Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

Ouuuuuuuuuuuffffff; aujourd'hui la visite médicale c'est bien déroulé pourtant les emboutillages , la chaleur insuportable (37°C) et surtout l'amende de stationnement de ma voiture (29dt) a Tunis capitale....

et c'est partis pour cette attente interminable, mais pour le dérnier virage.....

Brune j'arrive. bonne chance pour les autres attendeux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie, je trouve ce fil extraordinaire, les stats sont tellement juste,un grand merci à notre cher ami TOP danger, le canada a besoin de gens comme lui, comme vous tous d'ailleurs,courage à veux qui attendent les IVM le mois sacré du ramadan arrive, nous PASserons sans doute nos VM durant, c'est rien je connais beaucoup qui l'ont passé pendant le ramadan, deux amis et une de mes soeurs

le tableu de ceux qui ont reçu l'ARF en avril est presque plein, place au notre, vivemenyt qu'il soit plein aussi (MAI)

je passe ma visite médicale en couple avec un enfant de 18 mois, ça nous coutera combien à peu près?

je vous dit à tous bon courage et merci pour toutes les infos

je ne suis pas souvent connecté car ma connexion au bureau n'est pas stable, nous avons un pbm avec ACTEL

bonne journée à tous

Il faut compter dans les 15000,00Da d'après le témoignage de Canada Dry et de TopDanger2002.

Bonne réception des IVM :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faites vos comptes pour moi: papa maman 7ans 5ans et 1année......

Modifié par assialand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faites vos comptes pour moi: papa maman 7ans 5ans et 1année......

faites vos comptes pour moi: papa maman 7ans 5ans et 1année......

T'es dans le même cas que Farouk je pense. Lui aussi a 3 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouuuuuuuuuuuffffff; aujourd'hui la visite médicale c'est bien déroulé pourtant les emboutillages , la chaleur insuportable (37°C) et surtout l'amende de stationnement de ma voiture (29dt) a Tunis capitale....

et c'est partis pour cette attente interminable, mais pour le dérnier virage.....

Brune j'arrive. bonne chance pour les autres attendeux......

Bonne réception de la E-Brune pour bientôt InshaALLAH :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la compagnie, je trouve ce fil extraordinaire, les stats sont tellement juste,un grand merci à notre cher ami TOP danger, le canada a besoin de gens comme lui, comme vous tous d'ailleurs,courage à veux qui attendent les IVM le mois sacré du ramadan arrive, nous PASserons sans doute nos VM durant, c'est rien je connais beaucoup qui l'ont passé pendant le ramadan, deux amis et une de mes soeurs

le tableu de ceux qui ont reçu l'ARF en avril est presque plein, place au notre, vivemenyt qu'il soit plein aussi (MAI)

je passe ma visite médicale en couple avec un enfant de 18 mois, ça nous coutera combien à peu près?

je vous dit à tous bon courage et merci pour toutes les infos

je ne suis pas souvent connecté car ma connexion au bureau n'est pas stable, nous avons un pbm avec ACTEL

bonne journée à tous

Il faut compter dans les 15000,00Da d'après le témoignage de Canada Dry et de TopDanger2002.

Bonne réception des IVM :).

Ciao.

oh bien moins mon ami ,bien moins ,je dirai dans les 8000 POUR LA VISITE ( 2+1 ) , 2200 POUR LES ANALYSES ( bébé non conserné) et 2400 POUR LES RADIOS (bébé non conserné non plus) donc ça fera dans les 12600 DA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faites vos comptes pour moi: papa maman 7ans 5ans et 1année......

je dirai dans les 9500 pour la visite ,2400 POUR LES RADIOS (les trois bambins non consernés) et 3300 pour les analyses (bébé non conserné)donc dans les 15200 DA . VOILA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inchalah tu l'aura bientot et par mail c'est plus rapide.

je pense que disparition de l'adresse et sa réapparition a un lien a propos de la brune.

Bonjour.

Pour toi zakiro. Ça ta arrive la même chose disparition puis apparition de l'adresse et ta attendu combien après apparition d'adresse pour avoir la brune.

Merci

medaziz c'étais le début du mois de juin VM passé le 25/06/2011.

la brune g lé reçue la meme semaine via mail.

bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai passé aujourd'hui a la BNA (Banque National Algérienne) pour le change alors pour un adulte = 135 euro et pour les enfants = 65 euro, alors pour nous 5 personnes = 465 euro = 50500 DA (les pièces demandées = passeport + billet) et n'oublie pas de prendre 5 euro avec vous parce qu'il y a pas la petite monnaie pour qu'il vous donne 10 euro LOL :lol: car moi j'ai laisser 5 euro pour l'État Algérienne :pardon:

pour la visite médicale voila les tarif pour les analyse :

prise de sang = 1150 DA

prise d'urine = 250 DA

radio = 1200 DA

et je laisse les autres qui ont passés la VM pour les tarif (consultation chez le médecin + frais d'envoi par UPS) parce que je pense que ça change selon le médecin

Merci

TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai passé aujourd'hui a la BNA (Banque National Algérienne) pour le change alors pour un adulte = 135 euro et pour les enfants = 65 euro, alors pour nous 5 personnes = 465 euro = 50500 DA (les pièces demandées = passeport + billet) et n'oublie pas de prendre 5 euro avec vous parce qu'il y a pas la petite monnaie pour qu'il vous donne 10 euro LOL :lol: car moi j'ai laisser 5 euro pour l'État Algérienne :pardon:

pour la visite médicale voila les tarif pour les analyse :

prise de sang = 1150 DA

prise d'urine = 250 DA

radio = 1200 DA

et je laisse les autres qui ont passés la VM pour les tarif (consultation chez le médecin + frais d'envoi par UPS) parce que je pense que ça change selon le médecin

Merci

TOP

labo d'analyse (sanguins + urines) : 1400 DA

Radiographies pour les poumons : 1200 DA

Visite général chez le médecin désigné : 1000 DA + l'envoi par DHL : 4000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila j'ai passé aujourd'hui a la BNA (Banque National Algérienne) pour le change alors pour un adulte = 135 euro et pour les enfants = 65 euro, alors pour nous 5 personnes = 465 euro = 50500 DA (les pièces demandées = passeport + billet) et n'oublie pas de prendre 5 euro avec vous parce qu'il y a pas la petite monnaie pour qu'il vous donne 10 euro LOL :lol: car moi j'ai laisser 5 euro pour l'État Algérienne :pardon:

pour la visite médicale voila les tarif pour les analyse :

prise de sang = 1150 DA

prise d'urine = 250 DA

radio = 1200 DA

et je laisse les autres qui ont passés la VM pour les tarif (consultation chez le médecin + frais d'envoi par UPS) parce que je pense que ça change selon le médecin

Merci

TOP

Merci beaucoup Top pour ces infos si précieuses. J'espère qu'Assialand lira ton message pour bien préparer sa VM.

Bonne continuation et bonne préparation pour le grand saut InshaALLAH :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOP c'est quoi 465 euro ????????

c'est tout ce que tu peux emmener ?? Y a surement une faute qque part, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOP c'est quoi 465 euro ????????

c'est tout ce que tu peux emmener ?? Y a surement une faute qque part, non ?

Non ce que dit Farouk est vrai et y a pas de faute.

En Algérie, chaque citoyen a le droit d'avoir UNE SEULE allocation touristique par an pour un voyage à l'étranger.

On se présente à une banque et on remet le passeport et le billet pour faire le voyage sinon une preuve de payement d'une taxe de 500, DA si on voyage par route. L'agent à la banque prend le montant de 15000,00DA et nous donne à la place l'équivalent en devises étrangères (généralement en euros).

Pour la somme maximale qu'on peut prendre avec soi c'est pas plus de 7500,00 euros par personne adulte.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOP c'est quoi 465 euro ????????

c'est tout ce que tu peux emmener ?? Y a surement une faute qque part, non ?

Salut frère

non, c'est le droit de change dans notre État (Algérie) 15000 DA par personne adulte chaque année et avec le motif de voyager a l'étranger, alors en profit de taux de change réel et pas du marché noir, par exemple :

1 euro = entre 103 et 105 DA chez la banque

1 euro = 143.5 au marché noir

tu voix la déférence, alors ont profit de changer cette somme maudite pour gagné quelque euro en plus

et pour la somme autorisé a notre aéroport c'est 7600 euro par personne adulte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord 7500 euro, c'est normal ! pas 465 euro !

Tu sais smdich, nous on n'a le droit de sortir que 3500 euro environ par an et par voyageur, alors vous avez plus de chance que nous pour ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord 7500 euro, c'est normal ! pas 465 euro !

Tu sais smdich, nous on n'a le droit de sortir que 3500 euro environ par an et par voyageur, alors vous avez plus de chance que nous pour ça !!

Tu peux me confier ton sur plus et je te le rendrai une fois au Québec InshaALLAH :biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord 7500 euro, c'est normal ! pas 465 euro !

Tu sais smdich, nous on n'a le droit de sortir que 3500 euro environ par an et par voyageur, alors vous avez plus de chance que nous pour ça !!

Tu peux me confier ton sur plus et je te le rendrai une fois au Québec InshaALLAH :biggrin:.

Crylol.gif bon je te connais pas directement, mais je suis sûr que tu est qq'un de confiance smdichmmmhhh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement