Aller au contenu

Dépôt de DCS/"Promo" de sept 2010


Messages recommandés

Bonjour !!!!

Je confirme.... 7 mois d'attente..... C'est long.... J'ai eu le BIQ qui me demande de patienter que le traitement est en cours....:whistlingb:

Mais chaque jour, c'est toujours pareil... RAS ni dans boîte mail et ni dans la BAL.....

Mais faut tenir bon et avancer quoi qu'il arrive....

Le meilleur est devant nous !!!!!

Bonne attente @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de nouveau pour vous par rapport au tableau ci-dessus ?

Tout est dit, idem pour moi.

Mais entre temps je part en permis temporaire dans 2 semaines pour 18 mois.

La patience est dur mais surmontable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien mais soyons positifs: le plus long de l'attente est derrière nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai recu un mail la semaine dernière de la délégation de bruxelles me demandant d'amener les originaux des diplomes et attestations de travail ce que j'ai fait.

Apparement je saurai si je suis pris avec ou sans interview avant le 15/04, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chers Tous,

En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint :

Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois.

BIQ INFOS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers Tous,

En exclusivité une information de dernières minutes, vous l'avez en Pièce Joint :

Les délais de traitement pour l'entrevue de sélection ont été réduit à 04 mois et ceux du Fédéral à 06 mois.

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh,

J'y ai cru.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous venons de découvrir le forum immigrer.com, et nous nous joignons à la discussion, ayant envoyé notre dossier de CSQ le 14/09/2010. Nous avons reçu une convocation pour l'entretien pour le 6 juin. Dans la convocation, on nous demande de fournir les "relevés de vos cotisations à votre Caisse nationale de sécurité sociale ".

Est ce que quelqu'un sait comment obtenir ces documents ?

merci d'avance

salut diakhaté!

Même si je vis en ce moment au sénégal, j'ai travaillé quelques mois en france.

Ces relevés sont-ils vraiment obligatoires le jour de l'entrevue? Sont-ils tout le temps exigés? Ne peuvent-ils pas être remplacés par les bulletins de salaire? Fais-moi signe STP si tu trouves de plus amples infos concernant ces relevés!

Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

Alors que j'étais en train de dire que le temps était bien long, les choses étaient en train de se dérouler......

Voilà, j'ai reçu le précieux document aujourd'hui et sans entrevue !!!!!!!! sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Vais pouvoir passer à l'étape suivante......

Je souhaite bien du courage @ tous les autres attendeux et vous retrouve à l'étape suivante !!!!!

@ bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu le précieux document aujourd'hui et sans entrevue !!!!!!!!

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Somebody,

Je pense qu"il faut présenter ces relevés à l'entrevue, ils sont cités dans la liste des documents à apporter.

Si tu as travaillé quelques mois en France, je ne sais pas si c'est nécessaire. Tu peux essayer d"éditer ton relevé de carrière sur le site www.lassuranceretraite.fr.

Pour la partie de carrière au Sénégal, je pense qu'il faut aussi fournir ce type de document. Il doit y avoir un équivalent de la caisse d'assurance vieillesse qui peut te le fournir. Ce document permet de certifier que les emplois et les fiches de salaires déclarés sont authentiques.

Bon courage

Bonjour,

Nous venons de découvrir le forum immigrer.com, et nous nous joignons à la discussion, ayant envoyé notre dossier de CSQ le 14/09/2010. Nous avons reçu une convocation pour l'entretien pour le 6 juin. Dans la convocation, on nous demande de fournir les "relevés de vos cotisations à votre Caisse nationale de sécurité sociale ".

Est ce que quelqu'un sait comment obtenir ces documents ?

merci d'avance

salut diakhaté!

Même si je vis en ce moment au sénégal, j'ai travaillé quelques mois en france.

Ces relevés sont-ils vraiment obligatoires le jour de l'entrevue? Sont-ils tout le temps exigés? Ne peuvent-ils pas être remplacés par les bulletins de salaire? Fais-moi signe STP si tu trouves de plus amples infos concernant ces relevés!

Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation !

Salut les amis !!!

Alors que j'étais en train de dire que le temps était bien long, les choses étaient en train de se dérouler......

Voilà, j'ai reçu le précieux document aujourd'hui et sans entrevue !!!!!!!! sorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif

Vais pouvoir passer à l'étape suivante......

Je souhaite bien du courage @ tous les autres attendeux et vous retrouve à l'étape suivante !!!!!

@ bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon grand!

Bon courage pour ton entrevue

Apporte-nous ce fameux CSQ STP

Bonne journée à toi et à toute ta famille!

Bonjour Somebody,

Je pense qu"il faut présenter ces relevés à l'entrevue, ils sont cités dans la liste des documents à apporter.

Si tu as travaillé quelques mois en France, je ne sais pas si c'est nécessaire. Tu peux essayer d"éditer ton relevé de carrière sur le site www.lassuranceretraite.fr.

Pour la partie de carrière au Sénégal, je pense qu'il faut aussi fournir ce type de document. Il doit y avoir un équivalent de la caisse d'assurance vieillesse qui peut te le fournir. Ce document permet de certifier que les emplois et les fiches de salaires déclarés sont authentiques.

Bon courage

Bonjour,

Nous venons de découvrir le forum immigrer.com, et nous nous joignons à la discussion, ayant envoyé notre dossier de CSQ le 14/09/2010. Nous avons reçu une convocation pour l'entretien pour le 6 juin. Dans la convocation, on nous demande de fournir les "relevés de vos cotisations à votre Caisse nationale de sécurité sociale ".

Est ce que quelqu'un sait comment obtenir ces documents ?

merci d'avance

salut diakhaté!

Même si je vis en ce moment au sénégal, j'ai travaillé quelques mois en france.

Ces relevés sont-ils vraiment obligatoires le jour de l'entrevue? Sont-ils tout le temps exigés? Ne peuvent-ils pas être remplacés par les bulletins de salaire? Fais-moi signe STP si tu trouves de plus amples infos concernant ces relevés!

Merci et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour septembriste

des nouvelles ? csq , convocation ...?

apparement les novembriste commence a recevoir des convocations ...

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour septembriste

des nouvelles ? csq , convocation ...?

apparement les novembriste commence a recevoir des convocations ...

Bon courage a tous

J'ai du déposer mes originaux au BIQ il y a 3 semaines, depuis c'est le calme plat ...

Modifié par djmanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour septembriste

des nouvelles ? csq , convocation ...?

apparement les novembriste commence a recevoir des convocations ...

Bon courage a tous

Pas de nouvelle... PAS de nouvelles :(

J'aurais bien aimé en savoir plus avant mon PVT, mais je crois bien qu'il faille me résoudre à partir sans...

M'enfin, j'ai la chance de pouvoir partir (J-33!) alors je ne vais pas me plaindre, ça va bien finir par arriver! Bon courage à tous pour cette attente qui devient bien longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour septembriste

des nouvelles ? csq , convocation ...?

apparement les novembriste commence a recevoir des convocations ...

Bon courage a tous

Rien du tout. J'ai bien vu que certains aoutiens de la fin (vers le 31) avaient reçu leur csq ou été convoqués. Les novembristes ou octobristes aussi.

Mais de mon coté rien. Je n'ose pas appeller ou envoyer un mail au BIQ car je l'avais fait à 6 mois et ça m'avait pas avancée...

Bon courage pour l'attente :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour septembriste

des nouvelles ? csq , convocation ...?

apparement les novembriste commence a recevoir des convocations ...

Bon courage a tous

Rien du tout. J'ai bien vu que certains aoutiens de la fin (vers le 31) avaient reçu leur csq ou été convoqués. Les novembristes ou octobristes aussi.

Mais de mon coté rien. Je n'ose pas appeller ou envoyer un mail au BIQ car je l'avais fait à 6 mois et ça m'avait pas avancée...

Bon courage pour l'attente :flowers:

étrange coincidence!!! Happymusher nous avons les mêmes stat moi j'ai écrit au BIQ la semaine dernière mais toujours pas de réponse de leur part c'est vraiment très curieux cette procédure ;peut -être on obtiendra le fameux CSQ directement sans entrevu!! courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, je postais ca ce matin et je viens de recevoir un mail comme quoi, je dois aller chercher mon CSQ sans interview !!!

Trop content, en plus je pars en PVT le 27/06 :)

A ma place, vous envoyez votre dossier fédéral après mon départ ou directement maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je postais ca ce matin et je viens de recevoir un mail comme quoi, je dois aller chercher mon CSQ sans interview !!!

Trop content, en plus je pars en PVT le 27/06 :)

A ma place, vous envoyez votre dossier fédéral après mon départ ou directement maintenant ?

Rhhhaaa! La chance! Trop cool pour toi :thumbsup:

Moi je posterais le fédéral direct, au moins c'est fait, on aura pas à s'en soucier en plus de tout ce qu'il y aura à faire pour l'installation en PVT.

En plus, apparemment les délais sont un peu moins long à Paris, donc ça vaut pas le coup d'attendre...

Bonne préparation (ou finalisation) du dossier, j'ai vraiment trop hâte d'en être à cette étape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles pour nous non plus....

enfin j'ai un recommandé qui m'attend à la poste et que je ne pourrai aller chercher que demain... Les CSQ ou convocations à l'entretien n'arrivent pas en recommandé par hasard ?! lol

bon jarrête de me faire des films... Mais c'est que ça commence à faire long. Mais je sais que notre dossier risque d'avoir été pas mal retardé car on avait reçu 2 courriers en décembre et janvier demandant des documents manquant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement