Habitués ilham1989 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 שלום לכולם = Hello everybody I know I have to write in French but I do not know the language, I only know a few words Are there Jewish community in Canada especially Quebec, or in this forum. I want to immigrate next year with my friend, but every single request, I'm sick of this place I want to change places, that's what you can advise me I applied my case to the immigration office in Paris, a week ago How many times it will take to immigrate? if you answer me in French there will be no problem I make the translation תודה לך על כל = thank you for all </SPAN> </SPAN> Jewish are EVERYWHERE! you occupy Palestine, USA, the whole world, it is not enough for you, and now Québec!! waw Réponse nulle, sans intérêt et...limite raciste... Je ne vois rien de raciste dans ma réponse, je ne brûle pas de livre sacré moi tu n'es pas d'accord avec ma réponse? Et si c'est sans intérêt, pourquoi y as-tu répondu? qui a brulé des livres sacrés? As tu déjà entendu parlé d'antisemitisme Yehoudith check this link http://britishexpats...isplay.php?f=56 you will have better answers and in English. je me demandais quand est-ce que ce mot allait apparaître sur ce topic mais je ne vois toujours pas en quoi mes propos sont antisémites. Tiens, on a le droit de crier à lantisémitisme, alors dès qu'il s'agit des musulmans et/ou des maghrébins, on crie à la paranoïa
Habitués Zogu Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Voici une traduction vers l'anglais de mon message plus haut: The Jewish community is Montreal is vibrant et has always had a strong influence in Montreal; it's been established for more than two centuries. Orthodox and secular Jews in Montreal speak mostly English, and Sefarade Jews speak mostly French. Many Jewish families in Montreal are famous, including the Bronfman: http://en.wikipedia.org/wiki/Bronfman_family Montreal is generally a very welcoming city to the Jewish of all origins and branches. The community is more concentrated in some sectors, although the Jewish culture permeates the entire Montrealer spirit. The Orthodox and Hassidim, for instance, living in a close-knit community in Outremont and open their shops at peculiar hours; there are many bakeries and groceries respecting Passover and Sabbath. You will also find out some long-established bagel shops (including world-famous Fairmount Bagel) which makes bagels, matzoh, and also the famous smoked meat sandwiches/delicatessen shops, for example Schwartz's and Dunn's. Traditionally, rich Jewish families were established in neighboroods such as the Mile End (avenue du Parc, Hutchison Street, etc) and Westmount. This includes novelist Mordecai Richler's and songwriter Leonard Cohen's families. Poorer famililes were clustered along St-Laurent blvd. Modifié 13 septembre 2010 par Zogu
Habitués John Baker Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Jewish are EVERYWHERE! you occupy Palestine, USA, the whole world, it is not enough for you, and now Québec!! waw Je ne vois rien de raciste dans ma réponse, je ne brûle pas de livre sacré moi tu n'es pas d'accord avec ma réponse? Et si c'est sans intérêt, pourquoi y as-tu répondu? 2) Je ne risque pas d'avoir ces remarques car le contexte politique des musulmans ne font pas d'eux des colonisateurs sans scrupules. (je ne vise personne et je ne cite personne ) 3) ça se discute!!! lool 4) quels propos exactement trouves-tu raciste? je n'oserai jamais voyons! bon, j'arrête mes bêtises, je ne sais pas, il fallait que ça sorte [Ouais, tu ferais bien d'arrêter tes "bêtises". Que sais-tu des orientations politiques de l'auteur du thread ? Connais-tu sa position sur le problème israelo-palestinien ? Ses raisons pour quitter Israël ? Tu as pris un avertissement pour attaque raciste. Il n'y aura plus de débordement toléré.] Mourad15, Kweli et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 3
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Ouf ! Je me préparais à ouvrir un nouveau fil pour Yehoudith. « Maudite marde ! » ... quelqu'un a ouvert un fil pour poser seulement une ou deux questions, pas plus. Il ne s'engageait pas dans un débat politique. Il disait qu'il était « fatigué » de son pays. Combien d'Algériens, de Français le disent ? Malheureusement, au bout de trois messages à peine, « la chicane pognait » et la guerre israélo-palestinienne venait s'infiltrer dans le forum ! C'est troublant, très troublant et ça ne me rassure pas beaucoup; est-ce que c'est cela le Québec de demain ? Ceci étant dit, j'espère que Yehoudith aura eu des bribes de réponses à ses questions. ... et bienvenue sur le forum (malgré tout) Yehoudith !
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour à tous! Yehoudith, Je vous souhaite la bienvenue sur le forum! Personnellement, j'ai apprécié votre mention à l'effet que vous êtes au courant que le français est la langue de ce forum. Je l'ai interprété comme un signe de respect et je vous en remercie. Puisque vous avez également mentionné que nous pouvions vous répondre en français (if you answer me in French there will be no problem I make the translation), j'invite tous les participants à respecter la règle établie de ce forum quitte à traduire par vous-mêmes l'essentiel ou la totalité de vos propos. Merci de votre habituelle collaboration! audithrr a réagi à ceci 1
YEHOUDITH Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 sorry my friends for everything that happens in this area , but not every time you see a Jew person you charged on Political Affairs, I am a human who will live his life normally Mourad15, the dude et Kweli ont réagi à ceci 3
Habitués Equinox Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Et ça recommence, bon sang, calmez vous un peu avec cette histoire de vol de terre, tous les peuple ont fait leur place quelque part sur le terrain des autres. Le sujet n'est pas là ! Point barre !! Guinness a réagi à ceci 1
Habitués global-man Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Désolé quebec my dream, vous êtes hors-sujet et vous ne respectez pas la règle d'écrire en français alors que vous maîtrisez la langue. Modifié 13 septembre 2010 par Madame Bec-Sec hors-sujet et langue autre que le français.
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 sorry my friends for everything that happens in this area , but not every time you see a Jew person you charged on Political Affairs, I am a human who will live his life normally J'en suis certaine Yehoudith ... et encore une fois, bienvenue sur le forum.
Habitués global-man Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) XXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 13 septembre 2010 par Madame Bec-Sec langue anglaise sans traduction
YEHOUDITH Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Posté(e) 13 septembre 2010 Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism
Habitués ilham1989 Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) sorry my friends for everything that happens in this area , but not every time you see a Jew person you charged on Political Affairs, I am a human who will live his life normally I'm sorry for what I said about Political things, that's not the subject of your post. I didn't mean to offend you. Traduction: Je suis désolée d'avoir évoqué certains sujets politiques. Mon but n'était pas de vous offenser. @John Baker: dans ce cas-là, pour plus d'équité entre les membres, il faudrait surveiller d'autres sujets Je ne ferai plus de débordements. Modifié 13 septembre 2010 par bogossa
Habitués Feribest Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 Ce que je viens de lire me choque au plus haut point. Un jeune homme venant se renseigner et dés qu'on se rend compte de sa nationalité on lui sort des tas de choses (qu'il connait déjà) pour le confondre voire le juger. Mais c'est quoi ce délire? C'est un être humain qui veut la paix et il le dit, c'est absolument terrifiant tout ça... Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1
Habitués crazy_marty Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) En tout cas bravo à tout le monde pour l'accueil au nouveau venu sur ce forum, ça fait rêver et c'est franchement inquiétant pour l'avenir du Québec, qui jusqu'à preuve du contraire va ou a déjà ouvert chaleureusement ses portes à tout un chacun ici (sauf les natifs bien-sûr) - quelle superbe image vous donnez des anciens ou futurs immigrants. Et certains se demandent pourquoi les Québécois acceptent de moins en moins l'immigration? Suffit de lire ce forum pour comprendre. Il existe une communauté juive qui m'a l'air pas mal active à Montréal, il est aussi possible de trouver des restaurants Kosher (je connais notamment chez Benny sur le chemin Queen Mary). Il me semble que Outremont, Saint-Laurent (miam le smoked meat de chez Schwartz) sont les quartiers avec une importante communauté juive. EDIT: retrait de la citation. Modifié 13 septembre 2010 par crazy_marty Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1
Habitués Zogu Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 @crazy_marty, Ceux qui ont transformé cette discussion en tribunal politique ne sont pas encore arrivés au Québec. Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1
ouardouche Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 sorry my friends for everything that happens in this area , but not every time you see a Jew person you charged on Political Affairs, I am a human who will live his life normally Hooo le petit ange qui s'appelle YAHOUDITH:diablo:
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism Tout le monde n'est pas comme ça Yehoudith ! Not everybody is like that Yehoudith, believe me ! Je comprends votre frustration.
ouardouche Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Sorry I'm leaving this forum, and I never come back, there was complaining of racist Band terrorism Oui c'est ca cause toujour
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Ce que je viens de lire me choque au plus haut point. Un jeune homme venant se renseigner et dés qu'on se rend compte de sa nationalité on lui sort des tas de choses (qu'il connait déjà) pour le confondre voire le juger. Mais c'est quoi ce délire? C'est un être humain qui veut la paix et il le dit, c'est absolument terrifiant tout ça... Je lui suis tout autant que vous Feribest. S'il y a un communauté bien installée et intégrée depuis longtemps au Québec, ce sont les juifs. Quelle désolation de voir tous ces propos désobligeants.
Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 @crazy_marty, Ceux qui ont transformé cette discussion en tribunal politique ne sont pas encore arrivés au Québec. J'approuve Crazy Marty, mais comme le dit Zogu, les gens qui ont émis des commentaires douteux ne sont pas encore ici ... mais si ça se trouve, ils vont arriver ici un jour...
Messages recommandés