Aller au contenu

Vous attendez l'ARF,IVM,Brune,Visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tt le monde

baya je crois que ta raison, il me semble qu'amar khodja na pas bocou de client (le jour de la visite j'etais seul), mais j'ai eu le réflexe de lui poser la question de l'envoi il ma dit probablement cette semaine et d'ailleurs c'est pour ca qu'il a pris 3500 ddz je suppose.

moi au depart j'allais choisir boukhtouche, mais son agenda est complet et moi je voulais en finir.

bonne fin de journee

justement pour le Dr Amar Khoudja, je ne sais pas trop avec quels labos est-il conventionné concernant les analyses sanguins et les radiographies

bonjour veneziano

concernant ta question, le labo c'est a la rue bichat en face de la sortie de l'hopital mustapha, la ou il y'a les etals (tres facile a reperer)jete un coup d'oeil sur les balcons.

pour la radiographie c'est en face de la pompe essence de sacre coeur (boulevard ibn khatib) tres facile a reperer aussi 1 ere etage.

bonne continuation.

ah oui flavio je vois! donc pour la radiographie c'est le même endroit pour les candidats du Dr Boukhtouche, sinon pour ce dernier ils envoie les candidats au labo de l'avenue Pasteur "proche de la grande poste" pour les analyses, je vous remercie pour cette info :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Une nouvelle semaine commence. J'espère qu'elle sera riche en bonnes nouvelles.

Bonne réception des IVM et des E-Brunes pour tous les candidats.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un aurait il vu Assialand dans le coin?

la dernière fois que je vous ai vus ensemble , enfin l'un derrière l'autre, c'était le 14/07/2011 à 3H 52 a.m .je pense que vous étiez entrain d'attendre quelques chose , je peux même vous confirmer l'endroit !

Vous êtes sérieux ou vous vous payez ma tête là?

Non, peut-être que vous vous êtes croisés , ou l'un essayait de devancer l'autre, je ne sais... , et que vous ne vous êtes jamais rencontrés !

si assialand était là elle aurait confirmé mon sérieux .

quant est-il de votre projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

Voila la mise a jour de notre deux tableaux des délais pour LUNA1 = IVM + VM et SAFIA-MEHDIDOU = VM et bon chance pour les autres :

tOy64400.jpg

O0h64400.jpg

7KV64401.jpg

Zze64401.jpg

c1R64720.jpg

WZ364721.jpg

TOPDANGER2002 Le 19/07/2011 09:36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De la patience, tu auras ta invitation bientôt inchallah.

ça c'est sûr, on en aura tous besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De la patience, tu auras ta invitation bientôt inchallah.

ça c'est sûr, on en aura tous besoin!

Chèr Veniziano, on vous voit apparaitre et disparaitre, vous êtes tjr présent pour les uns et les autres, du plus curieux au plus désesperé, vous contribuez vivement à ce magnifique forum, la preuve vous êtes dans le top 4 des forumistes les plus actifs, vous ne tarderai pas à être sur le podium......................et tout cela est une preuve de générosité !! sans vous rappelez que vous m'avez conseillez à plusieur reprises.

Mais vous restez toujours un mystère, Donc je vous pose la Question, histoire de vous connaitre !!

Où en êtes vous avec votre projet, Féderal , Provincial telle est la question ?

Amicalement

QUéBOx

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De la patience, tu auras ta invitation bientôt inchallah.

ça c'est sûr, on en aura tous besoin!

Chèr Veniziano, on vous voit apparaitre et disparaitre, vous êtes tjr présent pour les uns et les autres, du plus curieux au plus désesperé, vous contribuez vivement à ce magnifique forum, la preuve vous êtes dans le top 4 des forumistes les plus actifs, vous ne tarderai pas à être sur le podium......................et tout cela est une preuve de générosité !! sans vous rappelez que vous m'avez conseillez à plusieur reprises.

Mais vous restez toujours un mystère, Donc je vous pose la Question, histoire de vous connaitre !!

Où en êtes vous avec votre projet, Féderal , Provincial telle est la question ?

Amicalement

QUéBOx

+1 biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Québox,je te remercie pour tes mots doux, sinon on fait de notre mieux pour s'entraider afin que chacun de nous présent ici réussisse dans son projet d'immigration; je crois qu'il est aussi important le fait d'avoir un soutient moral pour les candidats qui sont en processus d'immigration, c'est ce qu'on essaye d'y apporter d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s.

Quelqu'un peut SVP me confirmer si le formulaire du cyberclient a changé d'apparence ou c'est juste mon navigateur qui me fait des tours de magie?

Merci pour vos réponses.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MON AMI SMDICH

oui les pages on changé un peu mais le contenu est le meme et les champs aussi

malheureusement la réponse est tjrs la meme ils disent nous avons reçu votre dossier le ......

dites moi, le 26 avril c'est la date de la reception qui est inscrite sur le courrier ou alors vous avez reçu votre courrier le 26 avril par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MON AMI SMDICH

oui les pages on changé un peu mais le contenu est le meme et les champs aussi

malheureusement la réponse est tjrs la meme ils disent nous avons reçu votre dossier le ......

dites moi, le 26 avril c'est la date de la reception qui est inscrite sur le courrier ou alors vous avez reçu votre courrier le 26 avril par poste?

Salut AlgérieMaroc....j'espère que vous allez bien :).

Non j'ai reçu l'ARF le 26 avril. Ma demande était reçu à l'ambassade début janvier. Jusqu'à maintenant mon cyberclient n'a pas changé...sauf l'apparence des champs de saisis du formulaire en ligne.

Bon courage :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Québox,je te remercie pour tes mots doux, sinon on fait de notre mieux pour s'entraider afin que chacun de nous présent ici réussisse dans son projet d'immigration; je crois qu'il est aussi important le fait d'avoir un soutient moral pour les candidats qui sont en processus d'immigration, c'est ce qu'on essaye d'y apporter d'ailleurs!

@Québox : Veneziano a contourné la question Crylol.gifCrylol.gif!!!!!!!

Il veut pas nous dire ou il en est avec son projet !!yahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde.....

mon adresse sur le cyberclient " disparu..............."

ca signifie quoi ?????????????

Merci

Salut Freeman_sed.

Du moment que vous avez passé votre VM c'est un bon signe. D'après l'expérience des candidats déjà passés par cette étape...ça veut dire que la E-Brune est en route InshaALLAH.

Bonne réception :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement