abraham Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour chers forumistes, Dans la ville de Québec où puis-je trouver de beaux tapis aux prix abordables comme ceux qu'on a dans les pays arabes ? Merci de vos réponses Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Je ne sais pas pour Québec, mais à Montréal il y a des importateurs sur l'avenue du Parc. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 En Turquie.....dirait Robert.... Citer
Habitués Kweli Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Il y avait des Iraniens sur Laurier, Place de la Cité au 2ème étage. Je ne peux pas te garantir qu'il est encore là, je ne vais pas souvent dans le coin. Tu peux aussi regarder au Réno-Dépôt sur la rue du Marais à Vanier, j'y ai vu de très beaux tapis aussi. Citer
Messages recommandés