Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Mon état a basculé vers "en cours" depuis jeudi soir (Merci Baya de ma l'avoir fait remarqué).

Je présume que mes IVM sont en route à l'heure qu'il est. J'espère les recevoir d'ici la fin de cette semaine InshaALLAH.

Bon courage pour les autres...mes pensées vont spécialement à Assialand.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

je suis trés contente pour toi smdich, bonne contniuation à vous tous

Merci Manamelina...la3kouba lik InshaALLAH pour bientôt. J'espère que tu vas bien et que les choses bougent un peu des côtés des SIQ???.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour,

ben pour le moment RAS

InshaALLAH pour bientôt. La situation ne pourra guerre durer éternellement comme ça et ils devront trouver une solution pour bientôt.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@smdich un, forumiste les a contacter d'aprés l'agent les entrevues ne sont pas d'actualités?! il lui a dis que si elles etaient prévues pour le mois de septembre les condidats auraient deja reçu leurs convocations! chose que je trouve trés logique!!! et avant hiér lina nous a dis que l'agent lui a confirmé qu'élles sont maintenues pour septembre?! wellah on ne sais plus à quel saint se vouer avec eux!!! boncourage et excusez moi les ami(e)sde m'etre incrustée de cette façon dans votre fil je sais bien que ce n'est pas le leiu pour parler des attente de rdv pour les entrevues!

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@smdich un, forumiste les a contacter d'aprés l'agent les entrevues ne sont pas d'actualités?! il lui a dis que si elles etaient prévues pour le mois de septembre les condidats auraient deja reçu leurs convocations! chose que je trouve trés logique!!! et avant hiér lina nous a dis que l'agent lui a confirmé qu'élles sont maintenues pour septembre?! wellah on ne sais plus à quel saint se vouer avec eux!!! boncourage et excusez moi les ami(e)sde m'etre incrustée de cette façon dans votre fil je sais bien que ce n'est pas le leiu pour parler des attente de rdv pour les entrevues!

T'es la bienvenue à tout moment Manamelina....une attente est une attente quelque soit l'étape par laquelle on passe.

Pour le délai de 2 mois pour avoir la convocation...c'est pas vraiment une nécessité. Je connais une candidate qui a eu juste juste un mois pour se préparer à son entretien...donc je pense qu'il ne faut pas trop se concentrer sur ce point là.

En tous les entretiens reprendront un jour ou l'autre et pour bientôt InshaALLAH j'espère.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

félicitation mon ami SMDICH

le mien n'a toujours pas changé, ils disent avoir reçu mon dossier le 7 janvier, c'est la mmeme date pour vous aussi avant qu'il ne change?

mon ARF EST DAT2 DU 26 AVRIL

il vient quand notre courrier à nous à votre avis?

je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

Prepare toi pour la VM smdich normalement cette semaine inchalah

Pour moi j'ai vendu ma voiture mercredi passé et aujuord'hui j'ai acheter du dollar canadien a 103 DA

MERCI

TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

félicitation mon ami SMDICH

le mien n'a toujours pas changé, ils disent avoir reçu mon dossier le 7 janvier, c'est la mmeme date pour vous aussi avant qu'il ne change?

mon ARF EST DAT2 DU 26 AVRIL

il vient quand notre courrier à nous à votre avis?

je suis impatient

Salut AlgérieMaroc...j'espère que vous allez bien InshaALLAH.

Mon dossier était reçu une journée avant le votre. Mon ARF établit une semaine avant le votre...j'espère que ça ne va pas trop tarder pour vous.

Consultez votre cyberclient régulièrement de préférence le soir...mon état avait changé à mon insu le jeudi soir. C'est une amie qui m'avait informé que j'avais basculé en mode "en cours". Toute la journée du jeudi j'avais rien de changé sur mon état en ligne.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

Prepare toi pour la VM smdich normalement cette semaine inchalah

Pour moi j'ai vendu ma voiture mercredi passé et aujuord'hui j'ai acheter du dollar canadien a 103 DA

MERCI

TOP

Merci mon ami....j'espère les recevoir courant de cette semaine InshaALLAH.

Félicitations pour l'achat des dollars et la vente du véhicule.

Bon courage pour la suite :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@smdich un, forumiste les a contacter d'aprés l'agent les entrevues ne sont pas d'actualités?! il lui a dis que si elles etaient prévues pour le mois de septembre les condidats auraient deja reçu leurs convocations! chose que je trouve trés logique!!! et avant hiér lina nous a dis que l'agent lui a confirmé qu'élles sont maintenues pour septembre?! wellah on ne sais plus à quel saint se vouer avec eux!!! boncourage et excusez moi les ami(e)sde m'etre incrustée de cette façon dans votre fil je sais bien que ce n'est pas le leiu pour parler des attente de rdv pour les entrevues!

bonjour manamelina

d'après ta logique ,moi je devrais quitter la ville a toute vitesse ,c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui attendent l'entrevue .bienvenue manamelina ,quand tu veux.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr,

merci à vous tous.

kimouuuuuuuuu bonnnnnnnnnnnnnnnnnn vend!!!! in challah que de bonnes choses qui vous attendent de l'autre coté de rive!

je n y crois pas 5 jours sans connexion!!!! c'est fou ça ils veulent nous asphyxier???

bon courage les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et sœurs

voila grâce a mon num de suivi par internet (retour) d'UPS qui commence par H suivie de 10 chiffres, j'ai constater que mes passeports sont a Alger, alors j'ai contacter UPS de telemly pour savoir, l'agent ma dit tu peu les récupéré entre 16:00 et 16:30 inchalah

bon chance pour les autres et merci pour tes conseils SAFIA-MEHDIDOU

pour information : il y a deux num de suivi pour suivre les passeports par UPS le premier (allez commence par 1ZWR.........(14 chiffres) et le retour par H.......(10 chiffres))

TOP

Modifié par topdanger2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila grâce a mon num de suivi par internet (retour) d'UPS qui commence par H suivie de 10 chiffres, j'ai constater que mes passeports sont a Alger, alors j'ai contacter UPS de telemly pour savoir, l'agent ma dit tu peu les récupéré entre 16:00 et 16:30 inchalah

bon chance pour les autres et merci pour tes conseils SAFIA-MEHDIDOU

pour information : il y a deux num de suivi pour suivre les passeports par UPS le premier (allez commence par 1ZWR.........(14 chiffres) et le retour par H.......(10 chiffres))

TOP

Bonne réception des visas Farouk.

Bonne installation et intégration dans ton nouveau pays.

On attendra avec impatience un récit du voyage et des premiers moments vécus au Québec InshaALLAH :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Après un week end a la plage, je vois que y a beaucoup de changements alors félicitation a tout e monde et @smdich je t'ai dis que ca viendra très prochainement alors félicitation d'avance sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Voilà en consultant le cyberclient, je trouve que l'adresse postale est revenue !!!!!!pardon.gif

Ce qui confirme ce que j'ai dis sur un autre poste, la disparition de l'adresse n'a rien avoir avec les IVM en sachant que j'ai passé ma VM le 15/06.

Et chez un autre ami qui a passé sa VM le 18/04 son adresse aussi vient de réapparaître unknw.gif!

S'il ya des cas comme nous veuillez nous confirmer et merci d'avance.

Modifié par medaziz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Après un week end a la page, je vois que y a beaucoup de changements alors félicitation a tout e monde et @smdich je t'ai dis que ca viendra très prochainement alors félicitation d'avance sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Voilà en consultant le cyberclient, je trouve que l'adresse postale est revenue !!!!!!pardon.gif

Ce qui confirme ce que je dis sur un autre poste, la disparition de l'adresse n'a rien avoir avec les IVM en sachant que j'ai passé ma VM le 15/06.

Et chez un autre ami qui a passé sa VM le 18/04 son adresse aussi vient de réapparaître unknw.gif!

S'il ya des cas comme nous veuillez nous confirmer et merci d'avance.

Merci Medaziz :).

J'espère que ta E-Brune ne va plus tarder à venir InshaALLAH.

Bonne réception :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@smdich un, forumiste les a contacter d'aprés l'agent les entrevues ne sont pas d'actualités?! il lui a dis que si elles etaient prévues pour le mois de septembre les condidats auraient deja reçu leurs convocations! chose que je trouve trés logique!!! et avant hiér lina nous a dis que l'agent lui a confirmé qu'élles sont maintenues pour septembre?! wellah on ne sais plus à quel saint se vouer avec eux!!! boncourage et excusez moi les ami(e)sde m'etre incrustée de cette façon dans votre fil je sais bien que ce n'est pas le leiu pour parler des attente de rdv pour les entrevues!

bonjour manamelina

d'après ta logique ,moi je devrais quitter la ville a toute vitesse ,c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qui attendent l'entrevue .bienvenue manamelina ,quand tu veux.

bon courage

bonjour tout le monde.

je m'excuse pour cette absence du forum mais je viens de vous annoncer une bonne nouvelle. :yahoo: :yahoo: :yahoo:

IVM reçues le 8 juillet 2011

VM passée le 18 juillet 2011

au suivant sur la liste bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

voila grâce a mon num de suivi par internet (retour) d'UPS qui commence par H suivie de 10 chiffres, j'ai constater que mes passeports sont a Alger, alors j'ai contacter UPS de telemly pour savoir, l'agent ma dit tu peu les récupéré entre 16:00 et 16:30 inchalah

bon chance pour les autres et merci pour tes conseils SAFIA-MEHDIDOU

pour information : il y a deux num de suivi pour suivre les passeports par UPS le premier (allez commence par 1ZWR.........(14 chiffres) et le retour par H.......(10 chiffres))

TOP

Bonjour,

c'est normal en s'entraident tous,

enfin les passeports sont la avec les beaux visas, je suis très content pour toi mon frère,

je te souhaite un agréable voyage et une très bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement