Habitués amira40 Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Salut a vous tous, J*attend encore!! Lolllllllll mais je ris jaune car depuis le 30 juin que mon mari attend la fameuse lettre de Paris,soit pour sa deuxième vm,soit la brune. Hier je téléphone a mon avocate pour savoir si elle avait des nouvelles de Paris,savez-vous ce qu*elle m*a répondu?Que cela ne me regarde pas puisque c*est ma belle soeur qui paie les frais de mon avocate et elle me dit avec coeur "votre mari n*arrivera pas demain matin madame ne vous inquièté pas" et tout ca avec un ton grave. Je lui ai dit que pour une avocate son comportement n*était pas vraiment professionnel et en meme temps je lui ai demandé si elle avait mangé de la vache enragé et elle m*a raccroché au nez lolllllllll. En plus de tout cela,l*autorisation du retour au Canada de mon mari était supposé être gratuite si je fesais la demande lors de mon passage au MARL le 8 mai 2009,ce que j*ai fais bien sur,et le jour de la cour le 2 février on m*a annoncé que c*était accepté. Mais là ce n*est plus pareil,il fait que je paie $1000,00 dollars pour l*autorisation du retour au Canada alors que principalement le prix est de $400,00 C*est quopi ca?? je vous jure je n*ai rien compris a tout ca lolllllll. Bon je voulais juste me défouler un peu avec vous lolllllllllll la prochaine fois j*espère que mon message sera plus sympa hahaah. Amira xx Citer
Habitués niceman Posté(e) 30 septembre 2010 Habitués Posté(e) 30 septembre 2010 Salut a vous tous, J*attend encore!! Lolllllllll mais je ris jaune car depuis le 30 juin que mon mari attend la fameuse lettre de Paris,soit pour sa deuxième vm,soit la brune. Hier je téléphone a mon avocate pour savoir si elle avait des nouvelles de Paris,savez-vous ce qu*elle m*a répondu?Que cela ne me regarde pas puisque c*est ma belle soeur qui paie les frais de mon avocate et elle me dit avec coeur "votre mari n*arrivera pas demain matin madame ne vous inquièté pas" et tout ca avec un ton grave. Je lui ai dit que pour une avocate son comportement n*était pas vraiment professionnel et en meme temps je lui ai demandé si elle avait mangé de la vache enragé et elle m*a raccroché au nez lolllllllll. En plus de tout cela,l*autorisation du retour au Canada de mon mari était supposé être gratuite si je fesais la demande lors de mon passage au MARL le 8 mai 2009,ce que j*ai fais bien sur,et le jour de la cour le 2 février on m*a annoncé que c*était accepté. Mais là ce n*est plus pareil,il fait que je paie $1000,00 dollars pour l*autorisation du retour au Canada alors que principalement le prix est de $400,00 C*est quopi ca?? je vous jure je n*ai rien compris a tout ca lolllllll. Bon je voulais juste me défouler un peu avec vous lolllllllllll la prochaine fois j*espère que mon message sera plus sympa hahaah. Amira xx Amira, tu as toute mon admiration, franchement tu devrais écrire un livre pour raconter ton histoire. Tu dis que tu tes défoulé ? Jen vois au forum qui paniquent pour beaucoup beaucoup moins. Pour lavocate, je te dirai la façon quelle a agit avec toi, ce nest pas digne dune avocate sachant très bien par quoi tu es passée, jen reviens pas de son attitude. Je sais que tu as lexpérience au forum et je me demande si tu as fait appel à ton député pour taider, dans ton cas cest vraiment justifié de faire cette démarche, Saches, que nous sommes tous sensibles à ton cas, nous te respectons beaucoup et souhaitons que toute cette histoire se termine bientôt. Enough is enough. Au plaisir de te relire avec de bonnes nouvelles niceman Citer
Habitués La gamine Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Je suis de tout coeur avec toi ma belle, vraiment tu as toute mon admiration, ta patience et ta persévérence seront bientôt récompensés tu verra...je te souhaite que tout finisse au plus vite pour que tu puisse enfin te reposer dans les bras de ton amour tu l'auras grandement mérité ma belle ! Courage ! La gamine Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Salut a vous tous, J*attend encore!! Lolllllllll mais je ris jaune car depuis le 30 juin que mon mari attend la fameuse lettre de Paris,soit pour sa deuxième vm,soit la brune. Hier je téléphone a mon avocate pour savoir si elle avait des nouvelles de Paris,savez-vous ce qu*elle m*a répondu?Que cela ne me regarde pas puisque c*est ma belle soeur qui paie les frais de mon avocate et elle me dit avec coeur "votre mari n*arrivera pas demain matin madame ne vous inquièté pas" et tout ca avec un ton grave. Je lui ai dit que pour une avocate son comportement n*était pas vraiment professionnel et en meme temps je lui ai demandé si elle avait mangé de la vache enragé et elle m*a raccroché au nez lolllllllll. En plus de tout cela,l*autorisation du retour au Canada de mon mari était supposé être gratuite si je fesais la demande lors de mon passage au MARL le 8 mai 2009,ce que j*ai fais bien sur,et le jour de la cour le 2 février on m*a annoncé que c*était accepté. Mais là ce n*est plus pareil,il fait que je paie $1000,00 dollars pour l*autorisation du retour au Canada alors que principalement le prix est de $400,00 C*est quopi ca?? je vous jure je n*ai rien compris a tout ca lolllllll. Bon je voulais juste me défouler un peu avec vous lolllllllllll la prochaine fois j*espère que mon message sera plus sympa hahaah. Amira xx Juste pour te dire bon courage avec toutes ces complications. Le parrainage est censé être une procédure qui facilite le regroupement des familles , voilà ce que ça donne lorsque les services d'immigration décident de tout compliquer. Vraiment, bon courage. Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 ehhhhhhh, oui, c est pas facile ,mais tous sera bientot fini inchae lah,je te félicite,tu es si courageante,rester positiive ,le soleil brille toujour dans le ciel meme si les nuages entravent son apparition. je te souhaite ecouter bonnes nouvelles si prochainement Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 C'est une vrai boîte à surprises que ces gens qui sont "supposé" s'occuper de vous ! Admira ! ce sera ton pseudo dorénavant ma belle Je vous souhaites vraiment que tout ça se termine, ça devient ridicule que cette procédure... l'attente ok mais là, ça devient vraiment n'importe quoi ! Bonne chance ADmira Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Salut a vous tous, J*attend encore!! Lolllllllll mais je ris jaune car depuis le 30 juin que mon mari attend la fameuse lettre de Paris,soit pour sa deuxième vm,soit la brune. Hier je téléphone a mon avocate pour savoir si elle avait des nouvelles de Paris,savez-vous ce qu*elle m*a répondu?Que cela ne me regarde pas puisque c*est ma belle soeur qui paie les frais de mon avocate et elle me dit avec coeur "votre mari n*arrivera pas demain matin madame ne vous inquièté pas" et tout ca avec un ton grave. Je lui ai dit que pour une avocate son comportement n*était pas vraiment professionnel et en meme temps je lui ai demandé si elle avait mangé de la vache enragé et elle m*a raccroché au nez lolllllllll. En plus de tout cela,l*autorisation du retour au Canada de mon mari était supposé être gratuite si je fesais la demande lors de mon passage au MARL le 8 mai 2009,ce que j*ai fais bien sur,et le jour de la cour le 2 février on m*a annoncé que c*était accepté. Mais là ce n*est plus pareil,il fait que je paie $1000,00 dollars pour l*autorisation du retour au Canada alors que principalement le prix est de $400,00 C*est quopi ca?? je vous jure je n*ai rien compris a tout ca lolllllll. Bon je voulais juste me défouler un peu avec vous lolllllllllll la prochaine fois j*espère que mon message sera plus sympa hahaah. Amira xx Amira, tu as toute mon admiration, franchement tu devrais écrire un livre pour raconter ton histoire. Tu dis que tu t'es défoulé ? J'en vois au forum qui paniquent pour beaucoup beaucoup moins. Pour l'avocate, je te dirai la façon qu'elle a agit avec toi, ce n'est pas digne d'une avocate sachant très bien par quoi tu es passée, j'en reviens pas de son attitude. Je sais que tu as l'expérience au forum et je me demande si tu as fait appel à ton député pour t'aider, dans ton cas c'est vraiment justifié de faire cette démarche, Saches, que nous sommes tous sensibles à ton cas, nous te respectons beaucoup et souhaitons que toute cette histoire se termine bientôt. Enough is enough. Au plaisir de te relire avec de bonnes nouvelles niceman J*ai aussi pensé écrire un livre niceman mais bon....lollllllllllll, Tu connais très bien mon histoire niceman et je te remercie d*être là pour m*encourager et ce depuis mes débuts sur le forum,je t*apprécie bcp. Je me demandais depuis quelque temps si je pouvais faire appel a mon député et je te remercie de m*avoir donné la réponse,dès lundi je vais lui téléphoner parce que ,comme tu dis,Enough is enough AAAAAAOOOOUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Amira xx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis de tout coeur avec toi ma belle, vraiment tu as toute mon admiration, ta patience et ta persévérence seront bientôt récompensés tu verra...je te souhaite que tout finisse au plus vite pour que tu puisse enfin te reposer dans les bras de ton amour tu l'auras grandement mérité ma belle ! Courage ! La gamine Merci bcp pour tes bons mots LA gamine cela me donne encore plus de patience et de courage et je l*admire beaucoup. BOnne chance a toi dans ton futur. Amira xx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 ehhhhhhh, oui, c est pas facile ,mais tous sera bientot fini inchae lah,je te félicite,tu es si courageante,rester positiive ,le soleil brille toujour dans le ciel meme si les nuages entravent son apparition. je te souhaite ecouter bonnes nouvelles si prochainement Merci bcp emada2010 c*est très gentil a toi. Je te souhaite bonne chance. Amira xx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Salut a vous tous, J*attend encore!! Lolllllllll mais je ris jaune car depuis le 30 juin que mon mari attend la fameuse lettre de Paris,soit pour sa deuxième vm,soit la brune. Hier je téléphone a mon avocate pour savoir si elle avait des nouvelles de Paris,savez-vous ce qu*elle m*a répondu?Que cela ne me regarde pas puisque c*est ma belle soeur qui paie les frais de mon avocate et elle me dit avec coeur "votre mari n*arrivera pas demain matin madame ne vous inquièté pas" et tout ca avec un ton grave. Je lui ai dit que pour une avocate son comportement n*était pas vraiment professionnel et en meme temps je lui ai demandé si elle avait mangé de la vache enragé et elle m*a raccroché au nez lolllllllll. En plus de tout cela,l*autorisation du retour au Canada de mon mari était supposé être gratuite si je fesais la demande lors de mon passage au MARL le 8 mai 2009,ce que j*ai fais bien sur,et le jour de la cour le 2 février on m*a annoncé que c*était accepté. Mais là ce n*est plus pareil,il fait que je paie $1000,00 dollars pour l*autorisation du retour au Canada alors que principalement le prix est de $400,00 C*est quopi ca?? je vous jure je n*ai rien compris a tout ca lolllllll. Bon je voulais juste me défouler un peu avec vous lolllllllllll la prochaine fois j*espère que mon message sera plus sympa hahaah. Amira xx Juste pour te dire bon courage avec toutes ces complications. Le parrainage est censé être une procédure qui facilite le regroupement des familles , voilà ce que ça donne lorsque les services d'immigration décident de tout compliquer. Vraiment, bon courage. Réflectionmf05 merci beaucoup je te souhaite ausssi bonne chance dans ton futur. Amira xx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) C'est une vrai boîte à surprises que ces gens qui sont "supposé" s'occuper de vous ! Admira ! ce sera ton pseudo dorénavant ma belle Je vous souhaites vraiment que tout ça se termine, ça devient ridicule que cette procédure... l'attente ok mais là, ça devient vraiment n'importe quoi ! Bonne chance ADmira Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Doux_novembre j*adore mon nouveau pseudo lollllllllllllllll. Je suis contente pour vous deux,tu l*avais bien dis qu*il arriverai avec les couleurs de l*automne,BRAVO Je vous souhaite que du bonheur ma belle. ADmira xox Modifié 2 octobre 2010 par amira40 Citer
Habitués niceman Posté(e) 2 octobre 2010 Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Bon matin ADmira Je voulais tout simplement te dire bonjour en ce beau samedi matin avec plein de sourires dans ton coeur. niceman Citer
Habitués amira40 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2010 Bon matin ADmira Je voulais tout simplement te dire bonjour en ce beau samedi matin avec plein de sourires dans ton coeur. niceman Quel beau message !! Merci milles fois niceman,tu viens de faire ma journée ADmira xx;) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 3 octobre 2010 Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Il y a 2 ou 3 semaines je pensais justement à toi et je me disais que tout devait être règlé maintenant que vous aviez gagné au MARL et là je trouve ce fil ... ouf. Vraiment je considère qu'il y a dans ton cas, comme dans tout ceux qui ont gagné au MARL, une injustice incroyable. Il est injuste que vous ayiez à attendre encore des semaines, des mois, pour afin être réunis. Je crois qu'a partir du moment ou vous avez eu gain de cause, tout doit être mit en oeuvre pour vous faciliter les choses. Je pense qu'une fois toute cette "saga" terminée, une fois ton mari auprès de toi, tu devrais écrire au ministre responsable de l'immigration parce que franchement c'est totalement inacceptable. C'est comme si je gagnais un procès et que je doive attendre des mois avant de recevoir le paiement promis. Bon courage Amira ... espérons que tout cela se termine au plus c ... grrrrrrrrrrr Citer
Habitués amira40 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2010 Il y a 2 ou 3 semaines je pensais justement à toi et je me disais que tout devait être règlé maintenant que vous aviez gagné au MARL et là je trouve ce fil ... ouf. Vraiment je considère qu'il y a dans ton cas, comme dans tout ceux qui ont gagné au MARL, une injustice incroyable. Il est injuste que vous ayiez à attendre encore des semaines, des mois, pour afin être réunis. Je crois qu'a partir du moment ou vous avez eu gain de cause, tout doit être mit en oeuvre pour vous faciliter les choses. Je pense qu'une fois toute cette "saga" terminée, une fois ton mari auprès de toi, tu devrais écrire au ministre responsable de l'immigration parce que franchement c'est totalement inacceptable. C'est comme si je gagnais un procès et que je doive attendre des mois avant de recevoir le paiement promis. Bon courage Amira ... espérons que tout cela se termine au plus c ... grrrrrrrrrrr Merci Lili c*est très gentil je tu jure que j*ai très hâte que tout ca soit fini,après 3 ans d*attente disons que ca commence a bien faire lollllllll. J*ai l*intention d*écrire au ministre respnsable quand tout ca sera terminé ,pas juste pour mon cas ,mais aussi pour tous ceux qui ont passé par cette longue attente qui est infernale. Amira xx Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 octobre 2010 Habitués Posté(e) 4 octobre 2010 Juste un truc. Es-tu amie avec ta belle-soeur? Ne pouvez-vous pas vous unir pour dire votre façon de penser à cette avocate? Ou encore mieux, la dénoncer à son ordre des avocats? C'est tout ce qu'elle mérite. La vengeance est un plat qui se mange froid. Bon courage Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amira40 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2010 Juste un truc. Es-tu amie avec ta belle-soeur? Ne pouvez-vous pas vous unir pour dire votre façon de penser à cette avocate? Ou encore mieux, la dénoncer à son ordre des avocats? C'est tout ce qu'elle mérite. La vengeance est un plat qui se mange froid. Bon courage Le problème c*est que ma belle soeur garde les enfants de cette avocate a sa garderie et il ce trouve que cette avocate est,elle aussi, une arabe (Tunisienne) donc elles s*entenden très bien. Je suis Amérindienne et même si la vengeance est" douce au coeur de l*indien",je ne suis pas une femme de vengeance mais je vais quand même m*informer a savoir ce que je peux faire avec ca. Merci a vous tous Amira xx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Juste un truc. Es-tu amie avec ta belle-soeur? Ne pouvez-vous pas vous unir pour dire votre façon de penser à cette avocate? Ou encore mieux, la dénoncer à son ordre des avocats? C'est tout ce qu'elle mérite. La vengeance est un plat qui se mange froid. Bon courage Le problème c*est que ma belle soeur garde les enfants de cette avocate a sa garderie et il ce trouve que cette avocate est,elle aussi, une arabe (Tunisienne) donc elles s*entenden très bien. Je suis Amérindienne et même si la vengeance est" douce au coeur de l*indien",je ne suis pas une femme de vengeance mais je vais quand même m*informer a savoir ce que je peux faire avec ca. Merci a vous tous Amira xx Je suis assez d'accord avec lili, une belle lettre, bien présentée avec le choix des mots et votre infernale histoire pourrais faire réagir ! Et même, un livre, ça te dirait pas ? Citer
Habitués niceman Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Juste un truc. Es-tu amie avec ta belle-soeur? Ne pouvez-vous pas vous unir pour dire votre façon de penser à cette avocate? Ou encore mieux, la dénoncer à son ordre des avocats? C'est tout ce qu'elle mérite. La vengeance est un plat qui se mange froid. Bon courage Le problème c*est que ma belle soeur garde les enfants de cette avocate a sa garderie et il ce trouve que cette avocate est,elle aussi, une arabe (Tunisienne) donc elles s*entenden très bien. Je suis Amérindienne et même si la vengeance est" douce au coeur de l*indien",je ne suis pas une femme de vengeance mais je vais quand même m*informer a savoir ce que je peux faire avec ca. Merci a vous tous Amira xx Je suis assez d'accord avec lili, une belle lettre, bien présentée avec le choix des mots et votre infernale histoire pourrais faire réagir ! Et même, un livre, ça te dirait pas ? doux, pour le livre c'est mon idée, je l'ai déjà dit à ADmira . niceman Citer
Habitués amira40 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2010 Et pourquoi pas une mini-série MDRRRRRRR Citer
Messages recommandés