Habitués ciaoalberto Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 ciao; je voudrais savoir Si le froid est déjà commencé au Québec Ou pas encore? parceque je pense arriver là.. fin septembre ou Octobre Inchaallah comme un nouveau Résident permanent, je n'aime pas commencer ma vie au Québec en pleine froid..! sur tout que les premièrs jours là pour un nouveau arrivant sont pleine de démarches: la recherche de logement, numéro d'assurence maldie, la carte de résident permanent...etc!! Citer
Habitués redsoxs24 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 ciao; je voudrais savoir Si le froid est déjà commencé au Québec Ou pas encore? parceque je pense arriver là.. fin septembre ou Octobre Inchaallah comme un nouveau Résident permanent, je n'aime pas commencer ma vie au Québec en pleine froid..! sur tout que les premièrs jours là pour un nouveau arrivant sont pleine de démarches: la recherche de logement, numéro d'assurence maldie, la carte de résident permanent...etc!! http://www.weather.com/weather/tenday/CAXX0301 meteo montreal Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 ouep, ce matin il fesait 6 quand je suis parti bosser. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Ouais déjà 10 mètre de neige et il fait au moins - 8000 icitte ! Citer
chris n Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 en abitibi il fait frete en tbk ! et il pleut Citer
Habitués lincee Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 "Ouais déjà 10 mètre de neige et il fait au moins - 8000 icitte ! " les ours polaire traversent les passages piétons !!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Tout dépend de ta définition du froid. La température ne descend pas encore à zéro la nuit, mais en octobre, on aura quelques nuits de gel. Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Dans la région de Qébec, c'est souvent un peu plus frais qu'à Montréal. Il peut faire 8-10 degrés, mais avec le vent, ça semble et c'est plus froid. Il faudra juste avoir un bon manteau, un foulard, des gants et quelque chose pour la tête, car c'est moche avoir froid aux oreilles. Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Si tu n'aimes pas débarquer en plein froid, je te conseille d'attendre juin prochain. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Si tu veux pas avoir froid, tu devrais arriver en juin. En plus si tu as aussi peu d'argent que tu nous avais dit dans un autre sujet, tu devrais y réfléchir à deux fois, tu vas devoir t'acheter un manteau, des gants, un bonnet, des chaussures chaudes, des pulls, notamment...ça peut vite coûter cher! Modifié 21 septembre 2010 par crazy_marty Citer
Habitués Kweli Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Si tu n'aimes pas débarquer en plein froid, je te conseille d'attendre juin prochain. Il pourra pas, il attendra encore la fin du ramadan Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Le problème avec Mimou c,est que même en juillet il va avoir froid. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Horrible! Ce matin, ça nous a même tellement surpris que quand j'ai voulu sortir pour pelleter la niege autour de mon auto, une collègue peu prévoyante m'a piqué mes bottes de neige. Comment je vais faire pour rentrer ce soir, moi? On n'y vois pas à deux pas ! Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Ben moi ,ce matin j ai trouvé de la glace .... de la glace à la vanille dans mon congélateur !! Modifié 21 septembre 2010 par CESAR34 Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Si tu aimes pas le froid, tu peux changer de province. Sur la cote Ouest de la Colombie Britannique il fait doux et il neige rarement. Citer
Habitués djidou Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Si tu aimes pas le froid, tu peux changer de province. Sur la cote Ouest de la Colombie Britannique il fait doux et il neige rarement. il pleut la majeur partie du temps aussi Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 J'avais un ami de Côte d'Ivoire pendant mes études à l'université. Quand il est arrivé, il avait peur du froid. En septembre, aussitôt qu'il a fait sous les 10 degrés le matin, il a débarqué dans la classe avec son GROS manteau d'hiver et ses bottes style pôle nord. Disons que nous avons beaucoup ri ce matin-là! MAIS... À la fin de l'hiver, devinez qui faisait son jogging en shorts par 10 degrés? Et devinez qui s'est assis sur une terrasse sur l'avenue du Parc, début mai, et a déclaré "Il fait chaud aujourd'hui"? Eh oui, l'Ivoirien s'était acclimaté! Citer
Messages recommandés