Habitués Africaine Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour les amis enfin voila j'ai recu ma belle e-brune. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour les amis enfin voila j'ai recu ma belle e-brune. [/quote Toutes mes félicitation Qu'est ce qui est écrit sur ton cyberclient stp ? Citer
Habitués luna1 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, mabrouk chère africaine lakba lil visa inchallah. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour mabrouk africaine félicitation :sorcerer: :sorcerer: bonne réception du visa @ luna1 :bonjour pour la réception du visa il faut compter combien de semaine ?? merci d'avance Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour les amis enfin voila j'ai recu ma belle e-brune. Félicitations pour la E-Brune Africaine. La3kouba le visa pour bientôt InshaALLAH. Quand as tu passé ta VM STP?. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 Allez Farouk...nous avons besoin d'une mise à jour des tableaux des délais...les choses ont beaucoup changé depuis ton départ mon ami . Citer
Habitués acineray Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour les amis enfin voila j'ai recu ma belle e-brune. Toutes mes félicitations africaine !!!! bon courage pour la suite de tes démarches . moi aussi j'ai reçu la mienne ...... Citer
Habitués acineray Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Voila, j'ai reçu ma brune, je continue encore à l'admirer de tout mon cœur !!!!!!! Ma brune n'est pas belle finalement,elle m'est comme une fortune que je ne peux garder ni conserver et c'est pour le visa qu'elle mérite d'être sacrifiée….. Bon courage tout le monde, finalement il ne suffit que de savoir 'attendre'. Modifié 22 août 2011 par acineray Citer
Habitués canada dry Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 milllllllllllllllllllllllle mabrouuuuuuk africaine et acineray ,faites vos valiseeeeeeeeeees,bientot le grand depart inchallah. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 bonjour les amis enfin voila j'ai recu ma belle e-brune. félicitation ! Voila, j'ai reçu ma brune, je continue encore à l'admirer de tout mon cur !!!!!!! Ma brune n'est pas belle finalement,elle m'est comme une fortune que je ne peux garder ni conserver et c'est pour le visa qu'elle mérite d'être sacrifiée.. Bon courage tout le monde, finalement il ne suffit que de savoir 'attendre'. félicitation! Citer
Habitués acineray Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Quand l'étape de la brune se ferme, une autre s'ouvre c'est celle du visa, moi, je ne peux continuer à regarder la porte fermée, j'accorde l'importance à celle qui vient de s'ouvrir. L'histoire de ma brune est terminée, elle ne m'a pas offert des pièces d'or mais des joies et bonheur comme fruit de mon savoir attendre …ça restera dans mes souvenirs ! Pour l'instant c'est le visa qui compte, c'est du sérieux, c'est l'objectif et je dois savoir l'atteindre pour réaliser encore le rêve de ma blonde et de mes enfants. Merci pour vous canada dry, comedien…et les autres -que toutes les portes du bonheur s'ouvrent et pour tout le monde ! Acineray est heureux,il doit répandre le bonheur autour de lui. Modifié 22 août 2011 par acineray Citer
Habitués medaziz Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Quand l'étape de la brune se ferme, une autre s'ouvre c'est celle du visa, moi, je ne peux continuer à regarder la porte fermée, j'accorde l'importance à celle qui vient de s'ouvrir. L'histoire de ma brune est terminée, elle ne m'a pas offert des pièces d'or mais des joies et bonheur comme fruit de mon savoir attendre ça restera dans mes souvenirs ! Pour l'instant c'est le visa qui compte, c'est du sérieux, c'est l'objectif et je dois savoir l'atteindre pour réaliser encore le rêve de ma blonde et de mes enfants. Merci pour vous canada dry, comedienet les autres -que toutes les portes du bonheur s'ouvrent et pour tout le monde ! Acineray est heureux,il doit répandre le bonheur autour de lui. Félicitations Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Salut mes freres et surs Exuser moi pour ce grand disparaisson dans le forum Trop occupé pas la recherche du loyer et la paperasses Hmd mabrouk pour les IVM VM brune Visa Demain inchalah la mise a jour des tableaux et le recite Et je suis la pour les questions Merci TOP Citer
Habitués easma Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Salut mes freres et surs Exuser moi pour ce grand disparaisson dans le forum Trop occupé pas la recherche du loyer et la paperasses Hmd mabrouk pour les IVM VM brune Visa Demain inchalah la mise a jour des tableaux et le recite Et je suis la pour les questions Merci TOP @Topdanger Heureuse de vous lire encore, on attend votre récit! bonne continuation Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 Salut mes freres et surs Exuser moi pour ce grand disparaisson dans le forum Trop occupé pas la recherche du loyer et la paperasses Hmd mabrouk pour les IVM VM brune Visa Demain inchalah la mise a jour des tableaux et le recite Et je suis la pour les questions Merci TOP Très heureux de te relire de nouveau Top...tu nous as beaucoup manqué mon frère. Saha ftorek . Ciao. Citer
Habitués mouyah Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Quand l'étape de la brune se ferme, une autre s'ouvre c'est celle du visa, moi, je ne peux continuer à regarder la porte fermée, j'accorde l'importance à celle qui vient de s'ouvrir. L'histoire de ma brune est terminée, elle ne m'a pas offert des pièces d'or mais des joies et bonheur comme fruit de mon savoir attendre ça restera dans mes souvenirs ! Pour l'instant c'est le visa qui compte, c'est du sérieux, c'est l'objectif et je dois savoir l'atteindre pour réaliser encore le rêve de ma blonde et de mes enfants. Merci pour vous canada dry, comedienet les autres -que toutes les portes du bonheur s'ouvrent et pour tout le monde ! Acineray est heureux,il doit répandre le bonheur autour de lui. Citer
Habitués mouyah Posté(e) 22 août 2011 Habitués Posté(e) 22 août 2011 Quand l'étape de la brune se ferme, une autre s'ouvre c'est celle du visa, moi, je ne peux continuer à regarder la porte fermée, j'accorde l'importance à celle qui vient de s'ouvrir. L'histoire de ma brune est terminée, elle ne m'a pas offert des pièces d'or mais des joies et bonheur comme fruit de mon savoir attendre ça restera dans mes souvenirs ! Pour l'instant c'est le visa qui compte, c'est du sérieux, c'est l'objectif et je dois savoir l'atteindre pour réaliser encore le rêve de ma blonde et de mes enfants. Merci pour vous canada dry, comedienet les autres -que toutes les portes du bonheur s'ouvrent et pour tout le monde ! Acineray est heureux,il doit répandre le bonheur autour de lui. Félicitations pour la brune!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 août 2011 Habitués Posté(e) 23 août 2011 j'espère que tout va bien pour toi côté installation @topdanger2002! Citer
Messages recommandés