Habitués le rêveur Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. Modifié 4 juin 2011 par le rêveur Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. Bonjour mon ami, toutes mes félicitations pour ton accusé de réception, et j'espère bien que les IVM ne vont pas tarder, alors bonne attente a nous tous. Bonne chance. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. félicitations Ça été rapide c'est bien !! TOPDANGER a toi de jouer pour actualiser le tableau . Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. Waaaaaaaaaaaw HMD frère et bon chance pour la suite et pour les autres Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. Félicitations pour l'ARF mon ami. Bonne chance pour les IVM....j'espère que ça sera rapide InshaALLAH. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués manamelina Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Bonsoir félicitations a vous tous les ami e s' pour les ARF et les IVM franchement cela fait plaisir de voir que les choses bougent de votre coté. Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. Toutes mes felicitations!!! Bonne chance pour la suite! Stephaneamour Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Salut mes frères et surs Voila la mise a jours des deux tableaux pour bien commencer cette semaine (inchalah la semaine des ) TOPDANGER2002 (05/06/2011) Citer
Habitués Africaine Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 bonsoir tt le monde milllllllllllllllllllllllllllllllle mabrouk cher ami Le Reveur et inchallah bonne chance pour la suite. :flowers: :flowers: :sorcerer: :sorcerer: Citer
immobay2 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 toutes mes félicitations à notre ami le rêveur bonne chance pour la suite Citer
Habitués wallidos Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. Félicitations pour l'ARF mon ami. Bonne chance pour les IVM....j'espère que ça sera rapide InshaALLAH. Bon courage. Ciao. voila mon frere ce que j ai recu de l ambassade de canada a paris et jusqu a maintenant pas des reponses Numéro de dossier : Bxxxxxxxxxxxx Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos documents ont été reçus et renvoyés à notre bureau de Tunis le 17 mai 2011. Veuillez attendre que notre bureau vous contacte. Merci. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de limmigration/VS Ambassade du Canada - Paris www.amb-canada.fr/visas sachant que tout les document demandé par l ambassade de canada a paris en recu le 11/05/2011 et il on renvoyé a tunis le 17/05/2011 et a ce moment il ne m on pas contacté esk c normal pas des autre comme moi Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour chers amis. Comme si j'avais le pressentiment qu'il y avait une bonne nouvelle en route lorsque je me suis interrogé dernièrement sur la variation notable des délais entre DF et ARF.. Aujourd'hui, en allant à la poste pour demander si j'avais une lettre dans ma boîte, j'attendais comme d'habitude une réponse négative. Quelle fut encourageante la surprise, lorsque l'agent me tendit une lettre de l'Ambassade du Canada à Paris. C'est l'accusé de réception (le 04/062011) pour une mise à jour du tableau des délais. J'espère que le tour arrivera pour les autres. BONNE JOURNEE. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. Félicitations pour l'ARF mon ami. Bonne chance pour les IVM....j'espère que ça sera rapide InshaALLAH. Bon courage. Ciao. voila mon frere ce que j ai recu de l ambassade de canada a paris et jusqu a maintenant pas des reponses Numéro de dossier : Bxxxxxxxxxxxx Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos documents ont été reçus et renvoyés à notre bureau de Tunis le 17 mai 2011. Veuillez attendre que notre bureau vous contacte. Merci. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de limmigration/VS Ambassade du Canada - Paris www.amb-canada.fr/visas sachant que tout les document demandé par l ambassade de canada a paris en recu le 11/05/2011 et il on renvoyé a tunis le 17/05/2011 et a ce moment il ne m on pas contacté esk c normal pas des autre comme moi Salut frere je te consiel de vous deplacer a l'ambassade du canada a tunis pour voir ton cas Merci et bon chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2011 voila mon frere ce que j ai recu de l ambassade de canada a paris et jusqu a maintenant pas des reponses Numéro de dossier : Bxxxxxxxxxxxx Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos documents ont été reçus et renvoyés à notre bureau de Tunis le 17 mai 2011. Veuillez attendre que notre bureau vous contacte. Merci. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de limmigration/VS Ambassade du Canada - Paris www.amb-canada.fr/visas sachant que tout les document demandé par l ambassade de canada a paris en recu le 11/05/2011 et il on renvoyé a tunis le 17/05/2011 et a ce moment il ne m on pas contacté esk c normal pas des autre comme moi Salut mon ami. Vous ne devez pas vous inquiéter. Dès que le visa sera prêt l'ambassade vous contactera pour passer l'apposer chez eux. Vous êtes dans les délais. Bon courage. Ciao Citer
Habitués algériemaroc Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 bonjour tout le monde mon ami SMDICH vous avez un message perso de ma part Citer
Habitués Insuman Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour Mon ARF est daté du 02/04/2011 et toujours rien pour l'IVM ya t-il du nouveau ou des personnes qui ont recus L'IVM ces jours ci ??? @+ Citer
Habitués Africaine Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour Mon ARF est daté du 02/04/2011 et toujours rien pour l'IVM ya t-il du nouveau ou des personnes qui ont recus L'IVM ces jours ci ??? @+ bonjour tt le monde pour moi aussi rien de nouveau j'attend encore IVM Bonne chance pour tt le monde et Inchallah tres bientot on aurra des bonnes nouvelles. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) bonjjour de montreal je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici . bonne chance Modifié 8 juin 2011 par krimo66 Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 bonjjour de montreal je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici . bonne chance Ahhhh mabrouk frere hamdoulilah n'oublie pas a nous donnez des consiels et le recite de ton voyage et les procedure depuit notre airoport et la paperaces Merci et bon integration frere Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 bonjjour de montreal je suis a montreal depuis hier ,j ai fais un bon voyage ,ce matin je suis partis a la RAMQ ,les choses se passent vite ,il fait trop chaud et humide ici . bonne chance Bonne chance krimo dans tes démarches administratives. trés heureux pour toi . Donne nous de tes nouvelles !! Porte toi bien QUéBOx Citer
Messages recommandés