Habitués Africaine Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. Citer
immobay2 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. tu peux attendre un peu avant de passer l'IVM , et suivre un régime une ou deux semaine pour stabiliser le taux des agents responsables du cholest. Citer
Habitués acineray Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. Mes réponses ne sont pas importantes mais … 01- On doit tout déclarer à son médecin lors de la visite médicale. 02- Le cholestérol n'est pas un problème pour le projet d'immigration. 03- Tu n'as pas intérêt à avoir peur. Modifié 13 juillet 2011 par acineray Citer
immobay2 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. Le cholestérol n'est pas un problème pour le projet d'immigration ça je le confirme mais il peut engager d'autre analyses complémentaires . Citer
Habitués acineray Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour J'ai passé la visite médicale hier le 11/*07/2011 chez Dr Boukhtouche . Un Dr dévoué . Seul inconvénient , le trajet entre le cabinet médical , le labo et le centre d'imagerie ( problème de stationnement ) . Bonne attente à tous et courage , vos IVM , brune et visas arriveront bientôt . Safia mehdidou patience . Smdich gardez votre enthousiasme . Evitez le stress qui cause un problème de tension artérielle . NB : aux porteurs de lunettes ou de lentilles de contacts ; veuillez les prendre avec vous .Soyez franc avec le Dr . Bonne chance et bon courage pour la suite, j'ai compris que le trajet et le problème de stationnement vous ont beaucoup stressé ! On a intérêt à apprendre à gérer ça, le stationnementet le stress, si non comment en faire face à Montréal ? Modifié 13 juillet 2011 par acineray Citer
zakirou Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. Mes réponses ne sont pas importantes mais 01- On doit tout déclarer à son médecin lors de la visite médicale. 02- Le cholestérol n'est pas un problème pour le projet d'immigration. 03- Tu n'as pas intérêt à avoir peur. +1 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. Mes réponses ne sont pas importantes mais 01- On doit tout déclarer à son médecin lors de la visite médicale. 02- Le cholestérol n'est pas un problème pour le projet d'immigration. 03- Tu n'as pas intérêt à avoir peur. +1 +2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. ce n'est pas un problème ça! donc tu vas passer ta visite et tu auras la brune juste après! Citer
Habitués Baya Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. ce n'est pas un problème ça! donc tu vas passer ta visite et tu auras la brune juste après! Qu'en est 'il pour une anémie :unknw: Citer
immobay2 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. ce n'est pas un problème ça! donc tu vas passer ta visite et tu auras la brune juste après! Qu'en est 'il pour une anémie :unknw: quel type d'anémie ??????????????? Citer
Habitués Baya Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. ce n'est pas un problème ça! donc tu vas passer ta visite et tu auras la brune juste après! Qu'en est 'il pour une anémie :unknw: quel type d'anémie ??????????????? Férriprive ( manque de fer ) Citer
immobay2 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. ce n'est pas un problème ça! donc tu vas passer ta visite et tu auras la brune juste après! Qu'en est 'il pour une anémie :unknw: quel type d'anémie ??????????????? Férriprive ( manque de fer ) non , c'est l'occasion de prendre soins de vous meme avec un bon régime alimentaire riche en vitamine c et du Fer héminique ................et vous aurez la force des ourses du canada non c rien c labess Citer
immobay2 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 y a t il quelqu 'un qui peut nous faire un petit tableau pour se connaitre mieux SURNOMS, NOM , PROFESSION, ORIGINE, DATE DE RENCONTRE A Montréal, Lieu du future d'établissement(meme a titre indicatif) , trait de caractère ( nerveux , gentil , .......) que dites vous ? Citer
Habitués acineray Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 y a t il quelqu 'un qui peut nous faire un petit tableau pour se connaitre mieux SURNOMS, NOM , PROFESSION, ORIGINE, DATE DE RENCONTRE A Montréal, Lieu du future d'établissement(meme a titre indicatif) , trait de caractère ( nerveux , gentil , .......) que dites vous ? à mon avis, il faut créer ça sur un autre fil ,comme l'ont déjà fait les camerounais , les ivoiriens.... Citer
immobay2 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 y a t il quelqu 'un qui peut nous faire un petit tableau pour se connaitre mieux SURNOMS, NOM , PROFESSION, ORIGINE, DATE DE RENCONTRE A Montréal, Lieu du future d'établissement(meme a titre indicatif) , trait de caractère ( nerveux , gentil , .......) que dites vous ? à mon avis, il faut créer ça sur un autre fil ,comme l'ont déjà fait les camerounais , les ivoiriens.... pourquoi pas pour les tunisiens , algériens et marocains Citer
Habitués Africaine Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 bonsoir tt le monde merci beaucoup pour vos reponses et inchAllah Rabi Isahel. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 URGENT :help: bonjour les amis j'ai 2 questions tres importante : j'ai le taux de cholesterole un petit peu elever et je prend pas de traitement ma nutritioniste m'a donné un regime à suivre. 1/ est ce je dois declarer au medecin que j'ai un peu de cholesterole et que je suis un regime 2/ est ce que le cholesterole peut donner une resulat negatif sur mon dossier d'immigration et fait tomber tout mon reve à l'eau. Wallahi j'ai trop peur pour ce sujet et j'ai peur apres tout ce temps que je serrai obliger de rester où je suis. j'espere que vous avez une reponse sure pour moi. bonne journee et merci pour votre aide. bonjour africaine le médecin ne vous posera jamais de questions sur le cholesterol ,si vous voulez mon avis ,parfois il faut savoir se taire ,n'en parle pas ,il ne le découvrira jamais dans les analyses de sang qu'il demandera . rien ne t'oblige a lui dire ,ce n'est pas le cas de certaines maladies contagieuses qu'il découvrira de toutes les facons . bonne chance Citer
rahmounimo Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Salem étant donné que je vient de recevoir IVM daté du 7 JUILLET . je voulais juste savoir comment je peut accéder a la liste de médecin désigné en TUNISIE merci d'avance et bonne chance a vous tous et toutes Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Salem étant donné que je vient de recevoir IVM daté du 7 JUILLET . je voulais juste savoir comment je peut accéder a la liste de médecin désigné en TUNISIE merci d'avance et bonne chance a vous tous et toutes Bonsoir, pour la liste des médecins désigné en tunisie va voir ce lien, http://www.cic.gc.ca...tryName=Tunisie pour l'algérie http://www.cic.gc.ca...me=Alg%C3%A9rie pour le maroc, http://www.cic.gc.ca...untryName=Maroc bonne visite inchallah, Modifié 13 juillet 2011 par safia_mehdidou Citer
Messages recommandés