Habitués acineray Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Félicitation ! !!!!!! !!!!! bonne chance pour les autres étapes et merci pour le souhait ! Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Toutes mes félicitations, medaziz! Il faut prendre le rendez-vous avec le médecin maintenant! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Toutes mes félicitations, medaziz! Il faut prendre le rendez-vous avec le médecin maintenant! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Congratulations , medaziz! Bonne VM Citer
Habitués canada dry Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ 1000 mabrouk mon ami et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 merci a tous les amis ca sera le mercredi inshallah !!* un autre stress qui commence Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ waaaaaaaaaaaaaaaw felecitation . Citer
Habitués medaziz Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Félicitations MEDAZIZ .... merci BAYA bonne chance a toi . YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ waaaaaaaaaaaaaaaw felecitation . Merci ayaomar el akba lik Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IVM reçus aujourd'hui enfin !!!!!!!!!!!!! j'espère que les tous les attendueux reçoivent tous ce qu'ils attendent rapidement . Bonne chance a tous. A+ Mabrouk Medaziz pour les IVM !! Bonne chance pour la suite, la brune nchallah pour bientôt. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 merci a tous les amis ca sera le mercredi inshallah !!* un autre stress qui commence T´en fais surtout pas, tout se passera a merveille! Bonne chance! Stephaneamour Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 bonjjour de montreal je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici . bonne chance Bonjour Krimo !!! Enfin , vous allez sirotez l'érable !!! Heureuse pour votre famille et vous . Il y'a un joli parc , la RONDE , je suis formelle que vos enfants apprécieront énormément , Prenez un laps de temps pour les faire profiter , c'est un excellent moyen d'intégration pour eux. Quant à nous , nous continuons à nous perdre dans nos calculs (1+1= ??????) . Bonne installation !!! NB: Détails sur la carte RP et sa réception SVP !!! bonjour a tous merci a vous tous ,je ne pourrais pas vous nommé un par un ,mais vous etes des anges ,merci merci et encore merci . pour la carte RP ,il y a rien a faire ,il faut juste avoir une adresse ou la recevoir apres quelque semaines bonne chance les amis Citer
Habitués Africaine Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour tt le monde millllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle Mabrouk je tres contente pour vous bonne VM et elakba pour la brune et le visa. :drinks: :drinks: :yahoo: medaziz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués medaziz Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Voila VM passée et une autre attente qui commence pour la brune, dieu seul sait combien va durer !! Bonne chance a tout le monde A+ Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Voila VM passée et une autre attente qui commence pour la brune, dieu seul sait combien va durer !! Bonne chance a tout le monde A+ Le plus dur est loin derrière mon ami...encore quelques jours et sera le tour de la délivrance (visa) InshaALLAH. Bonne réception de la E-Brune . Ciao. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Voila VM passée et une autre attente qui commence pour la brune, dieu seul sait combien va durer !! Bonne chance a tout le monde A+ Le plus dur est loin derrière mon ami...encore quelques jours et sera le tour de la délivrance (visa) InshaALLAH. Bonne réception de la E-Brune . Ciao. merci smdich tu est très gentil comme tjrs j'espère ça ira vite pour vous. Citer
Habitués ayaomar Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Voila VM passée et une autre attente qui commence pour la brune, dieu seul sait combien va durer !! Bonne chance a tout le monde A+ :sorcerer: Félicitation pour le petit ELYES, ne tinquiètes pas la brune arrivera nchalla très très bientôt. Citer
Habitués canada dry Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 salut les amis une pensée pour notre ami JAROD qui part demain . inchallah tout ce passera bien pour lui ( il y a quelque temps deja qu'on ne l'a pas croisé sur le forum , normal il a du vendre son PC et largué les amares lollllllllll BON VENT JAROD . Citer
Habitués freeman_sed Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Comment êtes-vous mes amis recherchant de l'Eldorado.......... J'espère que tout le monde réussit à traverser l'Atlantique. Quoi de 9 mes amis. ? J'espère ne pas être plus long et compte tenu aux stats de nos amis français, il est probable que les IVM sera la fin de ce mois 'Juin' pour les décembristes. Bonne chance a tous. HARIMNAAAA Modifié 16 juin 2011 par freeman_sed Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2011 salut les amis une pensée pour notre ami JAROD qui part demain . inchallah tout ce passera bien pour lui ( il y a quelque temps deja qu'on ne l'a pas croisé sur le forum , normal il a du vendre son PC et largué les amares lollllllllll BON VENT JAROD . Salut Canada Dry. Jarod ne partira pas demain InshaALLAH au Québec. Il partira plutôt le vendredi prochain si tout va bien. Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez tous bien InshaALLAH. Je pense qu'il est temps maintenant de faire des efforts maintenant et être omniprésent sur le fil car les décembristes commencent à recevoir leur IVM... j'attends vos contributions avec impatience. Bonne journée. Ciao. Citer
Messages recommandés