Aller au contenu

assurance voyage


blanche neige

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai trouve dans le site d'air Algerie cette liste de documents :

Documents de Voyage

- Un passeport en cours de validité.

- Un billet en cours de validité.

- Un visa, si le pays d'accueil exige un visa d'entrée ou de transit si necessaire dans le pays de correspondance.

- Une réservation ferme pour le retour, si exigée par le pays d'accueil.

- Une réservation ferme pour toute continuation si exigée.

- Un certificat de vaccination si requis.

- Une assurance voyage.

- En cas de non conformité, le passager risque à la fois refoulement et préjudice financier.

j'ai un souci pour les 2 documents : certificat de vaccination et assurance voyage, est ce qu'il sont obligatoire pour le Quebec,:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as obtenu ta résidence permanente et tu viens vivre avec ton mari ?

T'as pas de certificat de vaccination à avoir et pour l'assurance voyage non.

Il te faut par contre une assurance maladie privée en attendant de recevoir ta carte d'assurance maladie du Québec. Car si tu as besoin de soins pendant la période de carence (entre 2 et 3 mois) tu payeras toi-même, sinon tu peux te ruiner en un rien de temps !

Y'a eu un fil dernièrement sur les sociétés d'assurances privées qui offrent les meilleurs prix, tu devrais pouvoir le trouver rapidement, il doit pas être très très loin dans le forum.

Bonne chance et bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci,don je n'ai pas besoin ni d'un certificat de vaccination ni d'une assurance de voyage.........

pour l'assurance maladie quansd es ce que mon mari doit me la fair???????????e:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas besoin d'assurance voyage ni d'un certificat de vaccination. Pour l'assurance maladie ton mari en fera la demande aussitôt ton arrivée mais comme t'a mentionné summer1234 tu devras attendre 3 mois avant qu'elle sois valide donc le pourquoi d'une assurance privé en cas de pépin car effectivement ca coûte très chère les soins ici si tu n'a pas d'assurance privé, quand tu arrivera ici l'immigration va te convoquer pour une séance d'accueuil et tu recevra toute l'information nécessaire pour te guider dans ce que tu doit faire et demander des ton arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux premières démarches que tu dois faire une fois ici, cest de faire la demande de ta carte dassurance maladie et dass. sociale pour travailler.

Voici le fil dont summer parle, au sujet des assurances pour les 3 mois dattente :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/102910-assurance-maladie/

Bonne chance! Louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement