Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2011 Walah avec plaisir juste envoi moi un MP pour te donnez mon téléphone Merci mon frère...je te tiendrai informé sur ce que je vais faire. Saha ftorek . Ciao. Citer
Habitués algériemaroc Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 très heureux pour vous mon ami SMDICH, je suis juste derrière vous, ça me redonne de l'espoir en ce qui me concerne,DANS LE cyber client ça n'a pas changé, dossier reçu le 7 janvier, ça veut dire que le courrier n'a meme pas été envoyé de france? Citer
Habitués canada dry Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 bonjour smidch félicitation pour ton ivm Merci madame....la3kouba lik InshaALLAH pour bientôt j'espère . Bon courage. Ciao. Prends mon conseil au sérieux déplace toi sur alger +1 et laftour chez moi inchalah laftour chez toi??? t'es sure qu'il te reste encore une table et des chaises a une semaine du depart ( 12 aout ) lollllllll Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2011 très heureux pour vous mon ami SMDICH, je suis juste derrière vous, ça me redonne de l'espoir en ce qui me concerne,DANS LE cyber client ça n'a pas changé, dossier reçu le 7 janvier, ça veut dire que le courrier n'a meme pas été envoyé de france? Merci bien mon ami....j'espère que tes IVM seront en ta possession dans les jours à venir InshaALLAH. Oui généralement quand le cyberclient change à "en cours" les IVM sont expédiées. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 bonjour smidch félicitation pour ton ivm Merci madame....la3kouba lik InshaALLAH pour bientôt j'espère . Bon courage. Ciao. Prends mon conseil au sérieux déplace toi sur alger +1 et laftour chez moi inchalah laftour chez toi??? t'es sure qu'il te reste encore une table et des chaises a une semaine du depart ( 12 aout ) lollllllll Salut frere, oui il y a meme les matelats pour passé la nuit LOL Citer
Habitués canada dry Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 très heureux pour vous mon ami SMDICH, je suis juste derrière vous, ça me redonne de l'espoir en ce qui me concerne,DANS LE cyber client ça n'a pas changé, dossier reçu le 7 janvier, ça veut dire que le courrier n'a meme pas été envoyé de france? ca ne veut absolument rien dire ; dans mon cas par exemple le statut avait changé qu'apres envoi des ivm Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 août 2011 Habitués Posté(e) 5 août 2011 Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps C'est bon ça marche Citer
Habitués Baya Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonjour...Pas encore réveillés? Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salut avec le carême ajoute 2 ou 3 heure pour le réveil LOLLLLLLLLLLLLLL Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 salut......... Bonjour, et ramadhane moubarek, j'espère que l'attente de la E-Brune n'est pas ennuyante, j'aimerai bien savoir si c'est possible, est ce qu'une fois l'ambassade reçoit notre dossier médicale on va voir le changement dans notre demande (les résultats médicaux ont été reçus), et le délais d'attente de la E-Brune débute depuis la date début de traitement de notre demande ou depuis la réception de nos dossiers médicale. saha fetourkoume, et bonne attente. Citer
Habitués canada dry Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 salut ,saha ramdanek pour la premiere question du changement de statut je n'ai aucune idéé franchement ,et pour les delais sans rentrer dans les détails il faut compter dans les deux a deux mois et demi apres reception des IVM (d'apres les stats ). bonne attente a tous . a plus . Citer
Habitués flavio Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 bonsoir tout le monde et saha ramdankoum ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih. donc ca ne tardera pas inchallah bonne soiree salam Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 bonsoir tout le monde et saha ramdankoum ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih. donc ca ne tardera pas inchallah bonne soiree salam Bonsoir, saha fetourkoume, mon ami flavio, est ce que tu as reçu tes IVM ou pas encore? tu veux bien nous dire plus au sujet de cette personne qui viens de recevoir la E-Brune, est ce que c'est un algérien, dossier prioritaire, célibataire, ces statistiques si c'est possible et merci. @Québox, alors quoi de neuf mon ami j'espère bientôt tu va nous annoncer la réception de tes IVM. Bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 salut......... Bonjour, et ramadhane moubarek, j'espère que l'attente de la E-Brune n'est pas ennuyante, j'aimerai bien savoir si c'est possible, est ce qu'une fois l'ambassade reçoit notre dossier médicale on va voir le changement dans notre demande (les résultats médicaux ont été reçus), et le délais d'attente de la E-Brune débute depuis la date début de traitement de notre demande ou depuis la réception de nos dossiers médicale. saha fetourkoume, et bonne attente. c'est pratiquement le même délais à quelques journées prêt vu que le médecin envoi rapidement les résultats par DHL! Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2011 bonsoir tout le monde et saha ramdankoum ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih. donc ca ne tardera pas inchallah bonne soiree salam Salut Flavio...saha ramdanek mon ami. Comme Safia_Mehdidou....je suis curieux de savoir plus sur ton ami qui vient d'avoir sa brune après juste un mois du passage de sa VM.... Bonne continuation . Saha s'horek. Ciao. Citer
Messages recommandés