Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Walah avec plaisir juste envoi moi un MP pour te donnez mon téléphone

Merci mon frère...je te tiendrai informé sur ce que je vais faire.

Saha ftorek :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très heureux pour vous mon ami SMDICH, je suis juste derrière vous, ça me redonne de l'espoir

en ce qui me concerne,DANS LE cyber client ça n'a pas changé, dossier reçu le 7 janvier, ça veut dire que le courrier n'a meme pas été envoyé de france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smidch

félicitation pour ton ivm

Merci madame....la3kouba lik InshaALLAH pour bientôt j'espère :).

Bon courage.

Ciao.

Prends mon conseil au sérieux déplace toi sur alger :unknw:

+1 et laftour chez moi inchalah

laftour chez toi??? t'es sure qu'il te reste encore une table et des chaises a une semaine du depart ( 12 aout ) lollllllll :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très heureux pour vous mon ami SMDICH, je suis juste derrière vous, ça me redonne de l'espoir

en ce qui me concerne,DANS LE cyber client ça n'a pas changé, dossier reçu le 7 janvier, ça veut dire que le courrier n'a meme pas été envoyé de france?

Merci bien mon ami....j'espère que tes IVM seront en ta possession dans les jours à venir InshaALLAH.

Oui généralement quand le cyberclient change à "en cours" les IVM sont expédiées.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour smidch

félicitation pour ton ivm

Merci madame....la3kouba lik InshaALLAH pour bientôt j'espère :).

Bon courage.

Ciao.

Prends mon conseil au sérieux déplace toi sur alger :unknw:

+1 et laftour chez moi inchalah

laftour chez toi??? t'es sure qu'il te reste encore une table et des chaises a une semaine du depart ( 12 aout ) lollllllll :thumbsup:

Salut frere, oui il y a meme les matelats pour passé la nuit LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très heureux pour vous mon ami SMDICH, je suis juste derrière vous, ça me redonne de l'espoir

en ce qui me concerne,DANS LE cyber client ça n'a pas changé, dossier reçu le 7 janvier, ça veut dire que le courrier n'a meme pas été envoyé de france?

ca ne veut absolument rien dire ; dans mon cas par exemple le statut avait changé qu'apres envoi des ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis le problème du forum reviens inchalah pas pour longtemps

C'est bon ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut.........

Bonjour, et ramadhane moubarek,

j'espère que l'attente de la E-Brune n'est pas ennuyante,

j'aimerai bien savoir si c'est possible, est ce qu'une fois l'ambassade reçoit notre dossier médicale on va voir le changement dans notre demande (les résultats médicaux ont été reçus),

et le délais d'attente de la E-Brune débute depuis la date début de traitement de notre demande ou depuis la réception de nos dossiers médicale.

saha fetourkoume,

et bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ,saha ramdanek

pour la premiere question du changement de statut je n'ai aucune idéé franchement ,et pour les delais sans rentrer dans les détails il faut compter dans les deux a deux mois et demi apres reception des IVM (d'apres les stats ). bonne attente a tous . a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et saha ramdankoum

ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih.

donc ca ne tardera pas inchallah

bonne soiree salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et saha ramdankoum

ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih.

donc ca ne tardera pas inchallah

bonne soiree salam

Bonsoir,

saha fetourkoume,

mon ami flavio, est ce que tu as reçu tes IVM ou pas encore?

tu veux bien nous dire plus au sujet de cette personne qui viens de recevoir la E-Brune, est ce que c'est un algérien, dossier prioritaire, célibataire, ces statistiques si c'est possible et merci.

@Québox, alors quoi de neuf mon ami j'espère bientôt tu va nous annoncer la réception de tes IVM.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut.........

Bonjour, et ramadhane moubarek,

j'espère que l'attente de la E-Brune n'est pas ennuyante,

j'aimerai bien savoir si c'est possible, est ce qu'une fois l'ambassade reçoit notre dossier médicale on va voir le changement dans notre demande (les résultats médicaux ont été reçus),

et le délais d'attente de la E-Brune débute depuis la date début de traitement de notre demande ou depuis la réception de nos dossiers médicale.

saha fetourkoume,

et bonne attente.

c'est pratiquement le même délais à quelques journées prêt vu que le médecin envoi rapidement les résultats par DHL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde et saha ramdankoum

ya quelqu'un qui a passé sa visite medicale le 03/07/2011 qui vient de recevoir sa e'brune mabrouk alih.

donc ca ne tardera pas inchallah

bonne soiree salam

Salut Flavio...saha ramdanek mon ami.

Comme Safia_Mehdidou....je suis curieux de savoir plus sur ton ami qui vient d'avoir sa brune après juste un mois du passage de sa VM....

Bonne continuation :).

Saha s'horek.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement