Habitués sradni Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 tous et dans le titre j'ajouterai juste 1 ou 2 lignes . alors voila 1 an que je suis au qc exactement a qc cite et j'ai fait beaucoups des jobines pour tenir bon mais la je suis confronte a un probleme concernant mon metier , quand l'etude de mon dossier etais fini a ma surprise l'oiq me demande de refaire quelques modules qui manquent dans ma formation , ok pas de probleme j,y vais je m,inscrit je passe mes examens je suis accepte mais quand je vois que le programme est le meme que j,avais deja fait la ca veut tous dire, alors ma question cherchent t'ils de la maind'oeuvre pour les sous metier ou veulent des gens inetelecs ou ????????????? Citer
Habitués apach Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 tous et dans le titre j'ajouterai juste 1 ou 2 lignes . alors voila 1 an que je suis au qc exactement a qc cite et j'ai fait beaucoups des jobines pour tenir bon mais la je suis confronte a un probleme concernant mon metier , quand l'etude de mon dossier etais fini a ma surprise l'oiq me demande de refaire quelques modules qui manquent dans ma formation , ok pas de probleme j,y vais je m,inscrit je passe mes examens je suis accepte mais quand je vois que le programme est le meme que j,avais deja fait la ca veut tous dire, alors ma question cherchent t'ils de la maind'oeuvre pour les sous metier ou veulent des gens inetelecs ou ????????????? salut sradni bonne fete de l'aid alors faut juste pas te decourager , on passe tous par la courage mon ami. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 <br />tous et dans le titre j'ajouterai juste 1 ou 2 lignes .<br />alors voila 1 an que je suis au qc exactement a qc cite et j'ai fait beaucoups des jobines pour tenir bon mais la je suis confronte a un probleme concernant mon metier , quand l'etude de mon dossier etais fini a ma surprise l'oiq me demande de refaire quelques modules qui manquent dans ma formation , ok pas de probleme j,y vais je m,inscrit je passe mes examens je suis accepte mais quand je vois que le programme est le meme que j,avais deja fait la ca veut tous dire, alors ma question cherchent t'ils de la maind'oeuvre pour les sous metier ou veulent des gens inetelecs ou ?????????????<br /><br /><br /><br /> " Des produits finis ? " vous vouliez dire des gens bien formés, je suppose. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 tous et dans le titre j'ajouterai juste 1 ou 2 lignes . alors voila 1 an que je suis au qc exactement a qc cite et j'ai fait beaucoups des jobines pour tenir bon mais la je suis confronte a un probleme concernant mon metier , quand l'etude de mon dossier etais fini a ma surprise l'oiq me demande de refaire quelques modules qui manquent dans ma formation , ok pas de probleme j,y vais je m,inscrit je passe mes examens je suis accepte mais quand je vois que le programme est le meme que j,avais deja fait la ca veut tous dire, alors ma question cherchent t'ils de la maind'oeuvre pour les sous metier ou veulent des gens inetelecs ou ????????????? euh, alors là, ça fait 5 lignes ... Pas taper madame la modératrice, je n'ai toujours pas accès aux émoticônes!!!Non, plus sérieusement, sradni, tu te heurtes au même problème rencontré par nous tous. Il y a le règlement ( et les employeurs potentiels qui n'ont aucune fichue idée du contenu de nos programmes de formation) et ensuite il y a encore les employeurs (qui sont trop méfiants et qui demandent une expérience de travail canadienne). En gros, ils multiplient les assurances par ignorance de ce qui se passe à l'extérieur. Il faut dire qu'ils n'ont aucun retour d'information du gouvernement au sujet même des équivalences de ces diplômes. Alors là, il reste la chance. Tu tombes sur un employeur qui s'engage, qui parie sur toi, tu as gagné. Tu tombes sur un mouton frileux ... Tu vas galérer un moment ... djidou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sradni Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 tous et dans le titre j'ajouterai juste 1 ou 2 lignes . alors voila 1 an que je suis au qc exactement a qc cite et j'ai fait beaucoups des jobines pour tenir bon mais la je suis confronte a un probleme concernant mon metier , quand l'etude de mon dossier etais fini a ma surprise l'oiq me demande de refaire quelques modules qui manquent dans ma formation , ok pas de probleme j,y vais je m,inscrit je passe mes examens je suis accepte mais quand je vois que le programme est le meme que j,avais deja fait la ca veut tous dire, alors ma question cherchent t'ils de la maind'oeuvre pour les sous metier ou veulent des gens inetelecs ou ????????????? salut sradni bonne fete de l'aid alors faut juste pas te decourager , on passe tous par la courage mon ami. merci apache pour ton soutien moral et pour tous l'aide que tu m'as apporter dans mes demarches et mon installation en esperant que bientot la fin du demarage a zero . nb: est ce que tu as des nouvelles de notre mimou? Citer
Habitués apach Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) tous et dans le titre j'ajouterai juste 1 ou 2 lignes . alors voila 1 an que je suis au qc exactement a qc cite et j'ai fait beaucoups des jobines pour tenir bon mais la je suis confronte a un probleme concernant mon metier , quand l'etude de mon dossier etais fini a ma surprise l'oiq me demande de refaire quelques modules qui manquent dans ma formation , ok pas de probleme j,y vais je m,inscrit je passe mes examens je suis accepte mais quand je vois que le programme est le meme que j,avais deja fait la ca veut tous dire, alors ma question cherchent t'ils de la maind'oeuvre pour les sous metier ou veulent des gens inetelecs ou ????????????? salut sradni bonne fete de l'aid alors faut juste pas te decourager , on passe tous par la courage mon ami. merci apache pour ton soutien moral et pour tous l'aide que tu m'as apporter dans mes demarches et mon installation en esperant que bientot la fin du demarage a zero . nb: est ce que tu as des nouvelles de notre mimou? courage le pecheur c'est bientot la fin du parcourt et le debut d'une carriere et pas de quoi pour le reste mon ami et mes respects a madame et bisous et tes ptits pecheurs . nb: ton fils fait la une a l'accueil rediger par le chroniqueur. Modifié 6 octobre 2010 par apach Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 octobre 2010 Habitués Posté(e) 6 octobre 2010 Salut SRADNI, j'ai lu que tu t'es installé à Québec. Tu pourrais me dire quels sont les endroits ou villes (dans les environs de la ville de québec) qui offrent un choix de logements intéressant et des loyers accessibles pour un nouveau arrivant ? (ex : limoilou ... ) merci d'avance. Citer
Messages recommandés