Habitués blanche neige Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour, mon visa va expiré le 13 octobre , et j'ai pas trouvé jusqu'a maintenat un billets de alger vers montreal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Impossible que tous les vols sans exception soient pleins, quand même....!?!?!? Vous avez essayé avec la RAM via Casa ? Ou Air France via Paris ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 C'est sur que si tu te limite à Air Algérie ou à un prix fixe tu ne trouveras rien. Mon mari aussi ne trouvait rien avec Air Algérie ben il a pas attendu, il a pris avec Air France, il a payé le prix qui fallait. Tu cherches que sur le net ? tu t'es déplacé dans les agences ? Ne rigole pas avec ça parce que si tu n'es pas entré au Canada avant l'expiration, tu devras refaire le parrainage au complet et repayer tout. Ton mari ne peut pas t'aider quand même, il est à Montréal, c'est facile pour lui d'acheter un billet en ligne ! Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) merci ,j'ai une autre petite question :mon passeport maintenant est a paris ,es ce que je peux acheter un billets sans le passeport?????????doux-novembre,es ce que ton mari a reçu le passeport ou pas encore, et combien il a payé son billet d'avion Modifié 16 septembre 2010 par blanche neige Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Salut ma belle ! Pour le billet mon mari n'a pas pu l'acheter sans son passeport par contre il l'avais fait réserver mais d'autres m'ont confirmés qu'ils ont pu acheter un billet sans passeport alors je dirais que ca dépend de l'endroit et de la personne qui te vend le billet puisque ils ont tous fait affaire avec Air Algérie mais non pas eu le même traitement. Voila ma chère bonne chance ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) il te faudra ton passeport pour prendre un billet pour le Canada avec ou sans escale à Paris. c'est un voyage international. je te mets un site qui te permettra de trouver et de choisir le meilleur tarif pour Montréal: http://www.alibabuy....l-algerie-.html en sachant que parfois, en partant du Maroc, tu as de meilleurs prix. de même, qu'il arrive qu'en décalant une date, tu obtiennes un meilleur tarif. autre astuce, prendre un aller/retour est quelques fois, plus valable. et comme l'a proposé doux novembre, ton mari peut plus facilement trouver un billet à partir du Québec. il ne te reste plus beaucoup de jours pour que ton visa soit valide (et récupérer ton passeport). là, il faut vraiment réagir! Modifié 16 septembre 2010 par cassis Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai fait une réservation par internet avec l'agence classytravel, Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 merci la gamine , es ce que ton mari a acheté le passeport directement de air algerie ou d'une agence Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 merci la gamine , es ce que ton mari a acheté le passeport directement de air algerie ou d'une agence Oui mon mari à acheté directement avec air algérie au bureau de Tlemcen. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 merci ,j'ai une autre petite question :mon passeport maintenant est a paris ,es ce que je peux acheter un billets sans le passeport?????????doux-novembre,es ce que ton mari a reçu le passeport ou pas encore, et combien il a payé son billet d'avion Salut Blanche-Neige. Mon mari a acheté son billet sans son passeport. Et oui il l'a en main maintenant mais j'ai du écrire à Paris sinon, j'ai bien peur qu'on ne l'aurais pas encore ! Pour le billet, il l'a trouvé à 77 624 Dinars Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai écrit un e-mail a paris mais on m'a pas répondu,pour le billet a air algerie on m'a dit qu'il y a seulemnt les billets 1 ére classe et quel prix140000DA Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai écrit un e-mail a paris mais on m'a pas répondu,pour le billet a air algerie on m'a dit qu'il y a seulemnt les billets 1 ére classe et quel prix140000DA Je sais blanche neige mais il n'y a pas que air algérie ! Mon mari aussi, on lui a dit qu'il n'y a que des billets première classe. Il est allé à l'agence Air France et il a acheté son billet. Va voir chez Air France ou Royal Air Maroc. Fais vite Blanche-neige sinon, tu vas t'en mordre les doigts ! Citer
Messages recommandés