Aller au contenu

Savez-vous quoi?


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Juste un truc. Es-tu amie avec ta belle-soeur? Ne pouvez-vous pas vous unir pour dire votre façon de penser à cette avocate? Ou encore mieux, la dénoncer à son ordre des avocats? C'est tout ce qu'elle mérite.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Bon courage

Le problème c*est que ma belle soeur garde les enfants de cette avocate a sa garderie et il ce trouve que cette avocate est,elle aussi, une arabe (Tunisienne) :ph34r: donc elles s*entenden très bien.

Je suis Amérindienne et même si la vengeance est" douce au coeur de l*indien",je ne suis pas une femme de vengeance ;) mais je vais quand même m*informer a savoir ce que je peux faire avec ca.

Merci a vous tous

Amira xx

Je suis assez d'accord avec lili, une belle lettre, bien présentée avec le choix des mots et votre infernale histoire pourrais faire réagir !

Et même, un livre, ça te dirait pas ? :)

doux, pour le livre c'est mon idée, je l'ai déjà dit à ADmira :) .

niceman

haaaaaaaaaaaa désolée pour le plagiat ! toutes mes excuses :) j'ai probablement lu rapidement...et ça m'a échappé !

En tout cas, on sera deux à le lire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amira,

La file d'attente s'allonge. J'ai perdu au MARL et je n'ai aucune idée encore de quelle voie emprunter pour la prochaine étape.

Bon courage ma chère. C'est dur de devoir attendre encore quand on a une décision positive. Franchement, c'est ridicule.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux des conseils pour la prochaine étape tu peux m'écrire en privé ma belle ca me fera plaisir de te renseigner.

Bonne chance et bon courage.

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Enfin de bonnes nouvelles!! Mon mari a recu un courriel ce matin de Paris :) Voici le contenu:

BonjourUn courrier a été envoyé le 29 septembre à l'adresse à Oran incluant les formulaires médicaux. Veuillez également nous envoyer : - les activités complètes et les adresses de votre conjoint depuis janvier 2008 - un extrait de casier judiciaire algérien.- copie du CSQ valide (certificat du Québec) - preuve que vous avez payé le Droit d'établissement au Canada (Mississauga) et nous envoyer une copie du recu. merci Service de l'immigration/ Immigration Section /mp

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

Mais a ce jour mon mari n*a encore rien reçu

:angry: Vive le courrier en Algérie lollllllllll.

Quand ils demandent les activités de votre conjoint,est-ce que c*est des renseignements sur mon travail?

Bonne chance a tous ceux et celles qui attendent le visa et je vous reviens avec plus de nouvelles bienôt.

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Enfin de bonnes nouvelles!! Mon mari a recu un courriel ce matin de Paris :) Voici le contenu:

BonjourUn courrier a été envoyé le 29 septembre à l'adresse à Oran incluant les formulaires médicaux. Veuillez également nous envoyer : - les activités complètes et les adresses de votre conjoint depuis janvier 2008 - un extrait de casier judiciaire algérien.- copie du CSQ valide (certificat du Québec) - preuve que vous avez payé le Droit d'établissement au Canada (Mississauga) et nous envoyer une copie du recu. merci Service de l'immigration/ Immigration Section /mp

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

35 avenue Montaigne

F-75008 Paris, France

Mais a ce jour mon mari n*a encore rien reçu

:angry: Vive le courrier en Algérie lollllllllll.

Quand ils demandent les activités de votre conjoint,est-ce que c*est des renseignements sur mon travail?

Bonne chance a tous ceux et celles qui attendent le visa et je vous reviens avec plus de nouvelles bienôt.

ADmira xx

yes Admira

Je t'avais dit deux choses la semaine passé

j'avais vu une lumiere passé et je lisais admira et secondly je te disais sur un autre poste que tu auras des nouvelles dans mes prévisions, n'est ce pas extraordinaire.

Au moins on peut dire que ca bouge et bonne continuation ma jolie

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ... enfin ... un pas en avant ... si le prochain pouvait être un pas de géant pour changer.

Courage ... ça s'en vient !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Krisskinou c*est vrai que les choses avancent mais comme dit Lili si le procjain pas était géant ca serai bien mais bon ...lentement mais sûrement lolllllll :P

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Krisskinou c*est vrai que les choses avancent mais comme dit Lili si le procjain pas était géant ca serai bien mais bon ...lentement mais sûrement lolllllll :P

ADmira xx

Bonsoir Admira ;)

Ce sont de bonnes nouvelles ça! Enfin ça commence à bouger pour toi, c'est pas trop tôt.

Je te souhaites un joli paquet avec une belle boucle rouge en dessous du sapin ma belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Doux-novembre :)

Hier samedi mon mari a recu ls formulaires (2 ieme vm et casier judiciaire) de Paris et mon mari a son rendez-vous ches le medecin demain :) Ca bouge ca bouge :P

ADmira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage amira je ne te connais pas beaucoup mais je sais que sa fait un long moment que vous attendez alors je vous souhaite que tout aille tres vite apres la 2e vm et tout!!! aller paris continue a a aller vite

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup maely :) Mon mari est allé aujourd*hui pour sa vm et passé tout les tests.

J*espère aussi que ca ira vite vite mnt.:)

ADmira xx

Modifié par amira40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement