Habitués canada dry Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 wawwww toutes mes felicitations cher ami te voila récompensé pour ton dévouement envers nous tous ,bonne chance pour la suite. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 MERCI mes frères et surs wallah je suis très comptant, et pour les tableau des délais je suis fidèle jusqu'au dernier membre motionné dedans Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Salut mes frères et sœurs voila la mise a jour de notre deux tableaux des délais pour (MOI + CYBER + QUEBECER2011) pour la brune, et pour information j'ai déposer mes passeports chez UPS et j'ai payer 16.636 DA. TOPDANGER2002 Le 04/07/2011 20:15 Modifié 5 juillet 2011 par Rivière photo personnelle retirée Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres J´ai failli pleurer en te lisant, mon frere!!! Tu mérites plus que cela!!! Toutes mes félicitations, alors!!! T´es au TOP et tu le seras toujours, TOP des TOPS!!! Stephaneamour Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 MERCI mes frères et surs wallah je suis très comptant, et pour les tableau des délais je suis fidèle jusqu'au dernier membre motionné dedans félicitation! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Bravo Alik !on Ami TopDanger2002 ,,mais il faut penser a me faire une permutation a ton poste lol au ministère ahahaha Bsahtek mon frère tu mérite bien ,,et même la personne sur le photo il me semble que je la connait bien , Bonne nuit les Amis ,,et à bientôt Citer
Habitués acineray Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres Je suis très heureux pour toi topdanger2002 ! Toutes mes félicitations ! Pour la suite de ton projet, je te souhaite chance et courage, bonheur et réussites, visa et santé, Québec et intégration …. - que dieu t'aide. Merci pour les couleurs que tu donnes à tes tableaux,merci pour les cases que tu remplis avec joie et succès pour marquer chaque étape franchie … tu nous donnes que de l'espoir top! Modifié 4 juillet 2011 par acineray Citer
Habitués jamil85 Posté(e) 4 juillet 2011 Habitués Posté(e) 4 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres Félicitation je voudrai savoir si ton statut sur internet à été changé ou a resté la même ( en Cours ) ? Citer
bourri81 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Félicitation et bonne chance pour les autres allah ma3a aljami3 Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Un exemple de générosité TOP, tu nous as tous émus............Bravo mon ami !! QUéBOx Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres mabrouk top ,je suis content pour toi ,inchallah tu auras ton visa dans les plus brefs délais . Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Incroyable mais vrais EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18 bon chance pour les autres Félicitation je voudrai savoir si ton statut sur internet à été changé ou a resté la même ( en Cours ) ? Salut frère Non il reste (en cour) je pense il changera un foi le visa collé sur les passeports Merci Citer
Habitués kali96 Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Que du BONHEUR !!!! Merci pour cette joie que vous avez partagé avec nous ,ainsi que pour la VIVE émotion que vous nous avez procuré . acineray a réagi à ceci 1 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Salut mes frères et surs J'ai déposé ma demande de démission aujourd'hui. bon chance pour les autres. Top (Farouk) Citer
Habitués bambou Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Salut mes frères et surs J'ai déposé ma demande de démission aujourd'hui. bon chance pour les autres. Top (Farouk) bonne chance pour la suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Salut mes frères et surs J'ai déposé ma demande de démission aujourd'hui. bon chance pour les autres. Top (Farouk) Bon courage pour la suite Top . Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 MERCI MES FRÈRES ET SURS Citer
meriam2010 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Salut tout le monde tout d'abord, felicitation à notre cher topdanger et inchallah ton depard sera comme prevu. j'aime bien vous annoncer la naissance de mon 2éme enfant il y a 2 jours juste je voudrai savoir votre avis sur les photos pour le nouveau née j'arrive pas à avoir des photos avec des yeux ouverts 100% et une bouche fermée (imaginer des photos pour un bébé de 1 jours )c'etait tres dur de les prendre, j'ai obtenue des photos avec des yeux et une bouche a peine ouverts. pensez vous qu'ils vont être accepter par l'ambassade? merci de m'avoir repondre Modifié 6 juillet 2011 par meriam2010 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 félicitation ! pas de problèmes pour les photos du bb . A+ Salut mes frères et surs J'ai déposé ma demande de démission aujourd'hui. bon chance pour les autres. Top (Farouk) félicitation farouk ! tu pars quand et tu t'installe ou ? A+ Citer
Messages recommandés