, je suis à 3 semaines de partir, et pas un appel pour me l'acheter...c'est elle qui constitue la plus grande partie de ma preuve de fonds.... Rach, tu a raison, la VM est certes très importante, mais il faut surtout pas se prendre la tête avec, et à Nimes, le doc est vraiment sympa, il met bien à l'aise, et le labo ou la radio, idem.. une très bonne route à toi. mets sur l'annonce à débattre tu verras tu auras plus d'appel. bon courage Bonsoir, Félicitation Papidb! Bon courage pour les derniers préparatifs! J'ai le même soucis que toi concernant la voiture, pourtant elle est sur la Centrale, le boncoin et eBay ! J'ai mis a débattre et y'en a une qui a baissé le prix de 4 000 sans la voir! Je me suis rapproché d'une concession qui me proposes une bouchée de pain! Bonne chance! Citer
ravacheul Posté(e) 16 mai 2011 Posté(e) 16 mai 2011 ayé visite medicale passé bon , vu qu elle ne ma rien dit je pense que c est bon (j espere) Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 ayé visite medicale passé bon , vu qu elle ne ma rien dit je pense que c est bon (j espere) Bravooooooooo .... Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 ayé visite medicale passé bon , vu qu elle ne ma rien dit je pense que c est bon (j espere) Tout ira bien! Bonne chance mon vieux! Stephaneamour Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 16 mai 2011 Habitués Posté(e) 16 mai 2011 Salut à tous, Et bien pour moi, ça, y est!!! C'est enfin terminé. J'ai récupéré mon Visa jeudi à Paris (aller retour dans la journée). J'ai cru que j'allais m'effondrer en larmes de joie quand la dame m'a donnée mon passeport, j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand elle m'a souhaité bonne installation. J'ai été surpris de voir que la majorité des personnes qui étaient là ne manifestaient apparemment pas de joie, ils doivent savoir mieux contenir leurs sentiments que moi....lol. J'ai commandé mon billet d'avion, départ le 9 Juin de Marseille.....Aller simple!!! Maintenant, c'est la galère de "vidage d'appartement", je me débarrasse de tout, alors pas évident, et le pire, c'est ma voiture, je suis à 3 semaines de partir, et pas un appel pour me l'acheter...c'est elle qui constitue la plus grande partie de ma preuve de fonds.... Rach, tu a raison, la VM est certes très importante, mais il faut surtout pas se prendre la tête avec, et à Nimes, le doc est vraiment sympa, il met bien à l'aise, et le labo ou la radio, idem.. Bravo!!! Tres bonne installation! Stephaneamour Citer
Messages recommandés